Ah oui, je voulais dire X1,1 et pas 0,1 puisque sinon ça divise, j'ai pas fait gaffe à l'énormité que j'ai dit -_-ça rajoute 10% aux dmg glace.
@ akal : Action replay... mouais...
Enfin bref, je viens de retourner sur ma version RF et voilà la team (un peu plus optimisée pour la tour de combat, mais pas pour les tournois, et surtout le move est fait avec ce que j'avais sous la main)
Tous sont au niveau 100, EV fait plus ou moins à l'arrache j'avoue (ça remonte à loin) et DV moyens voir médiocre (idem, mais je compte refaire cette team depuis le début avec EV parfaits et DV de fous grâce à l'accouplement et grâce à ma patience légendaire).
Dracaufeu@Charbon
Lance-flamme
Séisme
Vantardise
Repos
Bon, là c'est pas compliqué, j'utilise vantardise, je m'en prend plein la gueule dans ce premier tour. Ca me laisse en général le temps de placer un ou deux Séisme ou Lance flamme avant d'avoir à dodoter et on recommence jusqu'à plus soif.
Rafflésia@Restes
Reflet
Abri
Rayon Lune
Toxik
Alors là c'est la grosse blague du jour. Evidemment, ça ne marche pas contre Acier et Poison, mais contre n'importe quel autre pokémon c'est poilant comme pas possible. Toxik - Reflet - Reflet - Rayon Lune - Abri etc... c'est long à jouer mais bon... j'arrivais pas à faire autre chose de Rafflésia =D (attaque nul, donc oublie Bomb'beurk, attaque spéciale moyenne mais pour mettre quoi ? Giga-sangsue ? XD)
Colossinge@Band. Choix
Séisme
Eboulement
Casse-brique
Retour
Ca bourre, ça bourre et ça bourre. En général il se fait tuer en 13 secondes. Mais j'arrive pas à en faire quelque chose "d'autre"

Colossinge@Restes
Coup-croix
Eboulement
Riposte
Frappe Atlas
Dîtes-moi donc ce qui pourrait être le mieux (ou autre chose d'ailleurs XD)
Lokhlass@Baie Marron
Vent glace
Surf
Onde folie
Repos
Je lance Vent glace une ou deux fois, et si je suis encore en vie Repos, réveil avec Baie Marron, j'attaque en premier avec Onde folie, et après c'est que de la chance.
Rhinoféros@Baie Marron
Séisme
Clonage
Mitra-poing
Repos
Je sais pas si c'est bon mais sur GBA ça roule pas mal, avec 130 d'attaque de base, et le miens tourne autour de 348, avec un caractère qui boost l'attaque (mais j'avais prévenu, mauvais DV =D)
Dracolosse@Restes
Aéropique
Fatal-foudre (bourrin ? XD)
Laser-glace
Dracogriffe
(Il complète les attaques avec le vol, l'électricité et la glace. Dracogriffe juste pour le stab, même si je suis d'accord que Laser glace pourrait aussi virer un dragon, mais Dracogriffe surtout pour Hyporoi que Fatal foudre n'arrive jamais à battre d'un coup O_O)
Voilà, c'est juste une team de GBA, pour la tour de combat et les fight entre gamins du voisinage (enfin, gamin, vieux gamins) donc c'est pas la team du siècle, ni même de la décennie, ni même du jour mais bon XD J'ai essayé de faire un truc drôle à jouer (Rafflésia, je vous assure, est drôle à jouer, voir poilant. D'ailleurs maintenant dans leurs équipes les mongoles du quartier ont Grotadmorv, Smogogo, Steelix et Cizayox