Euh Flygon Heart ça veut dire quoi postulez sans vouloir te vexer car j'ai que 10 ans et demi,j'ai pas mon dico...Flygon Heart a écrit :Oui, c'est un projet qui pourrait être mis à exécution : Les figurines n'ont pas été fabriquées par Pokébip pour le PiP, c'est pas terrible. Alors on pourrait bientôt utiliser les boulets, qu'on mettrait dans une section "pénitence" (avec des chaînes pour pas qu'ils s'enfuient) pour dorénavant créer ces figurines (d'ailleurs on cherche un modo qui serait prêt à donner de son temps libre pour fouetter, si vous êtes intéressés, postulez).
Le PIP!
- Patamon'z
- Membre
Toute façon,chui contente de pas aller au Pip car j'habite ni France ni Canada ni Belge en Suisse eh oui,chui Suisse je peut pas aller(toute façon la France,c'est [size=0]NUL !!![/size])
Spoiler :
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
en plus y'avait 3 suisses au pip

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- The-Pika
- Membre
Trop lol cette histoire, Thor touve le spinda et nous le montre, disant trop moche celui là. Il nous propose une figurine en cadeau, c'est le spinda préhistorique que Urd choisiurd-sama a écrit :thoranix m'a fait un très beau cadeau, le premier spindade l'histoire:

Comme j'étais le préposé à l'ordinateur du tournoi.
J'ai loupé pleins de chose, la prochaine fois faite les stands à coté de l'ordinateur, que je puisse aussi rigoler.
D'ailleurs la chose marrante, je ne connais pas plus de monde de PokéBip qu'avant ce tournoi
(j'ai retenu aucun pseudo, même pas la personne à coté de moi lors des inscriptions ...)
J'ai loupé pleins de chose, la prochaine fois faite les stands à coté de l'ordinateur, que je puisse aussi rigoler.
D'ailleurs la chose marrante, je ne connais pas plus de monde de PokéBip qu'avant ce tournoi

Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)
2063 7543 1535 (Platine)
le catalogue? : Durd-sama a écrit :en plus y'avait 3 suisses au pip
http://www.bleu.org/3suisses.jpg
- The-Pika
- Membre
A la distrib, tu ne vois pas le tournoi, mais tous les autres qui viennent te rendre visiteArk'H a écrit :Comme j'étais le préposé à l'ordinateur du tournoi.
D'ailleurs la chose marrante, je ne connais pas plus de monde de PokéBip qu'avant ce tournoi(j'ai retenu aucun pseudo, même pas la personne à coté de moi lors des inscriptions ...)

hahazach a écrit :le catalogue? : Durd-sama a écrit :en plus y'avait 3 suisses au pip
http://www.bleu.org/3suisses.jpg
je la redoutais cette blague.

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
it was me, "geek"Ark'H a écrit :Comme j'étais le préposé à l'ordinateur du tournoi.
D'ailleurs la chose marrante, je ne connais pas plus de monde de PokéBip qu'avant ce tournoi(j'ai retenu aucun pseudo, même pas la personne à coté de moi lors des inscriptions ...)

but I accept "muuma" ou "mumu".
bon j'en profite pour mettre qqs perles en attendant mes photos

