Le PIP!
Ca surroxait, et voilà 4 photos que j'ai prises :
http://trizos.free.fr/baffan/pip13
- la figurine de Mew que j'ai pris
- un tableau x°
- moi
- klanath/frag photo faite par Izops (voilà t'es content ?
)
http://trizos.free.fr/baffan/pip13
- la figurine de Mew que j'ai pris
- un tableau x°
- moi
- klanath/frag photo faite par Izops (voilà t'es content ?

.
Résumé du PiP
Bon je passe le métro toussa …
11h : Asiem. Je monte, Angy était là à l’entrée, en compagnie de Hadrihf, on a parlé de notre site avec Angy, de nos trips sur TS avec Hadrihf, puis je suis monté à l’étage. J’ai aperçu Fly, DDG et The-Pikachu (que je n’ai pas reconnu tout de suite) en train de gérer la distribution. J’allais pas les déranger c’était le travail. Donc je suis redescendu, je suis allé dire bonjour à Thor (serrer la main), j’ai croisé Kalista (qui ne se rappelle plu de moi (maintenant si) mais pas grave
) . Je suis resté jusque 11h45 et je suis remonté. Là, quand Fly et The-Pikachu m’ont vu, ils m’ont dit de rentrer dans la pièce avec eux, là je l’ai reconnue, je lui ai fait la bise, pareil pour Fly, puis je suis allé dans la salle a coté, et là le choc : une armée de bipiens, mais yavait que ça ! Docteur Spider, Klanath, Saran, Izops, urd-sama et Japan, en train de faire des casse-dalle pour le PiP. Donc moi j’ai fait connaissance avec l’ouvre-boite « Property Pokébip » (rien que ça), j’ai ouvert une demi-boite de thon … HAVE FUN ! Bref je gère pas je sais :’(
Ensuite on s’est tout mis dans la petite pièce ou était le staff de la distribution (en fait les gens étaient a l’extérieur de la pièce, et la porte était entrouverte avec une table) et on a discuté. Urd a sorti les chocolats suisses, DDG les Mi-Choco, etc …
Ensuite casse-dalle, discussions en tout genre, moi je faisais mon FlyAYAAAH tout les quarts d’heure histoire de relancer des rires de toutes parts (je suis un co***rd je sais), puis après on est resté toute la journée en groupes de 3 4 5, ça changeait en permanence. J’ai pu parler à tout le monde en tête à tête comme ça, c’était génial, on en apprend plus sur eux, on voit qu’ils restent aussi excellents que quand on leur parle sur le forum, sur IRC ou TS, et là c’est génial.
Ce petit message était adressé à tous ceux qui avaient envie d’essayer de se plonger dans l’ambiance de la journée, ou qui ne seraient pas convaincus : venez : j’ai pas trop parlé du tournoi mais il était génial, Thor et tout les organisateurs ont assuré, c’était extra, des journées comme ça j’en ferais toutes les semaines si possible. Alors venez.
Baffan.
Bon je passe le métro toussa …
11h : Asiem. Je monte, Angy était là à l’entrée, en compagnie de Hadrihf, on a parlé de notre site avec Angy, de nos trips sur TS avec Hadrihf, puis je suis monté à l’étage. J’ai aperçu Fly, DDG et The-Pikachu (que je n’ai pas reconnu tout de suite) en train de gérer la distribution. J’allais pas les déranger c’était le travail. Donc je suis redescendu, je suis allé dire bonjour à Thor (serrer la main), j’ai croisé Kalista (qui ne se rappelle plu de moi (maintenant si) mais pas grave

Ensuite on s’est tout mis dans la petite pièce ou était le staff de la distribution (en fait les gens étaient a l’extérieur de la pièce, et la porte était entrouverte avec une table) et on a discuté. Urd a sorti les chocolats suisses, DDG les Mi-Choco, etc …
Ensuite casse-dalle, discussions en tout genre, moi je faisais mon FlyAYAAAH tout les quarts d’heure histoire de relancer des rires de toutes parts (je suis un co***rd je sais), puis après on est resté toute la journée en groupes de 3 4 5, ça changeait en permanence. J’ai pu parler à tout le monde en tête à tête comme ça, c’était génial, on en apprend plus sur eux, on voit qu’ils restent aussi excellents que quand on leur parle sur le forum, sur IRC ou TS, et là c’est génial.
Ce petit message était adressé à tous ceux qui avaient envie d’essayer de se plonger dans l’ambiance de la journée, ou qui ne seraient pas convaincus : venez : j’ai pas trop parlé du tournoi mais il était génial, Thor et tout les organisateurs ont assuré, c’était extra, des journées comme ça j’en ferais toutes les semaines si possible. Alors venez.
Baffan.
.
En effet, y'a eu une très bonne ambiance et de bonnes rencontres 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
-
- Membre
si tu arrive a ramener Paris pres de chez c'est possible 
ou alors un jet privé ça reste abordable

ou alors un jet privé ça reste abordable

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

J'ai oublié de dire que Muumageek a ramené des tablettes de chocolat parfumées : lavande, abricot, menthe, thym et ...
Spoiler :
Modifié en dernier par Baffan le dim. 11 mai 2008, 12:43, modifié 1 fois.
.
-
- Membre
- Salameche006
- Membre