Création de stall
- Salamence Heart
- Membre
Il ne contre pas le chomp mixed 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- noctuwhite
- Membre
ouais, avec tous ces mixed, ça devient dur de staller!
Spoiler :
Spoiler :

quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :

Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!
Grave!!!!!! ça devient très très dur,le pire c'est qu'il suffit qu'il change de move genre simia avec poing eclair et que t'anticipes le mixed,tu perds ton tenta par exemple. Il faudrai que les prochaines versions propose des pokemons avec des stats genre cresselia mais avec un double type meilleur genre acier/psy (avec levitation)ou dragon/eau tout en apprenant tour rapide et/ou hurlement,picots et/ou piège roc. Bon on peut toujours rever un petit peu.noctuwhite a écrit :ouais, avec tous ces mixed, ça devient dur de staller!
-
- Membre
- noctuwhite
- Membre
il y a aussi bronzong et, dans une autre mesure, noctunoir...
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :

- Salamence Heart
- Membre
Faux , il a une chance sur 7 d'être OHKO , si cloyster n'est pas un contre à chomp , chomp a pas de contre ...Shad0w_Link a écrit :crusta est OHKO sur DL+colére+life orb de chomp rigide... :/Mew21 a écrit :
Pourquoi ? Des BL contre bien des OU ... Comme crustabri BL qui est un de ceux qui contre le mieux chomp
ouahh...chouette...mais même avec avalanche, crusta ne bute pas carcha...Mew21 a écrit :Faux , il a une chance sur 7 d'être OHKO , si cloyster n'est pas un contre à chomp , chomp a pas de contre ...Shad0w_Link a écrit :crusta est OHKO sur DL+colére+life orb de chomp rigide... :/Mew21 a écrit :
Pourquoi ? Des BL contre bien des OU ... Comme crustabri BL qui est un de ceux qui contre le mieux chomp
- Salamence Heart
- Membre
Je te dis que même crustabri assuré OHKO chomp si chomp attaqueSyngvir a écrit :ouahh...chouette...mais même avec avalanche, crusta ne bute pas carcha...Mew21 a écrit :Faux , il a une chance sur 7 d'être OHKO , si cloyster n'est pas un contre à chomp , chomp a pas de contre ...Shad0w_Link a écrit :crusta est OHKO sur DL+colére+life orb de chomp rigide... :/Mew21 a écrit :

- noctuwhite
- Membre
euh... chomp peut peut-être se faire exploser contre une team distorsion
quelqu'un peut me dire si scorvol max def et pv survit à chomp?
quelqu'un peut me dire si scorvol max def et pv survit à chomp?
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :

- Salamence Heart
- Membre
-
- Membre
ça veut dire que cloyster n'est pas un contre sûr ,et suffit qu'il ait perdu même pas 10% de sa vie durant le match et tu peux dire gg.Mew21 a écrit :
Faux , il a une chance sur 7 d'être OHKO , si cloyster n'est pas un contre à chomp , chomp a pas de contre ...
et il y a un pokemon qui peut le OHKO et qui survit à colère+life orb+DL de chomp ,mais je teste avant de dire des conneries