Entrainement Pokémon
Entrainement Pokémon
Bonjour je suis un nouveau joueur pokémon et j'ai des questions concernant l'entrainement de pokémon.
* Faut il elever son pokémon a partir du level 1 ou peut importe vu que de toute maniére on peut mettre les EV a tout niveau ? (et enlever les EV mal réparti grace aux baies)
* Un pokémon échangé prend plus d"experience mai n'y a t-il pas un désavantage caché? (ne sera t-il pas moins fort au niveau 100?)
merci pour vos réponses
* Faut il elever son pokémon a partir du level 1 ou peut importe vu que de toute maniére on peut mettre les EV a tout niveau ? (et enlever les EV mal réparti grace aux baies)
* Un pokémon échangé prend plus d"experience mai n'y a t-il pas un désavantage caché? (ne sera t-il pas moins fort au niveau 100?)
merci pour vos réponses
- noctuwhite
- Membre
alors...
1) le niveau n'a pas d'importance, tant que c'est pas le niveau 100...
2)non, aucune arnaque...
1) le niveau n'a pas d'importance, tant que c'est pas le niveau 100...
2)non, aucune arnaque...
Spoiler :
Spoiler :

quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :

Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!
Ben évite de mettre les EVs au level1, car si tu n'arrives pas à mettre au minimum 4 EVs dans une stat ( genre 2-3 ), ils ne seront pas comptés ...
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- noctuwhite
- Membre
les evs ne sont comptés dans la stat que 4 par 4...
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :

Donc mieux vaut commencer dans les environ des niveaux 20, histoire de tout bien mettre 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- noctuwhite
- Membre
avec le multi exp, tu peux commencer niveau 1!!!
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :

Brac. Macho
Arf je n'est pas les versions rouge et verte, j'ai la version saphir mais je n'est pas trop compris comment l'avoir est ce que quelqu'un sait exactement comment l'avoir svp ??? (le Brac. Macho. = objet qui permet de doublé les EV gagnés a chaque combat)
merci d'avance
merci d'avance