Le JDR IRC

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Reapious
Développeur

Message par Reapious » sam. 30 juin 2007, 10:35

Linkachu a écrit :Sinon si tu es d'accord je ferai le prochain résumé, ça te fera des vacances %)
T'as pas vraiment le choix en fait :o *sort*
Pour la fiche de perso, euh, j'en ai jamais rempli donc :oops:
Image

Elect My Death
Membre

Message par Elect My Death » sam. 30 juin 2007, 20:32

J'essaye de venir demain

Muumageek
Membre
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

Message par Muumageek » sam. 30 juin 2007, 23:19

bon tant pis pour les fiches, je m'arrangerai autrement, demain 14H30 je le redis encore, on est jamais sur de rien. %)

chuis encore en mode torpeur, mais ca devrait aller demain, no worries ^^

sred93
Membre

Message par sred93 » dim. 01 juil. 2007, 01:35

Votre version de mIRC est vulnérable !
Lors de votre connexion au réseau, notre service de sécurité a détecté que vous aviez une version de mIRC trop ancienne. Celle ci comporte en effet plusieurs bugs qu'une personne mal attentionnée pourrait utiliser à distance. La résultante serait le crash de votre mIRC, voire l'infection par un virus de votre ordinateur. Les versions concernées sont les version 6, jusqu'à la 6.12. D'autres failles affectent toutes les versions 5.x. Il est donc nécessaire de mettre votre version de mIRC à jour selon la procédure ci-dessous.

Il est à noter que mettre à jour mIRC ne change pas votre script: celui-ci est dans des fichiers indépendants, qui ne sont pas modifiés par l'installation de la nouvelle version du programme.

Rendez vous sur la page http://www.mirc.com/get.html pour telecharger la dernière version de mIRC (1.3Mo): choisissez un mirroir (site de télechargement) proche de chez vous afin de garantir un débit optimal. Après son télechargement, fermez votre script et lancez l'installeur. Selectionnez comme répertoire cible le dossier de votre script actuel (il peut etre utile de faire une sauvegarde pour plus de securité). La première case à cocher sert à faire une sauvegarde de vos anciens fichiers de configuration, la deuxième conserve vos paramètres actuels (permet de garder votre script à l'identique: à laisser coché donc) et la dernière crée des raccourcis vers mIRC. Après l'installation votre script à été mis à jour!

J'sais pas choisir lequel tellement qu'ils sont tous aussi éloignés les uns que les autres %)! Même pas de French honteux :o!
Image
Image

Reapious
Développeur

Message par Reapious » dim. 01 juil. 2007, 06:20

J'me suis jamais fié a ca, jamais eu de bugs ^^'
Image

Darkey
Membre
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » dim. 01 juil. 2007, 12:45

Désolée, je ne peux pas venir, j'ai mes parents dans les pieds! :cry:

Ichisu
Membre

Message par Ichisu » dim. 01 juil. 2007, 12:50

Dommage :cry:

Reapious
Développeur

Message par Reapious » dim. 01 juil. 2007, 12:51

Dark Pearl a écrit :Désolée, je ne peux pas venir, j'ai mes parents dans les pieds! :cry:
:| :( :cry:
Du coup, j'sais pas si je participe ou pas... Mumu, t'as interet a trouver un bon scenar %)
Image

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » lun. 02 juil. 2007, 01:52

SquallFinal a écrit : Du coup, j'sais pas si je participe ou pas... Mumu, t'as interet a trouver un bon scenar %)
when you see it, you shat brix. :o

bon le jdr d'auj c'était moyen chuis pas inspiré pour le résumé trop la :/
on commence a 7 pour finir a 2, c'est nimp!
LG s'est vite barré car il trouvait cela naze, mais il y avait un bar avec des gobou streap teaseuses, tant pis pour lui.
puis link s'est barré car les dices marchait pas chez lui, froggy se barre un moment sans raison...dark pearl a pas pu rester...donc moi je dis le prochain jdr c'ets pas mercredi, enfin si vous devez encore tous vous barré, trouvre un jour ou vous serez tous la pour au moins 3h, parce que la c'était un bon scenar a la GTA 8) et ca c'est révélé moins interessant vu que tout le monde est parti, c'est squall et snix qui sont restés jusqu'au bout, ainsi que sred qui estvenu pour la fin, et le début mais il s'est barré car il trouvait le jdr pas trop interessant(coté j'attend je lance les dés).

bref c'est aussi l'ambiance générale qui a été savaté car le couple squall-dark était pas réuni, et du a d'autres problemes ca a merdé quoi :/

voici quand même le résumé:
LG (wattouat),squall (bulbizarre), frog (parecool), snix (fantominus), link (lilia), dark (balignon) et sred (ferosinge) sont des gangsters très renommés dans la ville de Sukideshou, mais ils se sont fait arrêtés pour un crime qui n'était pas le leur, l'assassinat d'un patron d'une boite de nuit, un ronflex(non cité dans le jdr), alors qu'ils ont apercus le véritable meurtrier, une silouette qui ressemblait a un Mew, mais il semblait...avoir déteint.

