FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
- Salamence Heart
- Membre
Rapid spinner qui se prend 1/2 sur roche
Merci de la réponse, même si le plus simple je pense c'est de tuer le spiker avant qu'il ne spike 
Edit : pour info ce sont Yanmega, Blizzaroi et Léviator (ou, double foudre mais je compense
pareil pour double feu mais mon rapid spinner ne le craint pas)

Edit : pour info ce sont Yanmega, Blizzaroi et Léviator (ou, double foudre mais je compense

D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

ben, si ca se limite a tes sweepers, ca passe, mais une triple, voire une double faiblesse pour glace, roche, feu, sol, combat, dragon, electrik dans le stall, c'est injouable
et les meuilleurs rapid spinners résistents a la roche sont kapoéra, donphan et l'évolution de balbuto (oublié le nom) surtout le dernier parcequ'en plus, il est immunisé aux autres picots
et les meuilleurs rapid spinners résistents a la roche sont kapoéra, donphan et l'évolution de balbuto (oublié le nom) surtout le dernier parcequ'en plus, il est immunisé aux autres picots
Modifié en dernier par sefiani le mar. 03 juin 2008, 22:26, modifié 1 fois.
Dans le stall c'est sur que c'est différent. Mais en même temps si on anticipe il n'y a pas de raison de se prendre de "super efficace".
Le feu n'est pourtant pas si courant je trouve, mais bon ce n'est pas mon cas. Merci!
[size=0]PS : Ils sont très bien mes swepper
[/size]
Le feu n'est pourtant pas si courant je trouve, mais bon ce n'est pas mon cas. Merci!
[size=0]PS : Ils sont très bien mes swepper

D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

le feu est trés joué avec la célébre combo sol+dragon+feu
feu est utilisé sur elekable, noctunoir, smogogo, heatran, simiabraz, tyrannocif, carchakrok, ...
feu est utilisé sur elekable, noctunoir, smogogo, heatran, simiabraz, tyrannocif, carchakrok, ...
Modifié en dernier par sefiani le mer. 04 juin 2008, 13:49, modifié 1 fois.
- MeganiumXD
- Membre
- Localisation : Roquebrune-Cap-Martin^^ (oui c'est un bled paumé et alors?)
- MeganiumXD
- Membre
- MeganiumXD
- Membre
Sauf le Pseudo-Passage, et c'est non négligeable...C'est ce qui fait la différence entre les deux, et même si Shaymin a un avantage (dû aux stats), Méganium est jouable grâce à ça.
$ilex ou mrb06, comme vous voulez.
Adresse de ma présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mrb06-t7419.html
Adresse de ma présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mrb06-t7419.html