[Conseils] Relations amoureuses
- leuphogre gros nul
- Membre
bah file lui une sucette en échange d'un bisou...
au CM2 jvois pas ce que tu peu faire d'autre...
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

Y'a pas d'âge pour aimer. Remarque ici on pourrait parler d'amourette et pas d'histoire d'amour, en effet...urd-sama a écrit :c'est quoi le cm2 déjà? 10 ans? paske parler d'histoires d'amour à 10 ans heu...
Donc, tiens, quitte à jouer mon rabat-joie :
Enkable, oublie cette fille. Autant le faire maintenant car c'est une perte de temps. Profite de ta jeunesse, ton insouciance, ton innocence et ne pense pas d'hors et déjà aux filles, elles te pourriront la vie bien assez par la suite %D. LES FILLES CAY LE MAL.
Ralala, si c'est pas mimi tout pleinEnkable a écrit :que faire pour qu'elle tombe amoureuse de moi

Je peux te dire que j'en ai vu, à cet âge là, des petits couples faire le tour de la cour main dans la main et s'embrasser sur la bouche, histoire de faire comme les grandsJiraya a écrit :bah file lui une sucette en échange d'un bisou...

- leuphogre gros nul
- Membre
non c'est trop tard je peut pas oublie marine
c'est pas la plus belle de la classe(2ème position)mais je l'aime aider moi
(jirachi réfléchi avant de parlé(lui offrire sa pour avoir un si beaux cadeau...n'importe quoi)
c'est pas la plus belle de la classe(2ème position)mais je l'aime aider moi
(jirachi réfléchi avant de parlé(lui offrire sa pour avoir un si beaux cadeau...n'importe quoi)
c'est comme 3 € contre un voiture a 1000 000 €(jamais utilisé)jirachiya a écrit :bah file lui une sucette en échange d'un bisou...
Modifié en dernier par leuphogre gros nul le mer. 09 avr. 2008, 10:44, modifié 4 fois.
Y'a même un classement des plus belles filles, xDEnkable a écrit :c'est pas la plus belle de la classe(2ème position)mais je l'aime aider moi
Plus sérieusement... je ne sais pas. Je ne suis pas un tombeur et je l'étais encore moins à ton âge donc je n'ai pas trop de conseil à te donner. Ah si, ne cours pas après... sinon elle te fuiera. La réciproque n'est pas vraie.
Mais tu verras, avec le temps,cette amourette deviendra à tes yeux totalement dérisoire

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
disons que se prendre la tête pour une petite copine à 10 ans déjà, autant se pendre directinstable a écrit :Y'a pas d'âge pour aimer. Remarque ici on pourrait parler d'amourette et pas d'histoire d'amour, en effet...

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
bon allez, rare que je viens, mais la c'est important:
pour le week end de la pentecote, je vais a une "fete" appelée "PiP", et la bas je vais enfin voir une fille que je connais sur le net depuis...1 an au moins, et on est assez copain.
elle est blonde et aime les dragons.
donc je voudrais savoir quelle est la meilleure approche pour séduire une telle fille, sachant que une journée ca reste peu pour faire connaissance et qu'il y aura beaucoup de monde.
bon, je sais aussi qu'elle tient pas l'alcool, mais j'ai pas envie d'en arrivé la, ca fait pas gentleman.
merci de votre attention.
pour le week end de la pentecote, je vais a une "fete" appelée "PiP", et la bas je vais enfin voir une fille que je connais sur le net depuis...1 an au moins, et on est assez copain.
elle est blonde et aime les dragons.
donc je voudrais savoir quelle est la meilleure approche pour séduire une telle fille, sachant que une journée ca reste peu pour faire connaissance et qu'il y aura beaucoup de monde.
bon, je sais aussi qu'elle tient pas l'alcool, mais j'ai pas envie d'en arrivé la, ca fait pas gentleman.
merci de votre attention.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- bubblerock
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
offre lui un thé au miel :3

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
si y'a un café qui en fait alentour, alors okurd-sama a écrit :offre lui un thé au miel :3

Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- Muumageek
- Membre
c'est plutot la Thor'peur ca 

Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- Muumageek
- Membre
juste un, spa la ruine, surtout si j'invite
apres si champagne

apres si champagne

Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- Dragondegivre
- Membre
rofl y'en a un qui a cru que la "blonde aimant les dragons" c'était moi...
bon courage muuma

bon courage muuma

Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.