[JEU]Pokémon Adventures
- Nano ' Aïte
- Membre
Ouii dans la section trucages on m'avait dit de remettre des contours noirs, et je les remettrais quand je l'aurais fait de dos, et en mini pix ', là je suis en train d'en faire un nouveau, tout scratché, et j'aurais pensé que peut etre tu aurais pu t'en servir comme légendaire, mais bon c'est toi qui voit LoL ' 

Spoiler :
- Resmiranda
- Membre
- leuphogre gros nul
- Membre
- brasegalix
- Membre
Salut, je me lance moi aussi dans un projet pokemon et j'aurai besoin d'aide:
-pourriez vous mindiquer un pack pokemon tres complet gratuit pour rpg maker xp avec des trucs genre:
-le pokedex
-les ressources avec les immeubles etc...
-des sprites de personnage
-etc ...
merci
(p.s pokestar j'adore ton avatar
)
-pourriez vous mindiquer un pack pokemon tres complet gratuit pour rpg maker xp avec des trucs genre:
-le pokedex
-les ressources avec les immeubles etc...
-des sprites de personnage
-etc ...
merci
(p.s pokestar j'adore ton avatar

Vous etes interaisser par la creation d'une signature : Envoyez moi un mp et je vois si je peut faire (je fais que des signature du meme genre que la mienne mais avec ou sans debordement)et je fais pas que du pokemon au contraire je peut faire du final fantasy, zelda etc ...
P.S si sur ma sign' actuel (celle avec arcanin ) ya marquer leviathan c'est car mon pseudo sur un autre forum c'est leviathan

- brasegalix
- Membre
celui la aussi est tres beau (je le prefere)

Vous etes interaisser par la creation d'une signature : Envoyez moi un mp et je vois si je peut faire (je fais que des signature du meme genre que la mienne mais avec ou sans debordement)et je fais pas que du pokemon au contraire je peut faire du final fantasy, zelda etc ...
P.S si sur ma sign' actuel (celle avec arcanin ) ya marquer leviathan c'est car mon pseudo sur un autre forum c'est leviathan

- Resmiranda
- Membre
va les poster sur le forum du projetcréhelf a écrit :ben 3 ans au total...
j'en fais un sur photoshop rapide,juste pour montrer l'idée

brasegalix, tu pourrais créer ton propre topic pour nous présenter ton projet?
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

- brasegalix
- Membre
salut,
pourais tu m'indiquer quel pack tu utilise pour creer tes jeux pokemon car je veux me lancer dans la creation d'un mes je trouve pas le pack pour rpg mker xp (tinkiete pas je ne te piquerer pas ton idee^^)
pourais tu m'indiquer quel pack tu utilise pour creer tes jeux pokemon car je veux me lancer dans la creation d'un mes je trouve pas le pack pour rpg mker xp (tinkiete pas je ne te piquerer pas ton idee^^)

- brasegalix
- Membre
un pack c'est en quelque sorte un truc que tu telechargge qui contient toutes les ressources pokemon :
-les perso
-le pokedex
-le stockage de pkm
-la cinematique de nouvelle parti
-les combats a la pokemon
-certain propose le systeme d'oeuf
-et encore beaucuop de trucs du genre comme les immeubles du jeu des pokemons etc ...
c'est pour sa qu'il men faut un
-les perso
-le pokedex
-le stockage de pkm
-la cinematique de nouvelle parti
-les combats a la pokemon
-certain propose le systeme d'oeuf
-et encore beaucuop de trucs du genre comme les immeubles du jeu des pokemons etc ...
c'est pour sa qu'il men faut un

- brasegalix
- Membre
en fait il y a 2 solution :
soit la facon compliquer et longue (chercher des sprites ressources tec...)
ou la version feneante et nettement mieux a mon avis (telecharger un pack)
pour ce qui est de la faciliter je sais pas j'en ai jamais telecharger car je trouve po mais je pense que c'est pareil que de cree un jeu sans mais que c'est nettement plus facile pour les jeux pokemon
Quelqun peut me passer ce pack svp svp il me le faut trop
(pokestar jadore tes avatazrs tu les fait avec quoi ? )
soit la facon compliquer et longue (chercher des sprites ressources tec...)
ou la version feneante et nettement mieux a mon avis (telecharger un pack)
pour ce qui est de la faciliter je sais pas j'en ai jamais telecharger car je trouve po mais je pense que c'est pareil que de cree un jeu sans mais que c'est nettement plus facile pour les jeux pokemon

Quelqun peut me passer ce pack svp svp il me le faut trop

(pokestar jadore tes avatazrs tu les fait avec quoi ? )