[Conseils] Relations amoureuses
- Angelo
- Membre
regarde ce a quoi tu as échappé :tatout a écrit :alors moi s'est avec kevin , dans le bus on se regarder , mais je ne l'aimais pas telement et a la boumh du fin du skii , une de mes copine lui aais dit que l'aimais il a voulu sortir avec moi , mais j'ais dit non et maintenan ses moi qui l'aime et lui ne m'aime plus XD
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
ca c'est la version simple, la version compliqué est comme ça:bubblerock a écrit :Nutz> pareil qu'un french kiss avec du chocolat...et chronométré avec une montre swatch.
- plongés dans une fontaine de chocolat et entourés de vaches milka, badigeonnez des billets de banques sur vos corps nus et terminez la déco avec des medocs. Ayez 4 montres de grande marque sur chaque bras et jambes

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- bubblerock
- Membre
- Flygon Heart
- Membre
Difficile à organiser au PiP...urd-sama a écrit :ca c'est la version simple, la version compliqué est comme ça:bubblerock a écrit :Nutz> pareil qu'un french kiss avec du chocolat...et chronométré avec une montre swatch.
- plongés dans une fontaine de chocolat et entourés de vaches milka, badigeonnez des billets de banques sur vos corps nus et terminez la déco avec des medocs. Ayez 4 montres de grande marque sur chaque bras et jambes
- bubblerock
- Membre
- leuphogre gros nul
- Membre
moi je bave pas (je suis le seul)
[size=0]je bave pour le chocolat mais pour le reste j'en vomie[/size]
edit:[size=0]la j'ai vraiement envie de vomir[/size]
[EDIT²]:[size=0]se qui ont envie de movir me le dise par mp svp[/size]
[size=0]je bave pour le chocolat mais pour le reste j'en vomie[/size]
edit:[size=0]la j'ai vraiement envie de vomir[/size]
[EDIT²]:[size=0]se qui ont envie de movir me le dise par mp svp[/size]
Modifié en dernier par leuphogre gros nul le ven. 11 avr. 2008, 20:26, modifié 2 fois.
- leuphogre gros nul
- Membre
sa veut dire quoi: do not want?
[EDIT]:[size=0]désolé j'ai manger tout le chocolat de toute les usine et toute les production on servi a faire le chocolat que j'ai manger le reste(le bois) a servi a faire du papier et le billet n'existe plus le pièce les on remplacé[/size]
[EDIT]:[size=0]désolé j'ai manger tout le chocolat de toute les usine et toute les production on servi a faire le chocolat que j'ai manger le reste(le bois) a servi a faire du papier et le billet n'existe plus le pièce les on remplacé[/size]

Modifié en dernier par leuphogre gros nul le sam. 12 avr. 2008, 11:33, modifié 1 fois.
J'aimerais bien savoir pourquoi quand on commence à sortir avec une fille. Il y a de plus en plus de filles qui sont attirées par le garçon qui vient de se caser.
Même sans leur dire que j'ai une copine, elles débarquent tout le temps après avoir conclu avec une fille.
Et vu que cela arrive à énormément de mec, je me demande s'il y a une raison scientifique qui prouvent que les filles ont un sixième sens élevé à ce niveau la.

Même sans leur dire que j'ai une copine, elles débarquent tout le temps après avoir conclu avec une fille.
Et vu que cela arrive à énormément de mec, je me demande s'il y a une raison scientifique qui prouvent que les filles ont un sixième sens élevé à ce niveau la.

- Flygon Heart
- Membre
- Dragondegivre
- Membre
bon dragon
sont les meilleurs
En fait, ça doit faire comme les nanas casées qui sont plus courtisées que les nanas célib'. L'amour nous rend plus beau et épanoui. ça doit attirer plus... Je sais pas...

En fait, ça doit faire comme les nanas casées qui sont plus courtisées que les nanas célib'. L'amour nous rend plus beau et épanoui. ça doit attirer plus... Je sais pas...
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
c'est comme le fait de trouver quand on ne cherche pas... doit y avoir écrit qqch sur notre front quand on est désespéré, automatiquement ca ne nous rend pas très attractifs
en tout cas je te rassure, c'est aussi le cas dans le sens contraire. sauf qu'à mon avis une nana aura moins de souci à s'attaquer à un mec casé que le contraire
en tout cas je te rassure, c'est aussi le cas dans le sens contraire. sauf qu'à mon avis une nana aura moins de souci à s'attaquer à un mec casé que le contraire

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- noctuwhite
- Membre
pourquoi aucune fille ne "s'attaque" à moi???
Izops: te plaint pas!!!

Izops: te plaint pas!!!

Spoiler :
Spoiler :

quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :

Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!