GFX==> Sign', avatars, kits
-
- Membre
-
- Membre
Je n'aime pas beaucoup tes dernières oeuvres Myuu² ...
La qualité des deux Pokémon est vraiment bousillées, le résultat est pas terrible, surtout les contours qui font "bouillie" ...
Sinon pour celle avec le Tiplouf, l'idée de fond est bonne, mais la police ne me plait pas trop : je trouve qu'elle n'accroche pas trop avec les Pokémon, et les thème de l'espace et de la glace ...
La qualité des deux Pokémon est vraiment bousillées, le résultat est pas terrible, surtout les contours qui font "bouillie" ...
Sinon pour celle avec le Tiplouf, l'idée de fond est bonne, mais la police ne me plait pas trop : je trouve qu'elle n'accroche pas trop avec les Pokémon, et les thème de l'espace et de la glace ...

Je disais pareil que toi avant, que j'étais mieux avec Paint mais j'ai essayé à plusieurs reprises Photofiltre et maintenant je m'améliore comme a fond !MyuuMyuu a écrit :Je découvre lese les joies de photophiltre *creve*
Ca suxxe un peu sur les bords, mais bon =)
Je suis plus à l'aise sur paint o_O
- Kasylia
- Membre
C'est facile quand tu as la métrise en plus t'as mis la transparence, regarder ma sign'.David.G a écrit :Je disais pareil que toi avant, que j'étais mieux avec Paint mais j'ai essayé à plusieurs reprises Photofiltre et maintenant je m'améliore comme a fond !MyuuMyuu a écrit :Je découvre lese les joies de photophiltre *creve*
Ca suxxe un peu sur les bords, mais bon =)
Je suis plus à l'aise sur paint o_O
http://pokemon-forever.superforum.fr/index.htm
Allez-y trop besoin d''arbitre y en à que 1 avec moi, et vous pouvez aussi être dresseur champion d'arène et tout, et en plus il a ouvert hier déjà 9 membres et 500 messages!
Allez-y trop besoin d''arbitre y en à que 1 avec moi, et vous pouvez aussi être dresseur champion d'arène et tout, et en plus il a ouvert hier déjà 9 membres et 500 messages!
- brasegalix
- Membre
Vous en pensez quoi de ma signature ? c'est ma premiere creation a debordement (je travaille sur the gimp ) et donc si vous pouviez me donner des conseils pour l'ameliorer sa serait gentil 

Vous etes interaisser par la creation d'une signature : Envoyez moi un mp et je vois si je peut faire (je fais que des signature du meme genre que la mienne mais avec ou sans debordement)et je fais pas que du pokemon au contraire je peut faire du final fantasy, zelda etc ...
P.S si sur ma sign' actuel (celle avec arcanin ) ya marquer leviathan c'est car mon pseudo sur un autre forum c'est leviathan

J'ai trouvé une image que j'adore, et j'ai aucune idée de comment la bidouiller, sachant que je veux que des éléments ressortentde la bannière, ou bien que la bannière ne soit pas un simple rectange =/
la voici :
Une suggestion? =)
Brasegalix c'est sympa mais très simple, dommage le pied du brasegali est coupé =/
la voici :
Spoiler :
Brasegalix c'est sympa mais très simple, dommage le pied du brasegali est coupé =/

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Tu peux peut-être faire un ovale bleu comme ceux qu'on voit, et tu colle le Mew par-dessus.
Je pense qu'une majuscule à Brasegalix ne ferait pas de mal. Les flammes aux poignets de Brasegali donnent l'impression que ses mains sont séparées du reste du corps. Et il faudrait rajouter le morceau de pied manquant.
Je pense qu'une majuscule à Brasegalix ne ferait pas de mal. Les flammes aux poignets de Brasegali donnent l'impression que ses mains sont séparées du reste du corps. Et il faudrait rajouter le morceau de pied manquant.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

-
- Membre
Cette image est vraiment moche ! Le problème, c'est le gros chat au centre de l'image ; je hais les chats, ça ne pense qu'a miauler et déchire tout ce que sa voit (et surtout, ça griffe !). >.<
Le premier qui me dit que Noctali est un chat, je l'étripe !
Pour les incultes, Mentali est un chat, pas Noctali.
Mais sinon, ça irait plutôt bien sur une bannière.
Le premier qui me dit que Noctali est un chat, je l'étripe !

Pour les incultes, Mentali est un chat, pas Noctali.
Mais sinon, ça irait plutôt bien sur une bannière.
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Le découpage est trop pixelisé !
Peut-être qu'avec une « baguette magique » ça pourrait être mieux, mais ce n'est pas sûr. Ou alors avec la sélection par lignes (pas à main levée, mais en posant plusieurs points à la suite), ça peut faire peut-être quelque chose de plus droit.
Peut-être qu'avec une « baguette magique » ça pourrait être mieux, mais ce n'est pas sûr. Ou alors avec la sélection par lignes (pas à main levée, mais en posant plusieurs points à la suite), ça peut faire peut-être quelque chose de plus droit.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Brasegalix, je vais finir par passer au tribunal
Sinon Myuu, si tu veux je tente quelque chose avec ça, très jolie image :love:
EDIT : j'ai rien dit, 'tofiltre foire >.<
EDIT2 : jvais tenter quand même...
Spoiler :
EDIT : j'ai rien dit, 'tofiltre foire >.<
EDIT2 : jvais tenter quand même...
Modifié en dernier par Meep le sam. 26 avr. 2008, 15:50, modifié 2 fois.