GFX==> Sign', avatars, kits
Ben ... Perso j'utilise :
- Paint, pour délimiter facilement les cadres (500*200 et 128*128)
- Photoshop, pour ajouter des effets complexes ( rayons lumineux, étoiles, lune ...)
- PhotoPhiltre pour le reste (police, cadre décoré , ou encore faire changer les couleurs de l'image, rendre plus fou...
- GifMovieGear ... Mon petit secret *creve* En fait, j'applique un minuscule pixel de transparence, invisible... Et je garde une image de très bonne qualité en PNG et très légère ;3
FIn voila quoi...
Après, je charge des bruhes sur le web, mais c'est une autre affaire...
- Photoshop, pour ajouter des effets complexes ( rayons lumineux, étoiles, lune ...)
- PhotoPhiltre pour le reste (police, cadre décoré , ou encore faire changer les couleurs de l'image, rendre plus fou...
- GifMovieGear ... Mon petit secret *creve* En fait, j'applique un minuscule pixel de transparence, invisible... Et je garde une image de très bonne qualité en PNG et très légère ;3
FIn voila quoi...

- Silver_lugia
- Membre
- The_Lucario
- Membre
Tu sais que tu peux faire tout ça seulement avec PhotoShop ...MyuuMyuu a écrit :Ben ... Perso j'utilise :
FIn voila quoi...
Tu prends plus de temps qu'autre chose

Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)
2063 7543 1535 (Platine)
Jvois le nom de cet artiste nul part.Pelouche a écrit :Kit' tout simple avec des images magnifiques d'un fabuleux artiste de Deviant Art.
Bien sûr, étant donné que je vais " porter " ce Kit', je me dois de modifier mon pseudo pour l'adapter avec cette belle peluche toute meugnone ! <3 Coïncidence, lors de la rentrée scolaire 2007, j'ai rencontré une fille (qui est plus tard devenue ma meilleure amie, mais on s'en fout), qui m'a donné le surnom " Pelouche " (et moi je l'appelle " Palouche ", mais on s'en fout²
), qui colle parfaitement avec ce Kit'.
Voilà, donnez - moi votre avis !

- Silver_lugia
- Membre
meuh non il est pas mort, puisque je suis là pour poser une question !
...
...
Ah oui, c'est vrai, la question ! Ma question est la suivante :
Peut-on passer commande de bannières pour forum ?
Si oui, j'aimerais un ptiravi et un pichu, dans un décor un peu flou, vert, faisant penser à un rève, chacun d'un côté des mots " Pokéworld, le monde des pokémons".
Alors, toujours mort, ce topic ?
...
...
Ah oui, c'est vrai, la question ! Ma question est la suivante :
Peut-on passer commande de bannières pour forum ?
Si oui, j'aimerais un ptiravi et un pichu, dans un décor un peu flou, vert, faisant penser à un rève, chacun d'un côté des mots " Pokéworld, le monde des pokémons".
Alors, toujours mort, ce topic ?

- noctuwhite
- Membre
à mort!!!
Spoiler :
Spoiler :

quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :

Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!