Le PIP!
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
pareil que j'ai vu cette fille une peu pottelée, j'ai pas pensé que c'était urd 

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
la version polie pour dire "grosse vache"Muumageek a écrit :pareil que j'ai vu cette fille une peu pottelée, j'ai pas pensé que c'était urd

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
mais non, tu es mignonne, je suis taquin justeurd-sama a écrit :la version polie pour dire "grosse vache"Muumageek a écrit :pareil que j'ai vu cette fille une peu pottelée, j'ai pas pensé que c'était urd

izops: frag m'avait repéré dès le début je pense, puisque qu'il m'a maté bizarrement quand je suis monté prendre un dwitch avec son "genre, tu vas nous en piquer =x", j'aurai du relancer avec un "oué tu vois t'as vu"

le cousin a doc? oh my, j'ai bien fait de garder la barbichette!

et pour le tshirt ben bravo, je crois que tu es le dernier de la bande a avoir saisi

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Docteur Spider
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
thoranix m'a fait un très beau cadeau, le premier spinda
de l'histoire:

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Flygon Heart
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
en fait ils ont fait les yeux faux, au lieu de faire la spirale ils ont mis un point dans les 2 taches 

Spoiler :
J'ai eu du mal a lire sur les photos mais j'ai finalement reussi, bah bravo c'est du joli ça MuumaMuumageek et son beau T-Shirt a écrit :mais non, tu es mignonne, je suis taquin justeurd-sama a écrit :la version polie pour dire "grosse vache"Muumageek a écrit :pareil que j'ai vu cette fille une peu pottelée, j'ai pas pensé que c'était urd![]()
izops: frag m'avait repéré dès le début je pense, puisque qu'il m'a maté bizarrement quand je suis monté prendre un dwitch avec son "genre, tu vas nous en piquer =x", j'aurai du relancer avec un "oué tu vois t'as vu", mais bon il m'a pas fait passer par le balcon, c'est déjà ca
![]()
le cousin a doc? oh my, j'ai bien fait de garder la barbichette!![]()
et pour le tshirt ben bravo, je crois que tu es le dernier de la bande a avoir saisi
- Flygon Heart
- Membre
Oui, c'est un projet qui pourrait être mis à exécution : Les figurines n'ont pas été fabriquées par Pokébip pour le PiP, c'est pas terrible. Alors on pourrait bientôt utiliser les boulets, qu'on mettrait dans une section "pénitence" (avec des chaînes pour pas qu'ils s'enfuient) pour dorénavant créer ces figurines (d'ailleurs on cherche un modo qui serait prêt à donner de son temps libre pour fouetter, si vous êtes intéressés, postulez).