Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Il y a pourtant bien la rubrique « Autre moyen » dans la liste des attaques apprises, et ça ne concerne que très peu de pokémon (seulement le Dracolosse de XD je crois ?), alors pourquoi ne pas mettre « Insertion cartouche GBA » dans les modes de captures ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Métalosnocif
- Membre
Erratum dans la fiche de Milobellus l'attaque hypnose a était mis deux fois dans "Maitres des Capacités et Reproduction"
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... ellus.html
Corrigé
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... ellus.html
Corrigé

- Flygon Heart
- Membre
On a pas le temps exact malheureusementLucariolu a écrit :une erreur qui n'est pas du pokedex :
Dans la fiche du pokerus,vous marquez que le pokerus dure 96 H.C'est faux!Mon pokemon a été contaminé par le pkrs hier a 18H et la,il ne l'as plus

Ca varie entre 1 et 4 jours... Apparemment il peut durer plus ou moins longtemps selon ton témoignage. On sait pas du tout ! C'est bien marqué dans la page du Pokérus.
- Métalosnocif
- Membre
Et le combo eau / dragon ne rencontre aucune résistance. Eau physique / spé permet de taper selon les résistances en façe, et Draco-Météor sur les types Eau / Plante qui bloquent les attaques eau double stabbées. En regardant c'est un peu logique, on fait plus mal a un type plante avec Draco Météor qu'avec Laser glace la plupart du temps, et même sur un type dragon avec le stab.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
Bah ce set est le set ultra-classique d'Hyporoi, en effet Cascade est là pour péter les éponges spéc comme Leuphorie, et Surf les éponges physiques.
Draco Météor fera en effet plus mal que Laser Glace quoi qu'il arrive.
Empoléon est un peu joué en Sword Dancer avec Aqua Jet sur Shoddy sinon, faut que je modifie sa fiche, elle se fait un peu vielle.
Draco Météor fera en effet plus mal que Laser Glace quoi qu'il arrive.
Empoléon est un peu joué en Sword Dancer avec Aqua Jet sur Shoddy sinon, faut que je modifie sa fiche, elle se fait un peu vielle.

- Métalosnocif
- Membre
TropiusDraco Météor fera en effet plus mal que Laser Glace quoi qu'il arrive.

D'ailleurs à propos de notre ami Tropius, sa capacité spéciale c'est Chlorophylle, il est écrit Chlorophille sur sa fiche stratégique.
Ah, et en passant la capacité spéciale de Regigigas c'est Début Calme

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
y'a pas un x1.5 en trop?froggy25 a écrit :Osef de Tropius
Et pour Scorvol :
Surf : 95 * 1.5 * 1.5 * 2 = 427.5
Laser Glace : 95 * 4 = 380
Bon sinon pour le reste çay corrigé
c'est 95x3 pour surf nan? ou alors il faut m'expliquer le nouveau x1.5 (n'y connais rien a dp).
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Métalosnocif
- Membre
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
La capacité spéciale Magic Guard de Mélodelfe n'a pas été traduite.
Et dans un élan de bonté, je suis allé vérifier : ça n'a pas été traduit non plus sur les fiches de Mélo et Mélofée.
[size=0]En plus de ça, Mélofée vient de se faire éliminer du concours des moins détestés.[/size]
Et dans un élan de bonté, je suis allé vérifier : ça n'a pas été traduit non plus sur les fiches de Mélo et Mélofée.
[size=0]En plus de ça, Mélofée vient de se faire éliminer du concours des moins détestés.[/size]
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !