Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
- Salamence Heart
- Membre
J'en avais marre de chercher le 149 parce que je l'ai pas trové sur environ 300 timide (alors que il y avait 1 chance sur 31 à partir du moment où il est timide) . Et plus qu'il avait 30-31 en atatque spéciale , j'ai demandé à quelqu'un qu'il asse un combat solo niveau 100 pour vérifier très précisément ses IVs (au niveau 100) . Là , j'ai calculé ur pokébip et paf , 31 IVs en vitesse et en attaque spéciale
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Sur la fiche de Darkraï, sa capacité spéciale n'est ( peut être ) pas traduite.
J'ai jamais eu de Darkraï, donc je sais pas si sa capacité spéciale est, en français, " Bad Dream ", ou " Mauvais rêve ", ou autre chose
J'ai jamais eu de Darkraï, donc je sais pas si sa capacité spéciale est, en français, " Bad Dream ", ou " Mauvais rêve ", ou autre chose

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Salamence Heart
- Membre
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Sur la fiche de Coudlangue, j'ai trouvé quelques détails étranges dans les attaques, je ne sais pas si ce sont des erreurs mais c'est bien possible.
Les trois dernières attaques qu'il apprend en montant de niveau sont Mégafouet, Essorage et Gyroballe.
Mégafouet : La seule description de l'attaque est « Attaque normale », alors que le type est plante. J'en conclus que l'une ou l'autre de ces deux informations sont fausses ?
Essorage et Gyroballe : Les deux sont marquées de puissance 1, alors qu'il est dit que la puissance dépend des PV adverses (Essorage) ou des vitesses respectives de l'adversaire et de Coudlangue (Gyroballe).
Les trois dernières attaques qu'il apprend en montant de niveau sont Mégafouet, Essorage et Gyroballe.
Mégafouet : La seule description de l'attaque est « Attaque normale », alors que le type est plante. J'en conclus que l'une ou l'autre de ces deux informations sont fausses ?
Spoiler :
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Aurélien
- Membre
Mégafouet n'a pas d'effet ajouté, elle ne peut pas endormir, paralyser ou brûler, et peut encore moins baisser la défense adverse, double l'attaque spéciale spéciale, ou bien lui voler des PV. Bref, elle ne fait que retirer des PV.
Essorage et Gyroballe sont de puissances variables, donc difficile de mettre un nombre exact pou la puissance
Edit : Roh', à 3 secondes >.<"
Essorage et Gyroballe sont de puissances variables, donc difficile de mettre un nombre exact pou la puissance

Edit : Roh', à 3 secondes >.<"
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
- Métalosnocif
- Membre