caninos, snubull, et malosse sont des chiens miaouss et skitty des chats
mais bon encore un tortue de feu je pense que je serais un peu déçue
Hum, c'est vrai ! Je parie qu'ils vont apparaître à la 5g !Resmiranda a écrit :oui, c'est ce que je voulais dire dans tortue feu, même si c'est pas un starter, c'est le pokémon type tortue quoi.
c'est vrai qu'il y a encore plein d'animaux à adapter; fourmi, chèvre, marmotte...
Alors, oui ! La tortue de feu, y'en a déjà une alors ce serait se fou*** de la gue**** des fans !arcanouk a écrit :c'est sur a ce compte la on peut aller loin !![]()
caninos, snubull, et malosse sont des chiens miaouss et skitty des chats
mais bon encore un tortue de feu je pense que je serais un peu déçue
Hum, c'est vrai on a plus d'idées ! XDCptn-Onirique a écrit :tiplouf & poussifeu sont trop adorableuh <3
Moi jdit, la 5G sera composé en starter:
Souris évolu en Ecran évolue en Carte mere ( nouveau type de pokémon, les pokemon electr... ONIQUE ).
Ou bien, " Cuillere évolue en Bol évolue en Assiete " ( type porcelaine )
et " Bouteille en plastique évolue en Bouteille de verre évolue en Bouteille d'alcool edition limité " ( type boisson XD )
nan sérieux, moi la 4G ma beaucoup décu personnelement, ya tres peu ( voir aucun ) poké que j'aime dans cette Gen. =S
Perso, quand jvois certain trucage, scratch ou autre, je trouve que la Gen Bipienne pourrait etre crée sans probleme !
Qu'en dite vous ?!
Pokemon version Bip
J'achete !
Je trouve juste Tortipouss marrant !arcanouk a écrit :ah ouai un poké marmotte j'adorerais !
perso les starter j'en attend plus grand chose je les trouve trop decevent depuis la 3G (desolée Naetoru je voie que t'est fan de la tortue plante)
evidament ils nous sortirons des ptits nouveaux comme la marmotte et autres mais faut pas croire coté imagination c'est decevent donc on aura certenement encore droit a des nouvelles tortue, piaf de toutes sortes et j'en passe
c'est chinois, il y a le bois, le feu, la terre, le métal et l'eauze_gobou a écrit :C'est assez improbable à mon sens un type plastique : le métal est un des 5 éléments dans je sais plus quelle culture asiatique, alors que le plastoc, euh...