Salut, j'ai mit au point une 4.5 Stall plutot originale dans les movesets:
Suicune@Leftovers / Surf - Calm mind - Sleep talk - Rest
Bold ; 232 HP ; 252 Def ; 22 SAtt
=> Wow, il PP Waste tout, surtout Cressy/Tak/Gyara pour laisser le champ libre a Simia et sweepe des teams entieres. En plus c'est moi qui ai inventé le moveset et j'en suis fier

---
Registeel@Leftovers / Hammer arm - Shadow claw - Stealth rock - Rest
Sassy ; 212 HP ; 46 Def ; 252 SDef
=> Bien sympa quoique tres peu joué, Hammer arm pour Tyra (il résiste au 2 STAB donc contre bien le Bander) et Weavile, Shadow claw pour Ecto/Psys/Magi. Il gere la plupart des Plotters (PZ) et des minders (Magi).
---
Cresselia@Leftovers / Ice beam - Charge beam - Reflect - Rest
Bold ; 252 HP ; 252 Def ; 6 SDef
=> Une valeur sure contre les dragons et Lévia. Sa fé 3 Hex-Semi-uber

---
Dragonite@Leftovers / Earthquake - Aerial ace - Heal bell - Roost
Impish ; 220 HP ; 252 Def ; 38 SDef
=> Scari+Breloom+Simia+Bell+Roost. Que demander de plus? Il est sympa kwa.
---
Donphan@Leftovers / Earthquake - Knock off - Rapid spin - Rest
Impish ; 252 HP ; 252 Def ; 6 SDef
=> Seconde valeur sure qui gere a peu pres tout le physique qui ne tape pas dans ses faiblesses. De plus, il gene les CB/Life orber/ceux qui ont restes, surtout contre les TSS.
---
Infernape@Life orb / Flamethrower - Grass knot - Nasty plot - Close combat
Hasty ; 24 Att ; 252 Spd ; 232 SAtt
=> Le sweeper de la team. Avec le wall pour l'aider a se placer, Cune qui waste ses contres, le Spinner qui lui empeche de perde 25% dans le switch, Sabotage contre les sarfers-surprise et les stallers qui ont restes, les roches qui l'aide dans son travail et la bellage en cas de paralisie, il pourra se placer sans trop de mal et se faire des team entieres. Me manque que le wisher. Il faudra donc conter sur Cune pour finir le boulot si il vien a mourrir.
===> D'habitude je fait une autre fleche pour expliquer la team mais c'est bien résumé dans celle de Simia. Comme d'hab, j'aimerai aussi vos avis.

a+