administrer par

Ah, tu arrives a mettre des points maintenantCréfollelf a écrit :Moi je reprend mon concour de la zik préféré mais je me suis améliorer niveau organisation!
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Je veuxLeuphogre a écrit :Bon, je relances la saison 3 du meilleur pseudo fin mai ou alors vous n'en voulez plus ?
Ah, tu arrives a mettre des points maintenantCréfollelf a écrit :Moi je reprend mon concour de la zik préféré mais je me suis améliorer niveau organisation!?
Edit :Lequel, le concours du meilleur pseudo ? Va m'organiser ca, apres on en reparle
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Pour moi ca devrait aller, celui qui fait des énigmes pourris et qui fait des ok-ko a chacun de ses votes cay moisuper benji a écrit :Et après, pour savoir qui est qui...Laquabenj08 a écrit :Galladium, le concours de l'avatar, ok, en même temps que le Pseudo.
Deux concours en même temps, pas plus.
OWNEDGalla, je peux pas, j'ai les pouvoirs de modération que sur ce forum
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Je ne peux pas savoir quand se déroule les examens moi ...Arc-en-Ciel_Evoli a écrit :Mi-mai ?
C'est sans pitié pour ceux qui ont des exams, ça. Bon, d'un autre côté, après il y a ceux qui partent en vacances, mais ...
Si tu te souviens va voir mes votes du concours de brawlAurélien a écrit :c'est quoi un ok ko ?