Notre jdr commence donc avec nos amis dans une cellule de la célèbre prison poke-alcatraz, hyper bien gardée.
Un ursaring devant leur cellule assoupi avec la clé de la cellule se trouve devant eux(comme par hasard! :roll: ) et c'est squall qui obtint la clé avec un fouet liane pour les faire sortir de la, le garde se réveille et attaque, mais snix l'endort avec hypnose. Ils arrivent devant un escalier, un qui monte un qui descend, nos amis se souvinrent de leur dernière avanture, mais décident malgré tout de descendre, ce n'est pas la cantoche ouf! mais c'ets l'entrée principale, et 5 ursaring les attaque, après une victoire facile, nos amis débouchent sur un parking ou des dodrio avec des girophares sur la tête sont stationnés. frog en écrase un pour le fun, puis ils s'enfuient avant que la police les rattrape, le dodrio de link s'affole et il disparait dans la brume, on ne le reverra plus(link deco).

Ils arrivent dans une armurerie géré par un pote a squall un salameche (la a eu lieu le premier kick du MJ par squall 8) ) qui décide de leur vendre des armes, froggy obtint un ban gun , squall un SC-20K et LG un snipe, ainsi que snix qui obtint une grenade. Ils sortirent de l'armurerie et virent un abo en mission secrète, son nom: Snake! Il décide de les aider à trouver l'imposteur, et ils leur dit qu'un sous chef du Mew se cache sous le stade de baseball...dark a ce moment avait mystérieusement disparu, peut être était elle allé draguer son salamache adoré!
8) (dark deco).

LG tente de manger snake, mais se débat avec férocité et LG dessus s'enfuit en pleurant (LG deco, mais LG les dices étaient pas truqués la, t'aurais du rester, ptin squall on te confie plus les dés, même si tu les truques plus, on a toujours des doutes -_-).

Ils prennent une monture préparé par salamache, des galopa version punk, et s'en suit alors une course poursuite contre deux dodrio, dont un du a un tir de snipe n'aura plus qu'une tête! 8)

Arrivé au stade, frog et squall aidé par snake prennent l'ascenseur pour aller au sous sol, et snix les escaliers, l'ascenseur de bloque ( :roll: ) et s'ouvre sur trois galeking avec chacun un minigun, c'est pas mini c'est ca.
Ils se rendent et frog en bonne balance dis que snix est dans les escaliers, mais même étant un fantome, il a foncé sur les galeking et les trois se retrouvent devant le sous-chef de Mew, un Rondoudou.

Un peu de lenteur dans le jdr ensuite...c'est snake qui doit lancer des fumigènes pour pouvoir tuer les trois galeking et ligoter rondoudou, et comme dis froggy qui voulait jouer au foot avec squall et snix le ballon:"un rondoudou cay plus mou et cay plus rond".
en même temps un parecool peut pas faire grand chose... :roll:

avant de vomir, le rondoudou leur explique que son chef s'appele Kyo le délavé, et qu'il tient une boite de streap tease "Aux mille gobou" et qu'il y réside.

squall snix et snake arrive devznt la boite, et froggy tente de le draguer, mais cela échoue et il se prend une baffe. XD
mais le garde l'aime bien quand même et il rentre,froggy disparait alors dans le bar( froggy deco)...

nos amis trouvent alors un ferosinge armé d'un M-60 qui va les aider pour la lutte fianle, ainsi qu'une gobou espionne ami de snake, qui leur file le code pour acceder a la salle de Kyo...
ils montent les escaliers, et la deux dracolosse armé de mitraillettes qui gardent la porte du boss, l'arme de squall les paralysent et snix lanca sa grenade a pleine puissance, jet de résistance nulle pour les dragons, il ne reste qu'une marre de sang...

ils rentrent dans la pièce et Kyo s'approchent d'eux, leur parlant qu'il veut dominer le mode enfin des conneries du genre dont OSEF...nos amis sortirent leur meilleure arme pour le battre, mais Mew était réssitant et s'appretait a utiliser son Psyko pour enlever leur arme(plusieurs jets pour voir si squall a pas truqué les dices, deuxième kick de MJ :roll: ), mais c'est a ce moment que sred tire avec son arme(50 sur un dé50) et le cerveau de Kyo fut touché, vu que quand il utilise psyko son cerveau deveint mou :roll:

bref la tête de Kyo vole, il pensait faire un truc nickel pour quand même faire peur a nos héros et ben non. sred garde la tête de Mew pour en faire une casquette, et squall résonne en se disant que si il étair blanc et que maintenant il est rouge, alors il est redevenu rose, autrement dit, celui qu'ils ont tués n'est que l'ancetre du Mew actuel %)
Le combat est cependant fini mais est ce la fin...?

