[Trucages] Vos cartes dresseur
Au départ j'avais commencé a faire les 6 pokémons dépassants de leur cadre; mais au final ca fesait un peu bordélique... J'ai donc préféré ne laisser que Gardevoir, histoire de le mettre davantage en valeur 
Et sinon, pour la couleur autour des badges... bah c'est moi qui ai décidé d'y faire en blanc, trouvez que ça l'fait pas?
Edit:
Pikab00m==> j'ai fait un mélange de 2 gugusses et changé quelques petites choses comme les couleurs et la position de la guitare pour parvenir à mes fins; mais je t'en prie, sers-toi

Et sinon, pour la couleur autour des badges... bah c'est moi qui ai décidé d'y faire en blanc, trouvez que ça l'fait pas?

Edit:
Pikab00m==> j'ai fait un mélange de 2 gugusses et changé quelques petites choses comme les couleurs et la position de la guitare pour parvenir à mes fins; mais je t'en prie, sers-toi

Modifié en dernier par bipbip le mar. 10 juin 2008, 21:29, modifié 1 fois.
Pareil, c'était pour vraiment donner l'impression qu'il sortait du cadre 
Edit: ah non, effectivement, petit problème que j'avais pas vu
'
*file régler ca*

Edit: ah non, effectivement, petit problème que j'avais pas vu

*file régler ca*
Modifié en dernier par bipbip le mar. 10 juin 2008, 21:38, modifié 1 fois.
- Glacia Girl
- Membre
L'idée n'est pas mal, mais la card n'est pas soignée !
Sinon, c'est fait exprès le XY ?
Sinon, c'est fait exprès le XY ?
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
- Glacia Girl
- Membre
Heu non pas du tout, j'ai juste décidé d'inover en remplacant les rectangles classiques 
Heu sinon: "peu soignée"? Qu'entends-tu par là?
Edit: Ok Mentali Azure, je vais te donner la base que j'ai créee pour cette card:

Voir l'image en grand
Mais saches seulement qu'il est plus plaisant de réaliser quelque chose en y apportant sa propre touche perso

Heu sinon: "peu soignée"? Qu'entends-tu par là?

Edit: Ok Mentali Azure, je vais te donner la base que j'ai créee pour cette card:

Voir l'image en grand
Mais saches seulement qu'il est plus plaisant de réaliser quelque chose en y apportant sa propre touche perso

Modifié en dernier par bipbip le mar. 10 juin 2008, 22:40, modifié 2 fois.
Euh, ... j'arrive pas forcement à expliqué, mais sur le coté gauche de la carte de Gardevoir par exemple, on voit des pixels blanc puis, demain je te montre ! 

- Mon équipe sur Blanc II –