Quel pokémon detestez vous le plus?
- Arceus987
- Membre
Quel pokémon detestez vous le plus?
moi cest darkrai il tue des gens et des pokemons en leur faisan faire des cauchemars
- noctuwhite
- Membre
pikachu! il me prend la tête!!!
Spoiler :
Spoiler :

quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :

Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!
- Myssdii
- Membre
Non ! On peut pas détester Rondoudou ! Il est vraiment trop mignon avec ses grands yeux bleus, son petit corps tout rond, tout rose et tout doux o^w^o
Par contre, j'ai une sainte horreur des Chaffreux, des Tarinorme et des Serpang. A cela, vous pouvez ajouter Arceus, Regigigas et Barpau.
Par contre, j'ai une sainte horreur des Chaffreux, des Tarinorme et des Serpang. A cela, vous pouvez ajouter Arceus, Regigigas et Barpau.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Coré
- Membre
- Localisation : Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD]
Pareil que Myssdii il est trop mignon Rondoudou *comprend pas qu'on puisse détester Rondoudou* en plus Rondoudou ben il doit tout doux xD et pis moi je l'aime bien.
Ceux que je déteste par contre: Miaouss (je préfère Persian), Magicarpe, Smogo et Smogogo, Fouinette, Serpang, Regigigas, Chaffreux, Tarinorme, Barpeau. Et d'autre...
Ceux que je déteste par contre: Miaouss (je préfère Persian), Magicarpe, Smogo et Smogogo, Fouinette, Serpang, Regigigas, Chaffreux, Tarinorme, Barpeau. Et d'autre...

Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
Mes codes amis:
Spoiler :
Spoiler :
- Shaamekh K.
- Membre
mmm... vous cherchez à détester un pokémon parce qui'il est moche
moi j'aime beaucoup de pokémon "moches" (Chaffreux, Moufflair, Regigigas, et même Cradopaud, oui je les aime tous
)
Ce qui me fait détester un pokémon, c'est pas forcément son look, mais plutôt le fait qu'il soit créé juste comme ça (Togekiss..), où qu'il n'ait rien de bien particulier (Crikzik, ok il fait des mélodies mais je n'ai pas aimé le fait qu'il soit calqué sur Muciole et l'autre femelle)
Lovdisc est inutile aussi, mais il est pas si moche, je le trouve mignon quand même.
(oui, j'aime aussi Insolourdo
)
Bon là je dérive sur les pokémon que j'aime plutôt que ceux que je déteste =__=
Allez, j'aime pas Cotovol

Ce qui me fait détester un pokémon, c'est pas forcément son look, mais plutôt le fait qu'il soit créé juste comme ça (Togekiss..), où qu'il n'ait rien de bien particulier (Crikzik, ok il fait des mélodies mais je n'ai pas aimé le fait qu'il soit calqué sur Muciole et l'autre femelle)
Lovdisc est inutile aussi, mais il est pas si moche, je le trouve mignon quand même.
(oui, j'aime aussi Insolourdo

Bon là je dérive sur les pokémon que j'aime plutôt que ceux que je déteste =__=
Allez, j'aime pas Cotovol

- The_Lucario
- Membre
- Ludicolo... j'adore tous les Pokémon plantes... sauf lui. Et pourtant, j'aime bien Nénupiot et Lombre...
- Tentacool/Tentacruel : ils m'énervent à m'interrompre à tous les deux pas, dans l'eau, dans les jeux Pokémon. Et puis ils sont laids.
- Bouldeneu : On s'entend qu'il est... horrible.
- Tarinorme : Un nez moustachu... bofff... il est horrible. Je préfère de loin Tarinor qui est bien plus mignon que cette horreur.
- Tentacool/Tentacruel : ils m'énervent à m'interrompre à tous les deux pas, dans l'eau, dans les jeux Pokémon. Et puis ils sont laids.
- Bouldeneu : On s'entend qu'il est... horrible.
- Tarinorme : Un nez moustachu... bofff... il est horrible. Je préfère de loin Tarinor qui est bien plus mignon que cette horreur.
-
- Membre
-
- Membre