un contre c'est un poké qui tien l'attaque la plus courante/puissance ou le move set d un mob et qui a ses chance de l'anéantire/switché le tour d'apres...ce qui n'est pas le cas de dimoret lol et donphan malheureusement on a déja fait les calcule lol meme bander il le ohko pas avec eclat glaceBOUDOUCHE a écrit :Les contres sûr de Carchacrok SD sont Dimoret et Donphan qui 2HKO le Life Orber. Crustabri le contre également mais ce n'est pas si sûr...
Création de stall
Les Pokemons mmmm, La Strategie mmmm , La lutte mmm heu......les coup s critiques hééé.....les 1 pv restants.....les...RAAAAAAAAAAAA! T_T
Crustabri avec avalanche ou blizzard(si gèle) stabbé d'après moi reste le meilleur contre potable à Carchacroc même s'il n'a pas de "vrai" contre. Franchement je pense que le classer comme un semi-OOber ne lui ferait pas de mal.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- ssbb.eagle
- Membre
Crustabri se fait powner par tout les chomp qui ont la baie nanone autrement dit 75% des chomps de SB
Ensuite il se prend vers 70 % de chomp après une Danse donc s'il a perdu un peu de Pvs il est cuit. De plus Crusta spinne,si l'adversaire a un spiker offensif tel que heatran/metalosse le crusta se prend soit les piéges de roc sur le placement contre chomp soit le coup du spiker
Ensuite il se prend vers 70 % de chomp après une Danse donc s'il a perdu un peu de Pvs il est cuit. De plus Crusta spinne,si l'adversaire a un spiker offensif tel que heatran/metalosse le crusta se prend soit les piéges de roc sur le placement contre chomp soit le coup du spiker
Code DP: 2535 6023 1996
On peut faire tenir une baie à Carcha qui à pour effet de diminuer par 2 les dégats reçus sur une attaque glace.
Je dis ça en fait car mon Crustabri à fait ses preuves sur DSn sur SB c'est autre chose bien sur.

Ouais, le seul truc c'est que SB c'est SB, c'est pas des "vrais" combats sur DS avec des pokémons entrainés à la sueur du travailaqualuffy a écrit :Crustabri se fait powner par tout les chomp qui ont la baie nanone autrement dit 75% des chomps de SB

----> Hirimar

----> Hirimar

-
- Membre
je l'ai déjà dit ,mais crusta perd 90% ou est OHKO sur colère+danse lames+orbe vie de chomp rigide ,alors il le contre pas .
léviator malin max déf/pvs survit à l'attaque et l'ohko avec avalanche,mais là on perd dans les 80-90% ... :/
donc jcrois bien que personne ne contre chomp,sauf l'anticipation ...
léviator malin max déf/pvs survit à l'attaque et l'ohko avec avalanche,mais là on perd dans les 80-90% ... :/
donc jcrois bien que personne ne contre chomp,sauf l'anticipation ...
-
- Membre
Moi je pense qu'il faut arreter avec les si.Le but est pas de contré un carcha qui a placer une sd le but est simplement d'empecher que sa arrive plutot non?Shad0w_Link a écrit :bronzong est 2hko sur DL+colère+life orb .. pareil pour méta sans evs déf.
Et le temps que tu remarques que chomp a colère,t'as perdu un poké
Je sais jcasse tout votre trip lol
Les Pokemons mmmm, La Strategie mmmm , La lutte mmm heu......les coup s critiques hééé.....les 1 pv restants.....les...RAAAAAAAAAAAA! T_T
Nan mais joue un peu et tu verras, sur cartouhe je comprend pas pourquoi il y a si peux de baie nanone(enfin ca le rend plus simple à contrer)sefiani a écrit :et ou tu vois des baies sur carcha? on le joue avec life orb, voire choice band, et dans une moindre mesure, choice scarf
Qu'est ce qui empêche aux joueurs d'utiliser la baie nanone sur cartouche?Et puis peut-etre que ton Crustabri a fait ses preuves face à des personnes qui utilisent mal Garchomp...Hirimar a écrit :On peut faire tenir une baie à Carcha qui à pour effet de diminuer par 2 les dégats reçus sur une attaque glace.
Ouais, le seul truc c'est que SB c'est SB, c'est pas des "vrais" combats sur DS avec des pokémons entrainés à la sueur du travailaqualuffy a écrit :Crustabri se fait powner par tout les chomp qui ont la baie nanone autrement dit 75% des chomps de SBJe dis ça en fait car mon Crustabri à fait ses preuves sur DSn sur SB c'est autre chose bien sur.
Code DP: 2535 6023 1996
Il est vrai que c'était contre des Chomps "amateurs". Mais en fait cette discution ne nous mène t'elle pas à cette simple conclusion : Carchacroc ne possède aucun véritable contre s'il est bien jouer. Ce qui pourrait le faire rentrer au moins comme semi-OOber... non?aqualuffy a écrit :Qu'est ce qui empêche aux joueurs d'utiliser la baie nanone sur cartouche?Et puis peut-etre que ton Crustabri a fait ses preuves face à des personnes qui utilisent mal Garchomp...Hirimar a écrit :On peut faire tenir une baie à Carcha qui à pour effet de diminuer par 2 les dégats reçus sur une attaque glace.
Ouais, le seul truc c'est que SB c'est SB, c'est pas des "vrais" combats sur DS avec des pokémons entrainés à la sueur du travailaqualuffy a écrit :Crustabri se fait powner par tout les chomp qui ont la baie nanone autrement dit 75% des chomps de SBJe dis ça en fait car mon Crustabri à fait ses preuves sur DSn sur SB c'est autre chose bien sur.
----> Hirimar

----> Hirimar

-
- Membre
-
- Membre
Surement pas lugia, et encore moins groudon xD
En Oober comme en OU, il faut un meta/skarm/forre pour le contrer. Mais en général on jouera plutot raiquaza que chomp, même si il reste très très bon.
En Oober comme en OU, il faut un meta/skarm/forre pour le contrer. Mais en général on jouera plutot raiquaza que chomp, même si il reste très très bon.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
L'avantage de Chomp sur Rayquaza c'est qu'il est plus rapide, et que son double-type est meilleur offensivement.
L'avantage de Rayquaza sur Chomp c'est qu'il a une attaque spéciale monstrueuse, et qu'il a dd + air lock dans une moindre mesure.
Enfin, le fait que les deux soient comparables excepté en attaque spéciale en dit long...
L'avantage de Rayquaza sur Chomp c'est qu'il a une attaque spéciale monstrueuse, et qu'il a dd + air lock dans une moindre mesure.
Enfin, le fait que les deux soient comparables excepté en attaque spéciale en dit long...