Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
- ssbb.eagle
- Membre
l'endroit où monaflémit serait extremement efficace c'est en combat double, en collab' avec un pkm qui a échange...
tant que j'y pense, j'ai essayé d'exploiter la capacité échange jusqu' essayer
d'échanger garde mystik, mega déception! ça ne marche pas
je l'ai fait apprendre à un queulorior...
en passant, une question que je me pose...est ce que morphing ne recopie que l'apparence et les cap du pkm ou les stats aussi?
tant que j'y pense, j'ai essayé d'exploiter la capacité échange jusqu' essayer
d'échanger garde mystik, mega déception! ça ne marche pas
je l'ai fait apprendre à un queulorior...
en passant, une question que je me pose...est ce que morphing ne recopie que l'apparence et les cap du pkm ou les stats aussi?
Hyporoi les explose tous si il rate pasAnodrin a écrit :Bah déja tout ce qui est genre voile de sable , genre tyranocyf +scorvol +carchacrok
Ok,mais le blem:Tu met ninjsk en premier pour benficier du boost vitesse et de relais.L'enemie attaque t'a qeinture force.Tu fais abri,puis relais et la chapi se fait buterPuis les trucs qui utilisent la neige genre blizzaroi mamochon + ???
Chapignon avec spore relayé par un boost de vitesse...
etc...
coin coin !
Huh, c'est quoi ces gens qui n'ont jamais joué Chapignon de leur vie ? =x
Chapi avec Toxik Orb et ~230 de speed c'est amplement suffisant, en plus il se place sur pas mal de choses, je vois pas pourquoi vous vous embêtez à vouloir lui relayer de la vitesse ou à vouloir lui coller la Ceint. Force, même pour la haxx tower...
Chapi avec Toxik Orb et ~230 de speed c'est amplement suffisant, en plus il se place sur pas mal de choses, je vois pas pourquoi vous vous embêtez à vouloir lui relayer de la vitesse ou à vouloir lui coller la Ceint. Force, même pour la haxx tower...

- ssbb.eagle
- Membre
- ssbb.eagle
- Membre
si tu aime subir empal corne glaciation de locklass c'est toi qui voi, certe il pourra te servir, mais la tour c'est avant tout sweeper rapide et bien mixed, du genre tu peu tenter un staler mais faut quoi soit assez rapide et quil et provoc pour evité reflet toxik et autre conerie, mais bon comme je dit la seule équipe qui a véritable percer a la tour c'etait ma grosse cheap team, blizzaroi mammochon et kaimorse, faiblesse combat andicapante certe mais avec deux eclat glace tu peu faire la différence et blizaroi avec ca ceinture force il se fait simibraz 

-
- Membre
ben tu fais la répart du pokedex avec 242 de vitAurélien a écrit :OK... Pour un Léviator Rigide dancer, je met quel set ? Ses IV sont :
PV : 15-19
Attaque : 25-29
Défense : 19-22
Att Sp : 15-20
Def Sp : 0-4
Vitesse : 24-28
C'es fait avec des super bonbons... Je pourras tenter la reprod à la limite, m'enfin...

Même pour des vrais matchs, s'il arrive à 29 IV attaque 28 vitesse, c'est suffisant. Le reste c'est pas très important (à part peut-être les PV).
$ilex ou mrb06, comme vous voulez.
Adresse de ma présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mrb06-t7419.html
Adresse de ma présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mrb06-t7419.html
j'avais entrainé un hyporoi autrefois sur argent
au niveau 100 il avait 250 partout...pour un 1000000 d'exp c'est plutot pas mal
mais dans l'ensembles (cap et tout) c'est un bon pkmn
je le vois bien avec
dracochoc
surf
dense pluie > s'il a glissade pas la peine de lui augmenter so stat vitesse
rune protect (autant ne pas se faire paraliser vu qu'il est résistant face à un paquet de types...)
au niveau 100 il avait 250 partout...pour un 1000000 d'exp c'est plutot pas mal
mais dans l'ensembles (cap et tout) c'est un bon pkmn
je le vois bien avec
dracochoc
surf
dense pluie > s'il a glissade pas la peine de lui augmenter so stat vitesse
rune protect (autant ne pas se faire paraliser vu qu'il est résistant face à un paquet de types...)
Nan, il veut parler du Mixed:
Solo/Mauvais@Orbe vie
Draco Météor
Surf/Hydrocanon
Cascade
Danse Pluie
Solo/Mauvais@Orbe vie
Draco Météor
Surf/Hydrocanon
Cascade
Danse Pluie
$ilex ou mrb06, comme vous voulez.