Pokémon in Paris #13 le samedi 10 mai
okeoke bute leuphorie à coup sûr ,selon le pokedex ,alors après l'adversaire enverra son porygon-Z choice spé pour détruire toute ton équipe
Si leupho à toxic c'est autre chose.
Okéoké, de par se vitesse et ses stats défensives, ne vaut pas Qulbutoké.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
-
- Membre
Normalement non.
Et avoir tous les semis c'est pas vraiment tricher, 'fin bon, faites comme vous voulez.
Et avoir tous les semis c'est pas vraiment tricher, 'fin bon, faites comme vous voulez.
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Quand on s'appelle Firat on peut se permettre de ne pas avoir de stallers 

Pas de stall avec 6 semi-oober?voila une equipe qui va de le contredire
Cress staller
Subcune minder
Jirachi wisher
Heatran choice spec
Crefadet nasty ploter
Ho-Ho Mixed
Bon,deja on a 1 staller(cress)un wisher(jirachi)et des pokemon avec d'assez bonne stat defensive(ho-ho)et un minder(cune)
Ce qui est dommage c'est que la moitié de l'equipe est de type psy...
Cress staller
Subcune minder
Jirachi wisher
Heatran choice spec
Crefadet nasty ploter
Ho-Ho Mixed
Bon,deja on a 1 staller(cress)un wisher(jirachi)et des pokemon avec d'assez bonne stat defensive(ho-ho)et un minder(cune)
Mdrrr oh oh oober.Red_demon a écrit :Pas de stall avec 6 semi-oober?voila une equipe qui va de le contredire
Cress staller
Subcune minder
Jirachi wisher
Heatran choice spec
Crefadet nasty ploter
Ho-Ho Mixed
Pis bon dire que c'est "honnête" de pas prendre 6 semi c'est n'importe quoi,c'est même pas honnête mais c'est logique.
Quand on voit des pokés comme carchacrok tyrannocif leviathor drattak and co qui sont plus forts que les légendaires,à quoi beau prendre lesdits légendaires u_u.
CODE AMI:4467 8655 9575
-
- Membre
Pas du tout il y a beaucoup de spikers qui sont utilisés,après quelques matchs on rend compte très vite les plus utilisés étant Foretress et Deoxis défensif.MarioIand a écrit :En 00ber les Spikes sont inexistants...
Sinon Ho-Oh c'est un vrai tueur sous le soleil avec Feu Sacré surtout.
Code DP: 2535 6023 1996
- ssbb.eagle
- Membre
-
- Membre
Bah je m'y connais pas trop en 00ber métagame mais je pense pas que ces deux Pokés soient beaucoup joués si ?Aqualuffy a écrit :Pas du tout il y a beaucoup de spikers qui sont utilisés,après quelques matchs on rend compte très vite les plus utilisés étant Foretress et Deoxis défensif.MarioIand a écrit :En 00ber les Spikes sont inexistants...
Sinon Ho-Oh c'est un vrai tueur sous le soleil avec Feu Sacré surtout.