[Communauté] Votre équipe Pokémon
mon equipe moi c'est
Galame lvl 100 lame-feuille,close combat, coupe psycho et tonnerre
Cizayox lvl 100 plaie-croix,tête de fer, danse-lame et atterissage
Absol lvl 100 tranche-nuit, coupe psycho, aéropique et ???
Kabutops lvl 100 aqua-jet, eboulement,séisme et aéropique
Simiabraz lvl 100 lance flamme, close combat queue de fer et griffe ombre
Jungko lvl 100 lame feuille, séisme , eco-sphère et dracochoc
Et je sais pas qui mettre en dernier j'avais pensé a elekable mais triple faiblesse sol...Sinon je pense à remplacer Kabutops mais par qui?
Galame lvl 100 lame-feuille,close combat, coupe psycho et tonnerre
Cizayox lvl 100 plaie-croix,tête de fer, danse-lame et atterissage
Absol lvl 100 tranche-nuit, coupe psycho, aéropique et ???
Kabutops lvl 100 aqua-jet, eboulement,séisme et aéropique
Simiabraz lvl 100 lance flamme, close combat queue de fer et griffe ombre
Jungko lvl 100 lame feuille, séisme , eco-sphère et dracochoc
Et je sais pas qui mettre en dernier j'avais pensé a elekable mais triple faiblesse sol...Sinon je pense à remplacer Kabutops mais par qui?
Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!

Spoiler :
Androv
Tu as une équipe qui tape très fort. Un pokémon comme Airmure, par exemple, risque de te poser de gros problèmes car tu as une triple faiblesse aux pokémons volant dans ton équipe et, en dehors de Simabraz(qui risque d'avoir mal après un bec vrillé), tu as personne pour le contrer. Prend des pokémons avec une bonne défense qui peuvent géner ton adversaire(avec Toxic, voeu, cage-éclaire,...)
Sinon pour Gallame: Danse-lame sur tonnerre et Tranche-nuit sur lame-feuille pour contrer les spectre et les psys et pour le reste:
-Ici si tu veux de l'aide pour ton équipe
-Là si tu veux qu'on évalue/t'aide pour une équipe compétitive
Pour les légendaires, ils aident à passer la ligue et à entrainer rapidement des pokémon plus faibles. J'utilise mon Kyogre pour la ligue car il m'aide à entrainer des pokémons plus faible jusqu'a ce qu'il puisse l'affronter seul(en plus avec Piece ruine, je gagne un max de thune
). Mais une équie composée que de ça... Ou alors en compétition contre une autre équipe de OOber(mais j'en ai pas assez et pas de bonne nature...)

Sinon pour Gallame: Danse-lame sur tonnerre et Tranche-nuit sur lame-feuille pour contrer les spectre et les psys et pour le reste:
-Ici si tu veux de l'aide pour ton équipe
-Là si tu veux qu'on évalue/t'aide pour une équipe compétitive
Pour les légendaires, ils aident à passer la ligue et à entrainer rapidement des pokémon plus faibles. J'utilise mon Kyogre pour la ligue car il m'aide à entrainer des pokémons plus faible jusqu'a ce qu'il puisse l'affronter seul(en plus avec Piece ruine, je gagne un max de thune

- noctuwhite
- Membre
oui, il te faut au moins 2 voire 3 "tanks" appelés stallers, sinon, tu vas vite mourir!!!
Spoiler :
Spoiler :

quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :

Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!
Je confirme si tu n'as pas de stallers sa être chaud l'ami :/ idem moi aussi je suis contre les équipes oobers quand celle-ci sont utilisé constamment dans les moeurs mais des fois quelques combat entre amis avec que des oobers sa ne fait pas de mal faut bien les admirer une fois en 3D non u_u" juste pour le fun pas au quotidien 

- Shaamekh K.
- Membre
-
- Membre