Section Trucages : version 3 !
-
- Membre
Oui, je sais, j'ai pas fini les traits du bas, j'ai fait que ceux de la branche du haut, mais par contre elle est pas trop grande parce que le carré noir qu'on voit en fond est la taille d'une image de pokemon normale 
Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait repasser 1 ou 2 pokemon dessinés sur papier à l'ordi ?????
ça serait pour le cerveau et l'espèce de cochon :
Je peux vous donnez des pokemon dans le jeu (genre darkrai shiny, groudon shiny etc ,...)
ça serait vraiment simpa
Je vous remercie beaucoup d'avance

Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait repasser 1 ou 2 pokemon dessinés sur papier à l'ordi ?????

ça serait pour le cerveau et l'espèce de cochon :
Spoiler :
Je peux vous donnez des pokemon dans le jeu (genre darkrai shiny, groudon shiny etc ,...)
ça serait vraiment simpa

Je vous remercie beaucoup d'avance

- illustre_inconu
- Membre
fadil
Fusion bien faite, mais ça menque un peut de sulfura... Sinon il est tres bien fait!
[EDIT]: Je suis d'accord avec champi.
Sinon, Voila queque une de mes fusions et de mes scratchs. Les scratchs, ce sont mes premiers...

D'accord il ne sont pas géniaux mais je les aiment bien...
POKEDEX:
Babygali: Feu Oeuf de Brasigali tenent "pierre antibase"
Babypouss: plante Oeuf de Torterra tenent "pierre antibase"
Bouffolt: Electrique Evolution de Voltobre tenent "Reste élctrique"
Anguillking:Eau Evolution de Magicarpe tenent "pierre gluante"
Voila, ditent-moi ce que vous en penssez!

Sinon, Voila queque une de mes fusions et de mes scratchs. Les scratchs, ce sont mes premiers...

D'accord il ne sont pas géniaux mais je les aiment bien...
POKEDEX:
Babygali: Feu Oeuf de Brasigali tenent "pierre antibase"
Babypouss: plante Oeuf de Torterra tenent "pierre antibase"
Bouffolt: Electrique Evolution de Voltobre tenent "Reste élctrique"
Anguillking:Eau Evolution de Magicarpe tenent "pierre gluante"
Voila, ditent-moi ce que vous en penssez!

Au bucher les contours tous noirs !
bon sinon il y en a qui sont trop petits (babypouss) et les ombres ne sont pas marquées voir inxeistante est ça ne rend pas trés bien :/
pour fadil c'est une simpls fusion il n'y pas ou presque pas de recoloration (juste les ailes ou il n'y a d'ailleur pas d'ombres et les contours sont encore rouges foncé) et aussi
"voila mon trucage personelement je l'adore il est trop bien fait"
grande modestie et ce n'est pas "trop bien fait" ... >.<

bon sinon il y en a qui sont trop petits (babypouss) et les ombres ne sont pas marquées voir inxeistante est ça ne rend pas trés bien :/
pour fadil c'est une simpls fusion il n'y pas ou presque pas de recoloration (juste les ailes ou il n'y a d'ailleur pas d'ombres et les contours sont encore rouges foncé) et aussi
"voila mon trucage personelement je l'adore il est trop bien fait"
grande modestie et ce n'est pas "trop bien fait" ... >.<

- illustre_inconu
- Membre
Ahhhh! Les contours! Je les ai comlètement oubliés. *décapite l'ordi* Pour les "Minus", je sais. C'est une manie: en zoom, je ne visualise pas la taille réel. C'est pour ça que pour les 2 derniers, j'ai tracé un carré de la taille d'un sprite ( astuces tres utile
) Sinon, pour Anguillking, trouvez le détail qui est pris d'un autre sprite...
[EDIT]: Voila les scratchs avec les contours et les ombres:

[EDIT]: Voila les scratchs avec les contours et les ombres:

Modifié en dernier par illustre_inconu le mer. 21 mai 2008, 13:45, modifié 1 fois.
-
- Membre
ben d'un sprite de léviator -_-'illustre_inconu a écrit :Sinon, pour Anguillking, trouvez le détail qui est pris d'un autre sprite...
sinon moi je trouve qu'il y a encore du boulot, te fixes pas trop la taille du sprite au commencement, c'est n'est qu'à la fin que tu constates si oui ou non il est bien trop grand, et dans ce cas tu le réduis...
ps : le ptit truc que je te conseille c'est qu'au fur et à mesure que tu réalise ton sprite, reviens à la taille normal (ne te fixes pas sur le zoom) car souvent le zoom donne un meilleur aperçu...
Modifié en dernier par pokestar le mer. 21 mai 2008, 15:29, modifié 1 fois.