[HS] Latios001 : tu peux aller sur ta boutique stp

Enfin le Léviator fait parti de l'arène, même si elle arrive à le rendre "domestique", elle ne l'a pas tant entrainé que çaarcanouk a écrit :regarder ondine avec son leviator qui utilise lance flamme dans la saison 7
D'accord et pas d'accord aussi.arcanouk a écrit :on a deja constater que dans le DA les niveaux etaient loin d'etre important (on ne recitera pas l'exemple de pikachu depuis lontemps avec sacha qui bat dracolosse et cie mais qui perd contre de minable pokemon sous pretexte que c'est a chaque fois une nouvelle region comme si pikachu retombait au niveau 5 a chaque nouvelle region)
Le problème est mal placé, avec Flora.arcanouk a écrit :hoen flora avaient eue des pokemon fort et evolué elle aurait piqué la vedette de grand dresseur a sacha, ce n'est pas un hazard si brasegali a evoluer a la fin, sacha aurait eu l'air de quoi si flora avait eu un brasegali depuis le debut comparer au minable petit pikachu
Un concours pokémon ne se joue pas sur l'expérience, mais sur le dressage du pokémon.arcanouk a écrit :pour le concours trop degoutée et je trouve ça completement iréaliste comme resultat si c'est vraiemnt ça flora est bien plus forte et experimentée et son givrali aussi !
Ce n'est pas tout à fait ça en faite.latios001 a écrit :Euh tu n'as pas compris ma phrase sur Sacha qui ralentissait tout le monde.
D'ailleurs dans Pokémon la série, ils sont rapidement proche de leur pokémon.latios001 a écrit :Un bon coordinateur doit essentiellement être proche de ses pokémon.Que tu me dises qu'au début de la saison 6 Flora n'étais pas proche de ses pokémon ok mais après c'est un peu exagéré tout ça.
Effectivement, en plus les niveaux sont donnés par estimation.arcanouk a écrit :je ne pense pas vraiment qu'on puisse vraiment juger des evolutions par rapport au moment ou elles ont lieu et encore moins les comparer au jeu
après tout le carapuce de sacha n'as jamais tenter d'evoluer pourtant il y a bien lontemps qu'il a depasser le niveau 16
Je ne suis pas entièrement d'accord à ce sujet.arcanouk a écrit :quant a bulbizarre vous allez me dire oui mais il a refuser d'evoluer ! oui mais même s'il a refuser son evo s'est declancher bien tard comme carapuce y a bien lontemps qu'il avait depasser le niveau 16(et me sorter pas que bulbi a failli evoluer avec la ceremonie de l'evo des bulbizarre car sinon ça veut dire qu'aucun bulbi n'évolue en dehors de cette cérémonie)
Enfin, elles est partie à Johto pour faire des concours de coordination dans quelles villes ?arcanouk a écrit :pour les autres un peu déçue je l'aurais bien vu avec des nouveaux capturés a jotho
C'est vrai que c'est bizarre.arcanouk a écrit :après tout la chance du debutant a fait gagner sacha avec un krabby qu'il n'avait même pas entrainer et qui evolu d'un seul coup
Macronium n'a pas évolué à cause de scénario de la DA.arcanouk a écrit :bon après ça n'explique toujours pas carapuce et surtout kaiminus et hericendre n'ont jamais evoluer
même macronium aurait fait un super meganium
Peut-être, que c'est pour éviter qu'il ne prenne pas ses anciens pokémon.arcanouk a écrit :macronium evolu vous allez me dire il l'as caturer tot a jotho je suis d'accord mais cela n'explique pas pour kaiminus et hericendre, attraper plus tard mais que auraient pus au moins evoluer au niveau 2 durant jotho