moi je l'aimais bien le chocolat au piment...tu croques, t'as un goput de chocolats, 5 min apres tu a l'impression d'avoir manger un curry... mais bon, au moins le goût n'est pas mauvais. Par contre, la lavende et le thym, à déconseiller formellement!Muumageek a écrit :le piment c'était moi, y'a que moi pour faire ce genre de connerie, mais je dois dire que j'aurai pu faire pire
Le PIP!
- The-Pika
- Membre
T'as dla chance que je suis pas venu sinon je te l'aurai brulé un minimum de respect tu es en FranceSaran a écrit :17 sans compter celles où on la voit pas entièrementMuumageek a écrit :fly: t'as pris combien de photos de moi, saran?
Je te l'ai répété 2 fois Ark'h, je suis déçuArk'H a écrit :- Le mec avec son maillot (de m*rd*, je rigole) de materazi( que je voulais signer à la Zidane), lui aussi.![]()
P.S: touchez pas à mon maillot

- Myssdii
- Membre
C'était génial ! J'ai vu plein de monde
Et en premier Fly qui m'a donné mon joli Germignon shiney
Après, pendant le tournoi, je suis tombée sur Kalista qui faisait un match juste à côté de moi (fan club de Sauveur powaaa !) D'ailleurs, la photo dans la news, c'est Muu qui observait notre match à Kalista et moi
J'ai fini 36ème, pour un premier tournoi c'est pas si mal
Et je suis repartie avec un super Zigzaton en figurine (pas trouvé le Mysdibule *sniff* )
A la fin c'était le gros bordel pour ranger la salle entre Kalista qui jouait au caméraman et Shruikan et Izops qui déliraient à mort (attention à la bombe Coca !) Et vive l'ouvre-boîte "Property Pokébip" dédicacé par Thor en personne
Je reviendrais, c'est sûr !

Après, pendant le tournoi, je suis tombée sur Kalista qui faisait un match juste à côté de moi (fan club de Sauveur powaaa !) D'ailleurs, la photo dans la news, c'est Muu qui observait notre match à Kalista et moi

A la fin c'était le gros bordel pour ranger la salle entre Kalista qui jouait au caméraman et Shruikan et Izops qui déliraient à mort (attention à la bombe Coca !) Et vive l'ouvre-boîte "Property Pokébip" dédicacé par Thor en personne

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
je connais quelqu'un qui pourra te raccompagner jusqu'a la gare...Lamelune a écrit :Je viendrais au prochain, mais j'ai peur de me perdre dans le métro parisien ou de rater mon train du retour.

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Myssdii
- Membre
Heureusement que Doc est là 

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
je parlais pas de luiMyssdii a écrit :Heureusement que Doc est là

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Dr.Stein
- Membre
Thor donne des autographes?Myssdii a écrit :C'était génial ! J'ai vu plein de mondeEt en premier Fly qui m'a donné mon joli Germignon shiney
![]()
Après, pendant le tournoi, je suis tombée sur Kalista qui faisait un match juste à côté de moi (fan club de Sauveur powaaa !) D'ailleurs, la photo dans la news, c'est Muu qui observait notre match à Kalista et moiJ'ai fini 36ème, pour un premier tournoi c'est pas si mal
Et je suis repartie avec un super Zigzaton en figurine (pas trouvé le Mysdibule *sniff* )
- Flygon Heart
- Membre
Bah... On a dû acheter un ouvre boîte pour ouvrir les boîtes de thon, il appartenait donc au site Pokébip. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'un ouvre boîte ?GardenSpirit a écrit :Thor donne des autographes?

(tu peux même rajouter d'autres points d'exclamation et d'interrogation)fly: y'a du beurre dans les sandwich?!
Suite : le beurre cru, je ne supporte pas... Impossible de manger le sandwich, et j'avais mordu dedans

"Hé muuma, t'as déjà mangé ou pas ?

"Moi ? euh, non mais j'ai pas très..."
"Tiens, prend mon sandwich, t'en auras un gratuit !"
*Je lui colle le sandwich dans les mains*
"Ouais mais j'ai pas super f..."
Quelqu'un : "c'est le sandwich de Fly, tu peux pas refuser !"
"OK... T'as pas d'herpès ou de truc du genre au moins ?"
- Flygon Heart
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
la mixture d'odeurs 
sinon je précise pour la figurine que je me fendais la gueule genre "HAHA elle est trop moche" et thor "tiens je te la donne"

sinon je précise pour la figurine que je me fendais la gueule genre "HAHA elle est trop moche" et thor "tiens je te la donne"

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
genre, la suisse c'est mieux, va te cacher quoiMoineau|Drascore en 3D a écrit : Non,urd-sama 3 Suisses ?!![]()
Je vais vous dire un truc,LA FRANCE,C'EST NUL !!!

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :