Le PIP!
Regardez un peu les news sur le site...froggy25 a écrit :http://www.pokebip.com/news1528__codes_ ... p_14_.html

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
pas de Urd pour le #14 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
cette phrase m'a fait rire.froggy25 a écrit :En plus faudrait pas que tu te perdes dans le métro...
arf, nutz vient pas :/
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Coré
- Membre
- Localisation : Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD]
Roh ça a l'air génial ça me plairait d'y aller mais... en trop points:
- trop loin
- pas envie de me perdre dans Paris (bah oui telle que je me connais je serais cap de me perdre)
- mes parents ne voudrons JAMAIS, même si je suis majeure ils voudrons pas. Sauf si mon père m'accompagne mais la se serais galère xD
Dommage, ça me plairait bien
- trop loin
- pas envie de me perdre dans Paris (bah oui telle que je me connais je serais cap de me perdre)
- mes parents ne voudrons JAMAIS, même si je suis majeure ils voudrons pas. Sauf si mon père m'accompagne mais la se serais galère xD
Dommage, ça me plairait bien

Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
Mes codes amis:
Spoiler :
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
non tu te perd pas, l'ASIEM a un arrete de metro a 2 min chrono, et tu suis les fleches.
si tu arrives a n'importe quelle gare, tu prend le metro et tu regardes la carte, tu peux pas te perdre
si tu arrives a n'importe quelle gare, tu prend le metro et tu regardes la carte, tu peux pas te perdre

Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
attends t'es majeure et t'ose pas aller faire un petit trip en capital? faut revoir l'éducation de tes parents 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Coré
- Membre
- Localisation : Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD]
Bon bah tant mieux alors. Si il y a une carte ça va je m'y retrouverais.Muumageek a écrit :non tu te perd pas, l'ASIEM a un arrete de metro a 2 min chrono, et tu suis les fleches.
ASIEM?
C'pas que j'ose pas mais c'est un peu loin de chez moi, suis pas Française moi.urd-sama a écrit :attends t'es majeure et t'ose pas aller faire un petit trip en capital? faut revoir l'éducation de tes parents
Pour mes parents la seule explication je suis fille unique et ils sont surprotecteur.

Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
Mes codes amis:
Spoiler :
Spoiler :
rien que pour ça tu pourrais décrocher l'oscar bip 2008 de la blague %]Neoxys a écrit :Non je suis vierge, innocent et pur aussi. On peut pas en dire autant de ceux qui amènent des boissons haram à des événements Pokémon ! A quand la drogue, les pistolets (à eau) et les péripatéticienne qui vont avec ?
Je demande une réaction de Thoranix à ce sujet, lui aussi ne boit pas.
Neoxys a écrit :Non je suis vierge, innocent et pur aussi. On peut pas en dire autant de ceux qui amènent des boissons haram à des événements Pokémon ! A quand la drogue, les pistolets (à eau) et les péripatéticienne qui vont avec ?
Je demande une réaction de Thoranix à ce sujet, lui aussi ne boit pas.

the game is ovaire
Une petite semaine.

Sinon pour Scorpia je sais pas trop quoi te dire, personnellement à 13 ans je partais déjà en vadrouille à l'étranger tout seul, pourtant je suis fils unique aussi =/
Au pire tu viens, tes parents se feront un sang d'encre la première fois (j'exagère imo), et après ça ira tout seul...
Faut qu'ils se disent que dans quelques temps tu seras peut-être plus chez eux (enfin j'en sais rien ça, je suppose xD).
Neoxys a écrit :Non je suis vierge, innocent et pur aussi.

Sinon pour Scorpia je sais pas trop quoi te dire, personnellement à 13 ans je partais déjà en vadrouille à l'étranger tout seul, pourtant je suis fils unique aussi =/
Au pire tu viens, tes parents se feront un sang d'encre la première fois (j'exagère imo), et après ça ira tout seul...
Faut qu'ils se disent que dans quelques temps tu seras peut-être plus chez eux (enfin j'en sais rien ça, je suppose xD).

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
tu peux t'arranger avec d'autres membres pour le voyage peut-etre? tu habites quel pays?Scorpia a écrit : C'pas que j'ose pas mais c'est un peu loin de chez moi, suis pas Française moi.
Pour mes parents la seule explication je suis fille unique et ils sont surprotecteur.

Spoiler :
- Muumageek
- Membre
Scorpia: L'ASIEM cay l'endroit ou a lieu le PiP (prononcez "pipe"), cf le lien que forggy placé plus haut.
Neoxys: c'est pas toi qui dans le topic des phantasmes ou ailleurs a écrit que tu roulais du cul et que pokemon c'était pour les gosses puceau?
si c'était toi
Neoxys: c'est pas toi qui dans le topic des phantasmes ou ailleurs a écrit que tu roulais du cul et que pokemon c'était pour les gosses puceau?

si c'était toi

Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.