GFX==> Sign', avatars, kits
- brasegalix
- Membre
MamzelleMeep™
j'ai pas compris ce que tu as ecrit le truc les droit d'auteur c'est pour les chiens car je l'ai faite moi meme
j'ai pas compris ce que tu as ecrit le truc les droit d'auteur c'est pour les chiens car je l'ai faite moi meme

Vous etes interaisser par la creation d'une signature : Envoyez moi un mp et je vois si je peut faire (je fais que des signature du meme genre que la mienne mais avec ou sans debordement)et je fais pas que du pokemon au contraire je peut faire du final fantasy, zelda etc ...
P.S si sur ma sign' actuel (celle avec arcanin ) ya marquer leviathan c'est car mon pseudo sur un autre forum c'est leviathan

- brasegalix
- Membre
A ok ben comme tout les artwork beau mes images viennent de arkeis.com
Mais les autres aussi je voie qu'ils prennent des images sur internet et tu leurs dit rien
Mais les autres aussi je voie qu'ils prennent des images sur internet et tu leurs dit rien

Vous etes interaisser par la creation d'une signature : Envoyez moi un mp et je vois si je peut faire (je fais que des signature du meme genre que la mienne mais avec ou sans debordement)et je fais pas que du pokemon au contraire je peut faire du final fantasy, zelda etc ...
P.S si sur ma sign' actuel (celle avec arcanin ) ya marquer leviathan c'est car mon pseudo sur un autre forum c'est leviathan

-
- Membre
Naetoru, Myuumyuu et Pikab00m (vive le copier/coller *crève*) ==> J'aime bien, c'est sympa ^^
Un petit kit graph fait pour l'annif de Sasa, je sais, comme d'hab, l'ecriture fait tache :/

(Avec ou sans Initiales pour l'ava, on verra comme elle voudra)

Malheureusement, je ne sais pas de qui est le dessin *crève*
Un petit kit graph fait pour l'annif de Sasa, je sais, comme d'hab, l'ecriture fait tache :/

(Avec ou sans Initiales pour l'ava, on verra comme elle voudra)

Malheureusement, je ne sais pas de qui est le dessin *crève*
-
- Membre

Bon un petit truc assassin's creed:
2 versions je préfère la 2 eme

Merde -_- ça fait pas l'ffet que je voulais et le même que sur toshop
EDIT: J'ai essayer de pas balancé des brushes n'importe comment
GROS EDIT: oublié de dire les images était de qui:
Le mec debout c'est de ~ComicHouse~
Et la tete de l'assassin de : ~VampSP[/img]
-
- Membre
Lol, pour moi, ce n'est pas un jeu de mot, 'est juste une faute d'inattention, quand on écrit, pour la plupart d'entre nous, on écrit assez rapidement, je pense ! Donc, voilà ... si on ne se relie pas ...
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
Sign et avatar
Ca c'est ma premiere sign:

Et le premier avatar:
C'est la premiere fois que j'utilise Photofiltre et que je crée un avatar ou une sign(meme en comptant Paint)alors ne vous moquez pas.

Et le premier avatar:

C'est la premiere fois que j'utilise Photofiltre et que je crée un avatar ou une sign(meme en comptant Paint)alors ne vous moquez pas.