Pour nous oui, ils finissent dans un bar a se bourrer la jheule, et sred rentre dans sa jungle natale. il ne reste que les deux vrai héros qui ont tenu toute la durée du jdr, squall et snix qu'on applaudit! :mrgreen:

END
bon voila next jdr mercredi? enfin si vous etes sur qu'il y a du monde, sinon je reporte, si ca doit encore partir en quit a chaque fois spa fun :/

si quelqu'un a un scenar(car je suis un peu a court) il fera le prochain MJ, mais je ferai pas le résumé ce coup ci pour changer.

et pour les fiches de perso oubliez, j'aurai du faire un truc aujourd'hui mais bon style GTA je voulais pas compliqué les choses...

bonne lecture ^^ et soyez sur d'être la la prochaine fois au moins le couple dark-squall, car si déjà ya pas leur humour pour mettre de l'ambiance, ca fera pas un bon jdr.

et comme dit j'accepte de nouveaux MJ et scenar, prévenez moi ici ou par mp.

++

froggy25
Légende Pokébipienne

Message par froggy25 » lun. 02 juil. 2007, 01:58

/me avait des problèmes de connexion :?
Image

sred93
Membre

Message par sred93 » lun. 02 juil. 2007, 02:03

On pourrait faire un jdr dans le style "donjon de Naheulbeuk" %) huhuhu! Ou sait déjà fait :?
Image
Image

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » lun. 02 juil. 2007, 02:05

froggy25 a écrit :/me avait des problèmes de connexion :?
ah pardon je savais pas, enfin ca me semblait logique mais bon quand j'ai vu /me baille, je me suis dit mince il va trouver ca ennuyeux? mais sred venait d'arriver et je lui expliquait.

pardon froggy si je t'ai choqué en disant ca, mais j'ai bien précisé plus haut que je savais pas pourquoi tu étais parti, donc je t'accuse pas :mrgreen: ca arrive a tout le monde les problèmes de connection. 8)

edit:
S-red93 a écrit :On pourrait faire un jdr dans le style "donjon de Naheulbeuk" %) huhuhu! Ou sait déjà fait :?
on peut mais la va falloir que je planifie, mais bon avec vous et moi c'est naheulbeuk a chaque seance! %) :lol:

sred93
Membre

Message par sred93 » lun. 02 juil. 2007, 02:16

M'enfin je verrais bien un script ou c'est Mimo' le boss qui dirigent tout un régiment de Pomon ultime tous aussi hypnotisés les uns que les autres, cruels et à ses ordres par des Niark niark niark :twisted:
Du genre les Pomon : Dracolosse, Drattak, Tyranocif, Metalosse etc.
Elle veut dominer le monde afin d'avoir tous les strawberry pour sa pomme :o! Et c'est là qu'on intervient xD

Note : Ouais j'sais c'est naze %) huhuhu!
Image
Image

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » lun. 02 juil. 2007, 02:20

S-red93 a écrit :M'enfin je verrais bien un script ou c'est Mimo' le boss qui dirigent tout un régiment de Pomon ultime tous aussi hypnotisés les uns que les autres, cruels et à ses ordres par des Niark niark niark :twisted:
Du genre les Pomon : Dracolosse, Drattak, Tyranocif, Metalosse etc.
Elle veut dominer le monde afin d'avoir tous les strawberry pour sa pomme :o! Et c'est là qu'on intervient xD

Note : Ouais j'sais c'est naze %) huhuhu!
c'ets pas des niark c'est des mouhaha et c'est pas des fraises c'est du chocolat, et les poke ils ressembleront a mokonaze. :oops:

oui j'ai honte de dire ca :o

sred93
Membre

Message par sred93 » lun. 02 juil. 2007, 02:25

Ok c'est mouhaha mais j'sais que c'est aussi des strawberries [c'est comme ça qu'elle écrit ^^] (strawberry) y'a pas que le choco dans la vie, y'a les strawberries :o!
Image
Image

