L'origine de votre pseudo
- » Mitsuko •
- Membre
Mon pseudo vient de mes idées farfelues.
Vu que j'adore les prénoms japonais, j'ai regardé les listes de prénoms féminins et j'ai vu Mitsuko. J'ai tout de suite accroché et c'est devenu mon pseudo le plus régulier et aussi un surnom.
Voilà
Vu que j'adore les prénoms japonais, j'ai regardé les listes de prénoms féminins et j'ai vu Mitsuko. J'ai tout de suite accroché et c'est devenu mon pseudo le plus régulier et aussi un surnom.
Voilà

Mon CA dans Perle : 2062
Ce genre de messages redonnent toujours du courage =)Une de perdue, c'est une de perdue.
Moi Drake ça viens de Warcraft III (meme si on retrouve ça dans d'autres jeux vidéo). J'adore les dragons (meme en dehors de pokémon) et à l'époque je débutais ma crise d'ado ><. Le Drake est plus vieux qu'un jeune dragon et plus jeune qu'un vieux Dragon
, ça correspondait donc à merveille.
J'ai rajouter "man" car je suis un super héros ... non tout simplement parce que je voulais préciser que je ne suis pas un dragon :p

J'ai rajouter "man" car je suis un super héros ... non tout simplement parce que je voulais préciser que je ne suis pas un dragon :p

Jpensais avoir posté ici pour mon ancien pseudo, mais à priori non, donc bon. 
Ben, MamzelleMeep, parce que c'est sorti tout seul un jour.
Meep, comme meepit, parce que j'aime les meepits, et donc Mamzelle parce que Mademoiselle, mais c'est moche et trop long, donc me voilà.
Et le tm, c'est pour le fun, © c'est moche à la fin de mon pseudo donc j'ai pris le tm à la place.

Ben, MamzelleMeep, parce que c'est sorti tout seul un jour.
Meep, comme meepit, parce que j'aime les meepits, et donc Mamzelle parce que Mademoiselle, mais c'est moche et trop long, donc me voilà.
Et le tm, c'est pour le fun, © c'est moche à la fin de mon pseudo donc j'ai pris le tm à la place.

- The-Pika
- Membre
mon pseudo... il date de 99... A l'époque ou le premier jeu video sortait, et que je regardais encore pomon tous les samedis matin. Je m'en suis servi pour ma premiere adresse email: thepikachu@blablabla.fr. Depuis, je me le traine sur tout type de sites divers et variés, et rarement pomon!
(ici, c'est un accident, fallait rentrer un pseudo, c'était un réflexe).
Le changement en the-pikachu d'abor c'est fait à cause du chan, et de la combinaison "epik" réservée, puis the-pika parceque sinon ca fait trop long quand on veut ajouter des commentaires!

Le changement en the-pikachu d'abor c'est fait à cause du chan, et de la combinaison "epik" réservée, puis the-pika parceque sinon ca fait trop long quand on veut ajouter des commentaires!
- leuphogre gros nul
- Membre
- leuphogre gros nul
- Membre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
c'est qd meme un pseudo de dingue.Moineau|Drascore en 3D a écrit :Au début mon pseudo c'était :moineau et après je me suis dis que ce pseudo est bizzare alors je me suis dit de mettre :Moineau|Drascore en 3D !!!
Pigé ?![]()
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

-
- Membre
Mondaye : Parce que j'ai toujours haïs la monotonie. Lundi est haïssable et à la fois si beau puisque il est le renouveau de tout, à nous donc de briser la monotonie.
Ensuite une "e" à Monday car je suis un fan des vêtements gothiques des femmes. J'ai égalemment toujours admiré les androgynes. J'aurais aimé l'être moi-même pour tout dire
Ensuite une "e" à Monday car je suis un fan des vêtements gothiques des femmes. J'ai égalemment toujours admiré les androgynes. J'aurais aimé l'être moi-même pour tout dire