Bon, je pense que là, c'est sur, avec ce rêve, c'est les prémices d'un fin à l'hôpital psychiatrique.
Ca commence avec mon père qui veut que j'aille à Reims. Il m'y emmène (ça a duré 2/3secondes dans mon rève) et je me retrouve dans un centre commercial. Mon père part.
Ma mission était de poser une question je ne sais pas où. Je vais à l'endroit indiqué, et je rencontre un homme dans le cinquantaine dont le visage m'est familier...
Je salue
Daniel Schneiderman juste avant qu'il parte.
Et je me rappelle que je devais poser ma question. Sauf que...
je ne m'en rappelle plus.

Là, je demande s'ils recherchent un stagiaire.
Après la réponse négative, je part et je vais chez le coiffeur pour faire une coloration ( O___o" ), il y avait un autre client, je salue
Ariel Wizman.
Après le massacre capillaire, je sort et voit la voiture de mon père. (et ensuite, je ne sais pas du tout quel est le lien logique entre ça et le reste des évènements) Je crois qu'on a été dans un mc do.
Je vois la tête de
Jacques Essebag qui dit un truc du genre "qu'est-ce qu'il y a dans la boite?" (

).
Puis moi et mon père, on est en cavale (?) et on escalade une montagne en latéral. Sauf qu'elle était étrange car il y avait des espèces de prises qui peuvent détacher une partie de la montagne comme si c'etait du carton.
Au début, il y avait écrit dessus des trucs qui semblent sorties d'un constat à l'amiable d'accident (et que les enlevés serait l'équivalent de cocher une case?)
Puis au fur et à mesure, ça devient des propositions de nourriture (de Mc Do?) : Un big mac, ou un big mac et une frite?
Sauf que certaines sont des pièges et font tomber.
Là, le blob rose qui nous suit depuis quelques instants essayent toutes les ouverture. Je conseille à Kirby d'arrêter s'il ne veut pas faire une mauvaise chute.
Peu après, il trouve un gros hamburger.
Et après le reveil sonne juste après.
Deux questions.
- Est-ce que c'est humain d'avoir 4guests star dans le même rêve?
- Etant donné que les rêves est la réprésentation du travail du cerveau, est-ce que le fait que le rêve/travail soit interrompu avant son terme peut avoir une répercutions dramatique?