thor: muuma, on parle pas aux gens, on prend juste l'argent![]()
thor: il te faut 3 semaines pour faire 30 épisodes![]()
muuma: 4 mois.
thor: et un mois pour faire uen seule news![]()
muuma: 4 mois...
thor (parlant de shruikan): chai choucré!
shruikan: izops, tu es ma femme fontaine!
shruikan: il me suffira d'un seul coup, izops, et j'utiliserai une petite cuillère, car ca fait encore plus mal!!!
fly: t'as pris combien de photos de moi, saran?
copain a kalista: ouaaaah c le geek, c le geek, il roxx trop!
doc: tes chocolats étaient très...
muuma: space?
doc: spaaaaaaace ouiiii, mais aussi...
muuma:dégueu?
urd: mais si ta fic est un voyage initiatique, pourquoi elle a pas été refusée?
izops: ma tête de turc avant c'était muuma, maintenant c'était iluvatar.
fly: y'a du beurre dans les sandwich?!
arkh (regardant les chocolat a muuma): alors...abricot, thym, lavande...ouah! piment! encore mieux!
doc: kestufais?
thor: je lui donne l'ouvre boite officiel du pip.
doc: tu me dois deux euros!
thor...d'accord.
voila, je sais plus trop ce que les autres ont dit, si vous vous rappelez d'un moment cocasse, épique ou burlesque, viendez le poster ici, j'hésitais a ouvrir un topic pour ca, vu que je suis dans le rouge!

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Tu vois, je ne pourrais même pas dire qui tu es sur une photo du PiP, sans une légendeThe-Pika a écrit :A la distrib, tu ne vois pas le tournoi, mais tous les autres qui viennent te rendre visiteArk'H a écrit :Comme j'étais le préposé à l'ordinateur du tournoi.

Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)
2063 7543 1535 (Platine)
- Muumageek
- Membre
je te rassure arkh, je connaissais personne non plus, c'est juste en restant a coté d'eux et en entendant qqun les appeler que j'ai capté, et pire, thor arretait pas d'appeler saran un moment, j'ai que su qui il était au resto
, ca rentrait pas en fait... 

Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

Moi c'est pas je connaissais personne, c'est que je connais toujours autant personne du PokéBip qu'avant le PiP (et c'est pas le 1er que je fais mdr).
- Le mec qui a ramené les supers chocolats au Piments que j'ai donné envie aux autres de gouter, je ne sais même pas son pseudo.
- Le mec avec son maillot (de m*rd*, je rigole) de materazi( que je voulais signer à la Zidane), lui aussi.
- Dans les femmes m'en parle même pas, je ne sais pas qui est qui (mdr)
Sauf Urd et Fly (elle c'est normale, c'est pas la 1ère fois que je la vois).
Mais les autres nouveaux pour moi, faudra qu'on puisse plus discuter la prochaine fois, à moins que je me retrouve devant le PC encore x'D.
- Le mec qui a ramené les supers chocolats au Piments que j'ai donné envie aux autres de gouter, je ne sais même pas son pseudo.
- Le mec avec son maillot (de m*rd*, je rigole) de materazi( que je voulais signer à la Zidane), lui aussi.
- Dans les femmes m'en parle même pas, je ne sais pas qui est qui (mdr)
Sauf Urd et Fly (elle c'est normale, c'est pas la 1ère fois que je la vois).
Mais les autres nouveaux pour moi, faudra qu'on puisse plus discuter la prochaine fois, à moins que je me retrouve devant le PC encore x'D.
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)
2063 7543 1535 (Platine)
Ce qui est drôle, c'est que ça ne me géne pas, car je connais plus les participants que les membres v.i.p. de PokéBipNeoxys a écrit :Arkh pov ti chou, il s'occupe toujours des fonctions de garde ordinateur
Tu dois lutter contre ces prises de fonctions abusives que t'imposent Thoranix.

Edit :
Je venais surtout pour rencontrer les Bipiens V.I.P. de pure souche x'D
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)
2063 7543 1535 (Platine)
17 sans compter celles où on la voit pas entièrementMuumageek a écrit :fly: t'as pris combien de photos de moi, saran?

Je te l'ai répété 2 fois Ark'h, je suis déçuArk'H a écrit :- Le mec avec son maillot (de m*rd*, je rigole) de materazi( que je voulais signer à la Zidane), lui aussi.

P.S: touchez pas à mon maillot

- Muumageek
- Membre
le piment c'était moi, y'a que moi pour faire ce genre de connerie, mais je dois dire que j'aurai pu faire pire 

Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- Docteur Spider
- Membre