Section Trucages : version 3 !
Bon, c'est parti pour un post plus détaillé ... u,u
Lyno
J'ai pas dit que ta retouche était nulle, mais elle me plait moins ...
L'originale est plus imaginative puisque l'on perde la corne pour récupérer deux patounettes ...
Sinon pour tes Gobou j'aime bien le Bébé que je trouve marrant !
Pour le "shooted moderator", il est bizarre : c'est quoi le nuage gris à coté de lui ?
En ce qui concerne votre Pod'Dex :
>>> Pour Doduo c'est bizarre : le fil des écouteurs est trop court, et mettre l'Ipod au millieu comme ça, ne donne pas un très bon résultat ...
>>> Pour le Noctali, c'est assez bizarre de voir où sont placés les écouteurs, et les fils passent devant son visage ... Même l'Ipod lui gache la vu ...
>>> Pour Elekid même problème : les écouteurs sont mal placés et le fil est quand même court ...
>>> Pour l'Embrylex, le fil est trop court et on dirait qu'il mange l'Ipod ...
>>> Pour Dracaufeu, l'Ipod ne pose pas de problème, mais sa silhouette est bizarre ... Dommage ...
Après pour certains j'ai déjà donné mon avis ...
Mais Lyno, euh ... si tu postes faut bien t'attendre à des critiques et ce ne sera pas toujours positif ... Sinon comment veux tu avancer ?
Rien n'est parfait ...
Et puis je ne dit pas que du mal !
Le Mew, le Snubbull, le Goinfrex et le Pikachu sont très réussis !
Lyno

L'originale est plus imaginative puisque l'on perde la corne pour récupérer deux patounettes ...

Pour le "shooted moderator", il est bizarre : c'est quoi le nuage gris à coté de lui ?
En ce qui concerne votre Pod'Dex :
>>> Pour Doduo c'est bizarre : le fil des écouteurs est trop court, et mettre l'Ipod au millieu comme ça, ne donne pas un très bon résultat ...
>>> Pour le Noctali, c'est assez bizarre de voir où sont placés les écouteurs, et les fils passent devant son visage ... Même l'Ipod lui gache la vu ...
>>> Pour Elekid même problème : les écouteurs sont mal placés et le fil est quand même court ...
>>> Pour l'Embrylex, le fil est trop court et on dirait qu'il mange l'Ipod ...
>>> Pour Dracaufeu, l'Ipod ne pose pas de problème, mais sa silhouette est bizarre ... Dommage ...
Après pour certains j'ai déjà donné mon avis ...
Mais Lyno, euh ... si tu postes faut bien t'attendre à des critiques et ce ne sera pas toujours positif ... Sinon comment veux tu avancer ?
Rien n'est parfait ...

Et puis je ne dit pas que du mal !

Le Mew, le Snubbull, le Goinfrex et le Pikachu sont très réussis !

Il faut se calmer de temps à autre, Plush donne juste son avis et il argumente son opinion, après ça plait ou ça plait pas ...
pour les retouches de mes poks j'aime pas trop que ça se fasse
ps : et la modif que t'y à apporter le rend moche
dsl
si l'on souhaite éditer un de mes sprites on m'envoit un mp comme dood' a fait
pour les retouches de mes poks j'aime pas trop que ça se fasse

ps : et la modif que t'y à apporter le rend moche

si l'on souhaite éditer un de mes sprites on m'envoit un mp comme dood' a fait
-
- Membre
- lyno
- Membre
- Localisation : dèrrière toi.non,de l'autre coté.Mais non,pas la,de l'autre...rofl,laisse tomber.
Plush' a écrit :Bon, c'est parti pour un post plus détaillé ... u,u
LynoJ'ai pas dit que ta retouche était nulle, mais elle me plait moins ...
la fumée du pétard.
Plush : t'inquiète,toi,ma vengeance sera terrible

Nul !
Franchement, les modos faîte quelques chose ! Ce lyno est bien sympathique, mais il pollue gravement les forums et s'enflamme pour rien !
Franchement, ça te sert à quoi de dire "yop Pikaboom.ca boom ?" ? Ou encore "Zg,t'es vrément modo ? T.T" ? Tu le vois bien qu'elle est modo ! Et encore "c'est moi,le pikachu."
Et puis, pour répondre à ta question, ton niveau est assez contrasté, mais nul dans l'ensemble, pour la fumée, tu aurais pu faire 1 pixel sur 2 !
Et puis, je t'INTERDIT d'utiliser mes pokémon IPoD que j'ai fait ! Tu ne demande pas la permission avant de prendre les sprites de quelqu'un ?
Pfff, franchement arrête un peu de faire l'imbécile !

Franchement, ça te sert à quoi de dire "yop Pikaboom.ca boom ?" ? Ou encore "Zg,t'es vrément modo ? T.T" ? Tu le vois bien qu'elle est modo ! Et encore "c'est moi,le pikachu."
Et puis, pour répondre à ta question, ton niveau est assez contrasté, mais nul dans l'ensemble, pour la fumée, tu aurais pu faire 1 pixel sur 2 !
Et puis, je t'INTERDIT d'utiliser mes pokémon IPoD que j'ai fait ! Tu ne demande pas la permission avant de prendre les sprites de quelqu'un ?
Pfff, franchement arrête un peu de faire l'imbécile !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- Silver_lugia
- Membre
- Silver_lugia
- Membre