Sinon pour mes rêves et bien, ils sont disons, bizzard la plus part du temps. Bon j'en cite 2 pour la forme:
le premier: vous connaissez alerte rouge? Non? Alors en gros c'est un jeux de stratégie ou 2 camps principaux s'affrontent: Les alliés(américain, anglais, français, allemand,...) vs les sovéitiques(Russie, Corée,...). En effet, Einstein a inventé une machine pour remonter le temps. Il tue Hitler. Génial, youpi , oui mais voila... Staline décide d'envahir l'Europe. Enfin plutòt qu'un long discours voila l'intro d'alerte rouge 1 ici et alere rouge 2 là
Bref... j'ai réver que j'allait raser Londre avec un missile nucléaire(superarme des soviétique dans le jeux) mais les londonniens ont lancé une contre offensive alors on m'a parachuter des chars Apocalypse

Deuxième rêve: j'ai réver que des fourmis géante attaquer mon village(la aussi un lien avec alerte rouge 1. il y a une mission bonus dans le jeux missions Tesla sur Playstation 1. On nous envoie enqueter dans une base qui aurait été attaquer par des fourmis géantes)