Reapious
Développeur

Message par Reapious » lun. 02 juil. 2007, 07:35

Mercredi, j'risque de pas être là, gouter d'anniv de ma petite cousine TT
Sont envacances et y font ca un mercredi %)
Bref, faut que je sache si y a JDR ou pas, si oui je lance le dice avant de partir, et si chui deco bah... Faudra demander à frag (klanath sur le chan de bip) de le lancer ;)
Allez, on commence les citations %) *sort*
puis link s'est barré car les dices marchait pas chez lui
Euh non, il avait carrément des blemes de connexion, faut dire qu'en captant l'adsl de ses voisins grace au wifi %)
dark pearl a pas pu rester...
:cry:
(la a eu lieu le premier kick du MJ par squall 8) )
Nan mais quelle idée de dire que c'est un Salamèche ? %D
squall un SC-20K
Fusil d'assaut SC-20K, 2 chargeurs de 30 balles OTAN 5.56 x 4.5mm, accessoire poignée avant electrocut 8) *Splinter Cell powaaaa*
son nom: Snake!
Ceux qui ont pas compris dans quel jeu il est partit piocher ca... Metal Gear Solid powaa aussi %)
(dark deco)
:cry:
(LG deco, mais LG les dices étaient pas truqués la, t'aurais du rester, ptin squall on te confie plus les dés, même si tu les truques plus, on a toujours des doutes -_-).
Spoiler :
[17:31] <Wattouat> d20
[17:31] * JDRdice lance le dé pour Wattouat (d20) et obtient 16.
[17:31] <Froggy25> lol
[17:31] <Illidan> d20
[17:31] * JDRdice lance le dé pour Illidan (d20) et obtient 17.
A savoir que je n'ai truqué AUCUN dé pendant ce JDR ^^
Ils se rendent et frog en bonne balance dis que snix est dans les escaliers
JE l'ai dénoncé... ca l'apprendra a faire le "oué moi chui dans l'escalier j'crains rien" xD
Mais mon plan a pas marché, y en a qu'un qui est parti :roll:
mais le garde l'aime bien quand même
Et si c'etait pas ca, y se prenait deux balles alors %)
l'arme de squall les paralysent
En fait ca devrait electrocuter mais bon :roll: *sort*
(plusieurs jets pour voir si squall a pas truqué les dices, deuxième kick de MJ :roll: )
Spoiler :
[18:25] * JDRdice lance le dé pour Illidan (d20) et obtient 10.
[18:25] <Illidan> d20
[18:25] * JDRdice lance le dé pour Illidan (d20) et obtient 11.
[18:25] * JDRdice lance le dé pour Illidan (d20) et obtient 16.
[18:25] <Illidan> ah qd meme
[18:25] <SquallFinal> cay bon tu sors sale tricheur
[18:26] * Illidan was kicked by SquallFinal (Tu sors j'ai dit :o)
[18:26] * Illidan (Pokebip@EpiK-D37D351E.rev.gaoland.net) has joined #pokebipjdr
(enlevé des passages, parce qu'y a un ecart sinon, vous parlez trop %) )
il ne reste que les deux vrai héros qui ont tenu toute la durée du jdr, squall et snix qu'on applaudit! :mrgreen:
:jap:
Bon, j'fais plus de JDR si chui seul %)
Image

Ichisu
Membre

Message par Ichisu » lun. 02 juil. 2007, 17:27

Squall a écrit :Euh non, il avait carrément des blemes de connexion, faut dire qu'en captant l'adsl de ses voisins grace au wifi
Si il n'y avait eu que ça, à chaque fois que je lançais un dé tous les chan se bloquaient... Comment je pouvais jouer dans ces conditions...?

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » mar. 03 juil. 2007, 02:53

sur que le wifi des voisins il est pas top, aucun rapport je sais :o
préviens nous ici quand tu sera a nouveau sur une connection fiable.Image

squall, pour son anniv ta cousine fait le jdr, c'est un super cadeau. %)

on fera le jdr quand tout le monde sera la, ou sera dispo pour 2-3 heures, mardi deja c'est pas possible pour moi(aujourd'hui? %) ) donc on verra plutot pour une fin de semaine style vendredi-samrdi-dimanche; postez de vos news ici que je sache pour vos disponibilités.Image

Reapious
Développeur

Message par Reapious » mar. 03 juil. 2007, 08:03

Muumageek a écrit :squall, pour son anniv ta cousine fait le jdr, c'est un super cadeau. %)
A 8 ans avec une des dégénérés comme nous sur le net ? %) *sort*
Image

sred93
Membre

Message par sred93 » mar. 03 juil. 2007, 12:42

J'sens que sa etre coool :P 8)!
Image
Image

Répondre