Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées
- Absolforce
- Membre
Les Pokémons commence à devenir un peu plus... monstres. Regardez Palkia et Dialga, on dirait des machines (mais ça n'empèche pas qu'ils soient trop bô).
Comme l'a dit Devil Dice : C'est devenu surtout un jeu de stratégie et ça c'est pas cool.
Comme l'a dit Devil Dice : C'est devenu surtout un jeu de stratégie et ça c'est pas cool.
Inscrivez-vous sur Pokémon Soleil & Lune !
Pour en revenir aux tronches des nouveaux pokémons, vous navez pas encore parler du beau, du magnifique ... Spiritomb
Dans le genre nappe tachetée, posée on ne sait trop comment sur un petit rocher, ils ont fait fort tout de meme
Manquerait plus qu'un pokémon table (qui à dit Heatran ??!! ><) , avec le dessous de table (archeomire) et un bouquet de roserade , PokéD&CO débarque dans votre maison !!
Dans le genre nappe tachetée, posée on ne sait trop comment sur un petit rocher, ils ont fait fort tout de meme

Manquerait plus qu'un pokémon table (qui à dit Heatran ??!! ><) , avec le dessous de table (archeomire) et un bouquet de roserade , PokéD&CO débarque dans votre maison !!

Chacun ses goûts à vrai dire ...
Certains ne sont pas fan de Archéodong et Archéomire. Mais hélas pour eux, je le suis! Surtout de Archéodong donc je trouve l'originalité de la "cloche" très bien trouvée et surtout de rendre une chose matériel vivant !
Une cloche vivante devenue un "animal" c'est pas un peu utopique comme l'est le monde de pokémon ?
La dernière génération n'est pas plus "à l'ouest" que ne l'a été les autres.
Certains ne sont pas fan de Archéodong et Archéomire. Mais hélas pour eux, je le suis! Surtout de Archéodong donc je trouve l'originalité de la "cloche" très bien trouvée et surtout de rendre une chose matériel vivant !
Une cloche vivante devenue un "animal" c'est pas un peu utopique comme l'est le monde de pokémon ?
La dernière génération n'est pas plus "à l'ouest" que ne l'a été les autres.
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)
2063 7543 1535 (Platine)
- Shaamekh K.
- Membre
Personnellement je trouve que chacune des 4 générations a son style, son charme particulier... Aucune d'entre elles ne m'a vraiment déçu..
Sinon, je pense à une chose concernant les starters de la G5 :
On a eu droit à un starter "oiseau de feu", à savoir Poussifeu, après il y a eu l'oiseau de l'eau, Tiplouf. Et s'ils prévoyaient un oiseau "plante" ?
Idem pour les tortues (Carapuce et Tortipouss), il se peut qu'on ait une tortue de feu ? qu'en pensez-vous ?
Sinon, je pense à une chose concernant les starters de la G5 :
On a eu droit à un starter "oiseau de feu", à savoir Poussifeu, après il y a eu l'oiseau de l'eau, Tiplouf. Et s'ils prévoyaient un oiseau "plante" ?
Idem pour les tortues (Carapuce et Tortipouss), il se peut qu'on ait une tortue de feu ? qu'en pensez-vous ?
- Resmiranda
- Membre
oui mais ça reste une tortue, si ils nous sortent encore une tortue feu on sera les 1er à se plaindre du manque d'inovation
y encore plein d'animaus qui n'ont jamais été "transformer" en poké sans compté les purement inventé qui n'ont rien a voir avec des animaux existant
alors y a encore de la marge pour les prochaines generations de poké
y encore plein d'animaus qui n'ont jamais été "transformer" en poké sans compté les purement inventé qui n'ont rien a voir avec des animaux existant
alors y a encore de la marge pour les prochaines generations de poké
Zishan a écrit :Sancoki est byzarre.

Quand même, Carapuce, Chartor et Tortipouss ne se ressemblent pas trop (bon ok, quand même un peu

- Resmiranda
- Membre