Anniversaires des membres
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
ca doit être ton avatar qui fausse le jugement 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Mage_Iluvatar
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
te-te-te, je suis encore toute fringuante 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
c'est parce que cela ne me dit absolument rien, vu que je ne la fete et c'est à peine si quelqu'un s'en souvient dans mon entourage,d'ailleurs il arrive que l'on me souhaite bonne anniv deux ou trois jours après la date.zach a écrit :tu ne connais pas ta date de naissance ? o_Oamktpp a écrit :moi ben c'est mars 87 mais je ne sais plus quelle datesurement entre le 19 et le 21 .
foutage de gueule...
Mais c'est le 19 mars,je l'avais verifié dans ma carte d'ID.
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
tu fais ton genre? :3
je souhaite toujours les anniversaires en retard moi, ca n'empêche pas que je connaisse les dates exactes mais que je les oublie. et alors?
je souhaite toujours les anniversaires en retard moi, ca n'empêche pas que je connaisse les dates exactes mais que je les oublie. et alors?

Spoiler :
On se calme modo,t'enerves pas. Je ne fais pas mon genre,ce serait sans intérêt. Je n'oublies pas systématiquement mon anniv mais il arrive souvent même très souvent que je me trompe sur la date exacte,je retiens bien le mois et l'année mais le jour ben......urd-sama a écrit :tu fais ton genre? :3
- The-Pika
- Membre
Je crois qu'en ce moment les nouveaux bipiens auraient besoin d'une distribution de prozac général...
Faut arrêter de se sentir agressé tout le temps! ^_^
en tous les cas, félicitation amtpp, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui ne connait pas sa date d'anniversaire. Pourtant, moi, ça fait longtemps que j'essaie de l'oublier en me disant comme ça j'arrêterais de vieillir, mais ça ne marche pas!!!
Au fait, il y a quelqu'un qui fera un up des dates d'anniv?
en tous les cas, félicitation amtpp, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui ne connait pas sa date d'anniversaire. Pourtant, moi, ça fait longtemps que j'essaie de l'oublier en me disant comme ça j'arrêterais de vieillir, mais ça ne marche pas!!!
C'est amktpp d'abord.C'est possible que j'ai mal interprété sa reponse, désolé.Moi ça ne derange pas de veillirThe-Pika a écrit :Je crois qu'en ce moment les nouveaux bipiens auraient besoin d'une distribution de prozac général...