et si on se faisait tous un gros calinou pour calmer les tensions

T'as tout compris. Merci de revenir au sujet (enfin là c'est déjà à moitié fait, mais comme ça je l'aurai dit). Si à l'avenir il se pose un quelconque problème concernant un ou plusieurs membres, merci de ne pas faire justice vous-mêmes mais de plutôt le rapporter ici :pokestar a écrit :![]()
et si on se faisait tous un gros calinou pour calmer les tensions![]()
c'est qui castform?pokestar a écrit :lool merci dood, oui je trouve aussi que les fakes qui ont été réalisés de la forme ciel de shaymin étaient beaucoup plus jolis, et puis j'en ai un peu marre de voir que maintenant plein de pokémon à une forme spécifique :
- deoxys (et ses milliards de formes)
- ceriflor
- castform
- giratina
- shaymin
mdrrrrPlush' a écrit :Shaymin tout court déçois, cherchez pas ...
Là il rajuste juste une forme à un Poké que je toruve bien plus roxxante que le paillasson, bien qu'inutile ...
Pareil pour Giratina : on passe du gros tank à 6 pattes à une saucisse mille-patte ...
Le prend pas mal, mais celui de Dark' est trente fois mieux !POKéDEALER a écrit :Pour répondre à pokémaster, je viens d'améliorer le sprite de darkafond (le prend pas mal, dark')
OK, mais darkafond a oublié:Le prend pas mal, mais celui de Dark' est trente fois mieux !