Edit : Ajout d'un pokémon dans "Shiney".
MMORPG : Pokémon Arena [Infos en Page 1]
- Kerea
- Membre
Voilà mon trade :
J'attends les demandes !
Spoiler :
Modifié en dernier par Kerea le mer. 11 juil. 2007, 17:53, modifié 1 fois.
Eeh oui, c'est moi ! Peut-être pour longtemps, peut-être pas !
Mon pseudo reste le même sur Arena ( c'est-à-dire Anemy pour ceux qui ne savent pas regarder mon pseuo juste là, sur la gauche!)
Sinon je n'ai rien au trade, j'editerai ou alors je re-posterai si ça fait trop longtemps!
Si ça ne vous dérange pas (je reste poli!), je vous mets tous dans ma liste d'amis (ou au moins j'essaie^^)!
Sinon je n'ai rien au trade, j'editerai ou alors je re-posterai si ça fait trop longtemps!
Si ça ne vous dérange pas (je reste poli!), je vous mets tous dans ma liste d'amis (ou au moins j'essaie^^)!
ouais bah sa fait telement longtemps qui j'y est pas joué que j'ai l'impression que s'est la premiere fois que j'y joue
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
Quand tu tues ton mari, c'est pas la peine de prendre la fuite, il va
pas te courir après...
Franchement, a quoi donc pouvait penser l'homme quand il s'est apercu que la vache produisait du lait?
"Si vous conduisez ce soir, n'oubliez pas votre voiture, bye !"
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
juste pour dire que le 11 vu que je pars j'y jouerai plus.
et aussi que bon la j'ai plus trop envie d'y jouer, me saoule un peu, stro simple, le truc des shiny c'est juste le mec qui reste le plus devant son écran qui gagne, puisque qu'il plus de chance de rencontrer la proba qui permet le shiny, et n'allez pas me dire que non, car si une gars trouve 5 legendaires shiny blablabla...suffit juste de calculer l'équivalence des points et voila(je sais vous comprennez pas
).
et puis avoir de l'argent stro dur pour les attaques, a la limite just les MB, donc bon stop, ptetre de temp en temps si je suis bored, mais sinon mimo' peut deja clore mon score.
et aussi que bon la j'ai plus trop envie d'y jouer, me saoule un peu, stro simple, le truc des shiny c'est juste le mec qui reste le plus devant son écran qui gagne, puisque qu'il plus de chance de rencontrer la proba qui permet le shiny, et n'allez pas me dire que non, car si une gars trouve 5 legendaires shiny blablabla...suffit juste de calculer l'équivalence des points et voila(je sais vous comprennez pas

et puis avoir de l'argent stro dur pour les attaques, a la limite just les MB, donc bon stop, ptetre de temp en temps si je suis bored, mais sinon mimo' peut deja clore mon score.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- jeruby
- Membre
- Localisation : tu peux chercher,s'etonnerais pas que t'aille jusqu'au nebraska ^^
pouvez vous m'aidez pliz?j'ai acheter des shiny stone mais je ne trouve pas ou il faut les utilises,mon pseudo est jeruby(comme d'abb) et j'ai commencer il y a pas longtemps sur pokemon arena 

ralalala!!!!!!!40 togepi au pokeradar,je vois l'herbe shiney,mais a cause de la grosse tete du perso,j'ai pas vu l'herbe au dessus et.....sale charmillon!!!!<<<<<la vie n'est pas justice!!!
code ami : 3952 5816 2279 pseudo CA : Neji
si vous pouvez venir voir tout les jours ici!,c'est super simpa merci