Les perles de profs
- leuphogre gros nul
- Membre
- Mage_Iluvatar
- Membre
-300 °C n'est pas possible, le minimum que l'on peut atteindre est -273,15°C on ne peut pas aller en dessous... il/elle dit n'importe quoiEnkable a écrit :mon proffesseur dit que dans l'espace il y a des temperatur de -300 parfois
elle admé jamais c'est fautes

Spoiler :
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887
- Mage_Iluvatar
- Membre
Le O degré Kelvin est une température (égale à -273,15 degrés celsius) qui ne peut pas être franchie -> à ce stade, la matière est complètement gelée !Dr.Snap a écrit :Pas sur Terre, en tout casRéfléchissez : il doit pas faire chaud sur Pluton

Spoiler :
- Mage_Iluvatar
- Membre
Euh... Are you sure ? peut-être en gelant un zarbiLamelune a écrit :Enfin, seul Chuck Norris est capable de créer une température en Kelvin négative.

Mon prof d'histoire-géo
J'adore ce prof"On voit d'ailleurs la puissance des Etats-Unis avec l'arrivée d'émissions comme la Star Ac'... Voir une bande d'écervelés qui chantent presque tous faux enfermés dans un château, très peu pour moi..."

Spoiler :
- leuphogre gros nul
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Fou rire dans la classe, le vieux avait un rire jauneCe Matin, mon prof de Français a écrit :Dans ce texte, ce verbe est conjugué à l'apéritif... euh, à l'impératif !!

Cay à cause du pastis.

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Silver_Blue
- Membre
ma prof de francais est aussi perdue que nous dans le livre le pont sur la drina, personne comprend et c'est pas la prof qui nous aide, voyez plutot ce qu'elle nous a dit cette après midi
"le pacha a demandé la construction du pont sur la drina"
quelques minutes plus tard ca devient: "pour savoir pourquoi le vizir demande à ce que le pont sur la drina soit construit il faut revenir au début du livre, à son enfance"
Ensuite, grosse erreur temporelle ou alors le vizir vit plusieurs centaines d'années: "le pont sur la drina à été fini en 1571 et les travaux auront duré 5 ans, à la fin du chapitre 4"
"au chapitre 5, on se situe 5 ans après la mort du vizir et le pont est construit depuis 100 ans"
son récit semble très logique, après elle s'étonne que plus personne ne se donne la peine de lire son livre
La mémoire est pas son fort, aujourd'hui je lui demande une acétate pour faire mon plan sur l'exposé de lundi prochain et elle me dit qu'elle m'en a déjà donné une
je lui réponds que celle qu'elle m'a donnée je l'ai déjà utilisé pour le plan sur le livre précédent et comme j'ai pas pu faire l'exposé m'en fallait une nouvelle pour celui de lundi, elle me rétorque qu'elle m'en a donné une au dernier cours, pourtant celle qu'elle m'a donné date de février et il me semble avoir au moins été physiquement présente au mois de mars et avril a son cours
"le pacha a demandé la construction du pont sur la drina"
quelques minutes plus tard ca devient: "pour savoir pourquoi le vizir demande à ce que le pont sur la drina soit construit il faut revenir au début du livre, à son enfance"
Ensuite, grosse erreur temporelle ou alors le vizir vit plusieurs centaines d'années: "le pont sur la drina à été fini en 1571 et les travaux auront duré 5 ans, à la fin du chapitre 4"
"au chapitre 5, on se situe 5 ans après la mort du vizir et le pont est construit depuis 100 ans"
son récit semble très logique, après elle s'étonne que plus personne ne se donne la peine de lire son livre
La mémoire est pas son fort, aujourd'hui je lui demande une acétate pour faire mon plan sur l'exposé de lundi prochain et elle me dit qu'elle m'en a déjà donné une
je lui réponds que celle qu'elle m'a donnée je l'ai déjà utilisé pour le plan sur le livre précédent et comme j'ai pas pu faire l'exposé m'en fallait une nouvelle pour celui de lundi, elle me rétorque qu'elle m'en a donné une au dernier cours, pourtant celle qu'elle m'a donné date de février et il me semble avoir au moins été physiquement présente au mois de mars et avril a son cours
- Silver_Blue
- Membre
bah n'empêche elle a l'age surement, d'ailleurs aujourd'hui elle nous sort: "bon on va continuer nos exercices sur les images que vous avez dû faire pour aujourd'hui, même hier si je m'en souviens bien"
et là tous en choeur on lui dit: "non vous nous avez juste donnez la feuille d'exercice mais vous nous avez pas demandé de la faire"
elle savait plus quoi dire, soit on voulait pas travailler soit elle avait tort, comme on était une vingtaine elle a pas insisté et a dit qu'elle avait tort
et là tous en choeur on lui dit: "non vous nous avez juste donnez la feuille d'exercice mais vous nous avez pas demandé de la faire"
elle savait plus quoi dire, soit on voulait pas travailler soit elle avait tort, comme on était une vingtaine elle a pas insisté et a dit qu'elle avait tort

- Dark Noxo
- Membre
Mon prof de biologie, à la fin d'un cours sur l'estomac, nous a fait un petit chapitre sur les rots, et nous a montrer comment les générer naturelement (je savais déjà le faire d'ailleurs), et il nous a sortis le kazé de la mort. La moitier des éléve ont faillis vomir.
Et sinon, en cours de français, le prof a balancé "Putain c'est trop d'la balle" a un éléve qui ranger un goodie pokemon.
Et sinon, en cours de français, le prof a balancé "Putain c'est trop d'la balle" a un éléve qui ranger un goodie pokemon.
-
- Membre
- leuphogre gros nul
- Membre