Que les autres soutiennent qui il veulent
C'est sûr que maintenant que je te mets les preuves, tu vas pas te rétracter pour que "pokéstar" se transforme en "pokénouille" ou "pokém****"
roje n'ai rien trafiqué du tout salopard c'est pas un ptit morveux comme toi qui va me faire passer pour l'ordure de service
> mais si c'est le tien même si c'est strictement le même que le sprite officiel mais oui c'est le tien t'as raison vous avez eu une transmission de pensée entre toi et le concepteur certainement
Largement si tu enlèves "ard"salopard n'est pas égal à s""""
fais-le via paint ordure de service!> si tu sais ce que ça voulait dire zoomer, tu saurais que c'est ce que j'ai fais pour les "preuves"
Oui je l'ai découpé sans avoir dit que c'était l'officiel et pokéstar dit que je l'ai refait depuis l'officiel'ai fait a partir de cette imagePOKéDEALER Ton Giratina, tu l'a découpé de l'image au combat, non ?
Si oui, voilà pourquoi c'est le même que celui de pokestar.
Dood' dit son avis, il a le droit. Et il a dit "Le prend pas mal".DooD' a écrit :Le prend pas mal, mais celui de Dark' est trente fois mieux !POKéDEALER a écrit :Pour répondre à pokémaster, je viens d'améliorer le sprite de darkafond (le prend pas mal, dark')
C'est pas ça, c'est sur l'histoire qu'il a dit que j'avais pris le giratina officiel et dit que c'était le mien alors que c'est pas vrai.Dood' dit son avis, il a le droit. Et il a dit "Le prend pas mal".