C'est... c'est ta mère qui les achète ? oOBaffan a écrit :Pas faux, stop HS.
Ma mère à oublié de m'acheter des préservatifs et ma copine vient demain, que faire ?
[Conseils] Relations amoureuses
- Flygon Heart
- Membre
- Flygon Heart
- Membre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
faut se proteger, spa un sujet tabou, et ma mère m'avait acheté un paquet avant que j'arrive a stras
par contre, chais pu si ils sont bons, et j'ai fait des ballons d'eau avec les 3/4...

par contre, chais pu si ils sont bons, et j'ai fait des ballons d'eau avec les 3/4...
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

Depuis que j'ai appris à faire des bombes à eau en origami, je trouve c'est plus sur.
Le préservatif en origami, j'ai jamais essayé, par contre.
Le préservatif en origami, j'ai jamais essayé, par contre.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
moi j'ai fais un zizi, mais comme je suis pas assez skilled il bouge pasPod607 a écrit :Le préservatif en origami, j'ai jamais essayé, par contre.

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
Fais gaffe, le papier ça frotte, voire ça coupe.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
Alors alors...
Globalement contre :
- business comme les autres, le but c'est de faire du fric
- on "modélise" la séduction, genre "ce truc la marche à tous les coups"
- encore de l'assitanat...
- c'est soit-disant des supers conseillers séduction, alors qu'en fait c'est des gens qui ont la tchatche
- on y lit ce qu'on a envie d'y lire
mais ya un peu de pour :
si un mec (ou une nana) totalement paumé, sans amis, sans personnes pour l'aider à se reprendre en main arrive à se motiver (j'en doute) en tombant sur des sites comme ça, tant mieux.
parce que c'est pas vraiment de l'aide à la drague, mais plutot des conseils pour avoir une vie un peu moins "tanière" et un peu plus "j'engage des conversations avec des inconnus".
enfin bref, comme d'hab, dans les articles les plus vus, il y a "Réflechissez et devenez riche", et "casé en une semaine".
La consommation, et l'argent.
Monde de merde...
Globalement contre :
- business comme les autres, le but c'est de faire du fric
- on "modélise" la séduction, genre "ce truc la marche à tous les coups"
- encore de l'assitanat...
- c'est soit-disant des supers conseillers séduction, alors qu'en fait c'est des gens qui ont la tchatche
- on y lit ce qu'on a envie d'y lire
mais ya un peu de pour :
si un mec (ou une nana) totalement paumé, sans amis, sans personnes pour l'aider à se reprendre en main arrive à se motiver (j'en doute) en tombant sur des sites comme ça, tant mieux.
parce que c'est pas vraiment de l'aide à la drague, mais plutot des conseils pour avoir une vie un peu moins "tanière" et un peu plus "j'engage des conversations avec des inconnus".
enfin bref, comme d'hab, dans les articles les plus vus, il y a "Réflechissez et devenez riche", et "casé en une semaine".
La consommation, et l'argent.
Monde de merde...
http://www.spikeseduction.com/
Grâce a se site neox arrive à coucher avec des femmes, j'admets que spike fait des miracles.
puis la tchatche elle vient si t'as confiance en toi, donc ce genre de site peut aider les gens a avoir plus confiance en soi, donc a développer de la tchatche.
enfin, je ne connais que se site et il ma appris des choses auquel je n'aurai jamais penser.
Grâce a se site neox arrive à coucher avec des femmes, j'admets que spike fait des miracles.
puis la tchatche elle vient si t'as confiance en toi, donc ce genre de site peut aider les gens a avoir plus confiance en soi, donc a développer de la tchatche.
enfin, je ne connais que se site et il ma appris des choses auquel je n'aurai jamais penser.

- Angelo
- Membre
Oui, spike et Frenchtouchseduction sont des sites ou il y a 25 % de gros cons/prétentieux/mythos
Mais il y a une majorité de gens qui y trouvent des choses que leur observation seule ne suffisait pas à découvrir... Car ces communautés servent avant tout a partager et réfléchir sur la communication humaine.
Et qui a déjà tenté de saucer une nana (ou un mec meme si c'est plus facile) sur meetic?
Mais il y a une majorité de gens qui y trouvent des choses que leur observation seule ne suffisait pas à découvrir... Car ces communautés servent avant tout a partager et réfléchir sur la communication humaine.
Et qui a déjà tenté de saucer une nana (ou un mec meme si c'est plus facile) sur meetic?
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
moi mais pas forcément pour la baiseAngelo a écrit :Et qui a déjà tenté de saucer une nana (ou un mec meme si c'est plus facile) sur meetic?

j'ai rencontré des gens cools (et des bizarres aussi remarque)

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :