GFX==> Sign', avatars, kits
-
- Membre
L'image ne me plais pas trop ...MyuuMyuu a écrit :J'arrive...Silverston a écrit :Est - ce que quelqu'un serait assez aimable pour me faire une bannière ?
Avec une belle image de Noctali peu commune (pose au choix), avec écris "Une nouvelle lune commence ..." (police au choix) et pour finir, fond au choix mais dans les tons noirs, si possible.
Merci, par avance.(voir plus bas)
Voici un kit, pour Eatos...
Silver...
J'ai un truc en reserve, si tu aimes je rajoute un texte... Si tu aimes pas, j'en fait une nouvelle
Si tu as une plus belle image de Noctali, ça ne me dérangerais pas que tu fasses avec.
Sinon, je ferait avec celle - ci.

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire 2 bannières svp?
La première avec Drake de Advance Wars ainsi que Kyogre, Léviator et Tortank. Couleurs: dans les bleus marins
La deuxième avec Maverik(Hawke) toujours de Advance Wars ainsi que Darkrai, Absol et Noctunoir. Couleurs: sombres
Les 2 persos au centre avec les légendaires.
image de Drake et Maverik(hawke) (pas obligé d'utiliser cette image, vous pouvez redessiner ou faire comme ça vous arrange)
Merci d'avance.
Sinon vos bannières sont très belles(particulièrement celles de M!cky et Aurélien)
La première avec Drake de Advance Wars ainsi que Kyogre, Léviator et Tortank. Couleurs: dans les bleus marins
La deuxième avec Maverik(Hawke) toujours de Advance Wars ainsi que Darkrai, Absol et Noctunoir. Couleurs: sombres
Les 2 persos au centre avec les légendaires.
image de Drake et Maverik(hawke)
Spoiler :
Merci d'avance.
Sinon vos bannières sont très belles(particulièrement celles de M!cky et Aurélien)