Bashfr-Pokebip! ou les perles du Chan de Pokebip!!
- Dragondegivre
- Membre
urd tu sais rendre les chatons gores...
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.
- Mangeur de Porc
- Membre
- Flygon Heart
- Membre
T'es pas banni, t'es kické... et je n'y suis pour rien dans ton kick.
Et tu as voulu défendre une cause perdue aveuglément, et les accusations ne sont pas "en bois" puisque, je cite :
Et tu as voulu défendre une cause perdue aveuglément, et les accusations ne sont pas "en bois" puisque, je cite :
De plus, ce n'était pas toi qui était visé, mais c'est toi qui a pris la défense... à méditer<Roxas> euh flygon, la flemme de c/c tes liens

- Mangeur de Porc
- Membre
je t'ai proposé de m'ajouter sur msn et de me passer les liens, chose que tu n'as pas faite.Flygon Heart a écrit :T'es pas banni, t'es kické... et je n'y suis pour rien dans ton kick.
Et tu as voulu défendre une cause perdue aveuglément, et les accusations ne sont pas "en bois" puisque, je cite :De plus, ce n'était pas toi qui était visé, mais c'est toi qui a pris la défense... à méditer<Roxas> euh flygon, la flemme de c/c tes liens
ensuite oui ce sont bien des accusations en bois, tout simplement parce-que vous avez dit pour la plupart, je cite : "pokemontrash a plagié le dex de pokebip"
ah ok, donc tout le staff a plagié, y compris les membres; pathétique.
donnez des preuves sur ce que vous avancez et donnez les noms exacts des plagieurs, ensuite, je pourrai vraiment prendre en compte ces accusations.
oui, j'étais visé dans le fait que vous en faisiez une généralité dans le fait que "pokemontrash a plagié"
comme dit ci-dessus, vous n'avez aucun nom, dites simplement que certains membres dont vous ne connaissez pas l'existence ont plagiés : c'est tellement plus simple et intelligent.
oui, j'avoue que me menacer de me casser la gueule en sous-entendu dans tes messages useless, c'est tellement plus intelligent.Encore faut il avoir un cerveau et savoir l'utiliser correctement chose tout à fait réalisable quand on vient de pkmtrash *ironie*
encore une généralité.
comme je l'ai dit à urd-sama : bip critiquent, mais ne le font pas publiquement, contrairement à p-trash.
révisez donc vos jugements avant de corriger les notres
bsx !
- Mangeur de Porc
- Membre
ne joue pas à l'avocat du diable : si t'as pas capté le sens caché de cette phrase, ne me rejette pas ton incapacité à lire entre les lignes.Izops a écrit :Roxas a écrit : encore une généralité.
comme je l'ai dit à urd-sama : bip critiquent, mais ne le font pas publiquement, contrairement à p-trash.
révisez donc vos jugements avant de corriger les notres
bsx !
voila, je m'attendais à ce genre de post : avec une image random ou simplement un texte non réfléchis et sans apport d'informations.Sérieux je m'attends à un rapport sur votre site c'est tellement gratifiant de votre part vis à vis de moi faut dire que c'est la seule chose que vous savez faire Smile
Y'a de l'avenir chez la famille des talpidés Razz et ça fait zizir.
vous êtes trop prévisibles.
ayez un minimum de tchatche et apportez des informations qui contredisent mes dires : ça vous rendra plus crédible et ça pourra vous aider dans vos démarches anti-ptrash
Point que je n'ai pas ajouté et que je tiens à souligner : quand j'ai dis sur le chan que je venais de p-trash, une pseudo-réunion a débuté pour savoir si vous me viriez ou non du chan : preuve de votre manque de maturité et du cas de généralité dont vous faites part.
des membres de bip se sont inscrits sur p-trash, la seule chose que l'on a remarqué, c'est que beaucoup de membres "migraient" (le mot est fort, d'où les guillemets) de bip vers trash.
on a jamais fait allusion au fait qu'ils fallaient les virer ou non.
là, c'est vous qui faites preuve de mauvaise foi.
vous êtes trop prévisible.
tu sors les répliques de ton manuel "le parfait petit troll" ?
si on regarde bien tu as donc attaché de l'importance à 5gosses du chan, prit leur parole pour généralité et en a conclu que pokebip est anti-pt.
par contre, ça commence à me gavé, vos histoires pour ou anti-pt, on se croirait revenue en 2004 avec Patou et pour ou anti pokelord.
j'ai l'impression que certain prennent ça trop au sérieux.
edit: je n'en rajoute pas sur ton attaque puéril et vaseuse à mon égard, mais au moins maintenant je sais a qui j'ai affaire.
tu sors les répliques de ton manuel "le parfait petit troll" ?
si on regarde bien tu as donc attaché de l'importance à 5gosses du chan, prit leur parole pour généralité et en a conclu que pokebip est anti-pt.
par contre, ça commence à me gavé, vos histoires pour ou anti-pt, on se croirait revenue en 2004 avec Patou et pour ou anti pokelord.
j'ai l'impression que certain prennent ça trop au sérieux.
edit: je n'en rajoute pas sur ton attaque puéril et vaseuse à mon égard, mais au moins maintenant je sais a qui j'ai affaire.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
mais c'est le cas non?Izops a écrit : par contre, ça commence à me gavé, vos histoires pour ou anti-pt, on se croirait revenue en 2004 avec Patou et pour ou anti pokelord.
et tout le monde alimente gentiment ce petit troll qui devient obèse

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Tain, je manque toujours le fun du Pokeweb, je savais que c'était une vraie guerre de 100 ans! 

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.