Nan car regarde ces oeuvre(avis personelle)que j'ai faites sur photofiltre:Plush' a écrit :Heu non ... Il ne faut pas exagérer ...
Montre nous des créations faites uniquement à partir de Photofiltre, il y a une grande différence au niveau résultat ...
GFX==> Sign', avatars, kits
Spoiler :
Modifié en dernier par MaTMuT le lun. 16 juin 2008, 20:53, modifié 1 fois.
Genre ... 
T'as juste rétréci une image avec un joli fond bien détaillé et ajouté une police dessus, qui est de plus moche ...
Avec Toshop tu peux faire bien plus d'effets jusqu'à créer ton propre fond, ou bien l'ambiance qui correspond au render ...

T'as juste rétréci une image avec un joli fond bien détaillé et ajouté une police dessus, qui est de plus moche ...
Avec Toshop tu peux faire bien plus d'effets jusqu'à créer ton propre fond, ou bien l'ambiance qui correspond au render ...
Modifié en dernier par Plush' le lun. 16 juin 2008, 20:53, modifié 1 fois.

Tu peux aimer ce que tu as fait, ça ne me dérange pas ...
Mais entre nous, tu n'as rien foutu !
Tu as enregistré une très belle image d'un dessinateur ou de quelqu'un d'autre, que tu as rétréci à la taille d'un avatar, pour ensuite mettre une police pas belle ... En plus elle est noire, soulignée, et se voit peu sur la seconde créa' ...
Heu mouai mais non ... Ca vaut rien en fait ... ><
Si c'est tes deux premières, bonne continuation !
Mais essaye d'utiliser des images sans fond, pour pouvoir faire plus que ce que tu viens de faire !
Mais entre nous, tu n'as rien foutu !

Tu as enregistré une très belle image d'un dessinateur ou de quelqu'un d'autre, que tu as rétréci à la taille d'un avatar, pour ensuite mettre une police pas belle ... En plus elle est noire, soulignée, et se voit peu sur la seconde créa' ...
Heu mouai mais non ... Ca vaut rien en fait ... ><
Si c'est tes deux premières, bonne continuation !

Mais essaye d'utiliser des images sans fond, pour pouvoir faire plus que ce que tu viens de faire !

Ouè je suis d'accord avec Plush', d'autant plus que j'ai manié jadis Tofiltre dans le cadre du GFX x), et Toshop à côté tu peux vraiment pas test xD
Avec Tofiltre on se retrouve très vite limité dans la créativité et le choix des libertés artistiques si je pu dire ainsi.
Enfin bon après, chacun son style et sa manière de grapher bien entendu.
Avec Tofiltre on se retrouve très vite limité dans la créativité et le choix des libertés artistiques si je pu dire ainsi.
Enfin bon après, chacun son style et sa manière de grapher bien entendu.
- Coré
- Membre
- Localisation : Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD]
Je voudrais un avis, s'il vous plait, sur mon kit?
Je n'ai pas faire grand chose, mais l'image était trop belle pour la découper et faire un fond comme je fait parfois.
Je n'ai pas faire grand chose, mais l'image était trop belle pour la découper et faire un fond comme je fait parfois.

Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
Mes codes amis:
Spoiler :
Spoiler :
C'est beau, oui, mais à part le cadre et le texte tu n'as rien fais d'autre, ta créa n'a pas tellement sa place ici vu que tu ne la pas produite par tes propres moyens.Coré a écrit :Je voudrais un avis, s'il vous plait, sur mon kit?
Heu, l'image est pas très belle car de mauvaise qualité ...
En plus là tu n'as carrément rien fait puisque tu as laissé l'image comme elle était, sans la redimenssioné en format bannière ou avatar ...
Et la police est pas vraiment belle ... =/
Et si tu mets ça dans ta sign', en spoiler s'il te plait, car ça dépasse la limite demandée !
En plus là tu n'as carrément rien fait puisque tu as laissé l'image comme elle était, sans la redimenssioné en format bannière ou avatar ...
Et la police est pas vraiment belle ... =/
Et si tu mets ça dans ta sign', en spoiler s'il te plait, car ça dépasse la limite demandée !

- Saphir
- Membre
oh fait !!j'ai trouvée un nouveau logiciel de dessin c'est :pixia alors ?et en plus il est gratuit !
Modifié en dernier par Saphir le ven. 20 juin 2008, 12:59, modifié 1 fois.
voici un forum qui cherche des membres !!
http://pokfan.forumparfait.com