Chapitre 1
Les médecins courent dans les couloirs, les proches attendent des nouvelles et une fille de 14 ans attend que le médecin laisse sa mère la voir. Cette fille s’appelle Saturne, elle s’est fait opérer au cœur après avoir reçut une balle de pistolet par accident. Le médecin entre et dit à la jeune fille de s’habiller et de rejoindre sa mère au laboratoire du professeur Printer. Alors Saturne s’habille et sort en courant pour rejoindre sa mère.
*Pourquoi veut-elle me voir là bas ?*
Elle arrive devant le laboratoire mais il n’y a personne à part un petit message :
Ma chérie étant donner les épreuves que tu as endurées, j’ai décidé de te laisser partir en voyage pour combattre la ligue. Bonne chance à toi. Je t’aime. Maman
Ps : le professeur t’attend à l’intérieur.
Saturne rentre alors dans le laboratoire s’assis et attends que quelqu’un l’appelle. En attendant elle joue avec ses longs cheveux roses et se tortille les doigts dans tous les sens.
-Saturne c’est à toi, appela une voix.
Elle se lève brusquement et faillit tomber, puis elle avança vers la porte les bras collés contre son corps. Le professeur prend une pokéball dans ses mains et les met dans celles de Saturne.
-Se m’est pas à moi de choisir mon pokémon ? demande Saturne.
-En principe, il lâcha une petite toux, en principe oui mais je sens en toi un grand potentiel, une grande dresseuse c’est pour cella que je voudrais que tu prennes celui la.
-De quel pokémon s’agit t-il ? lui demande Saturne.
-Regarde par toi-même.
Elle se retourne, fixant la pokéball, se demandant de quel pokémon il s’agit. Saturne lève le bras et lance la pokéball avec une grâce impressionnante. Le pokémon sortit de sa pokéball, mais il dort en boule et de se fait, Saturne ne voit pas de quel pokémon il s’agit. Le professeur lui met de la nourriture pokémon dans les mains.
-Approche toi et met lui ceci sous le nez.
Saturne s’approche doucement du pokémon et pose la nourriture devant lui. Le pokémon lève enfin la tête et se met à manger la nourriture pokémon. Il s’agit d’un absol mais un absol pas comme les autres, il est plus petit et surtout il est violet et non blanc. L’absol se lève et va se frotter contre les jambes de Saturne. Après cinq bonnes minutes à avoir frotté son pelage contre les jambes de sa dresseuse Absol regarde les yeux dans les yeux sa jeune maitresse. Saturne fut aussitôt séduit par son pokémon.
-Il est trop chou ! C’est décidé je le garde !
-Dit plutôt « elle » car c’est une fille, très….
-Alors c’est encore mieux ! coupa Saturne.
Saturne s’accroupi et se met à caresser Absol. Le professeur lui donne alors une boite de nourriture pokémon et la jeune fille la met aussitôt dans son sac. Elle se lève et fit signe a son absol de la suivre et arrivé devant la porte elle dit :
-Merci pour tout professeur !
Elle passe la porte et se retrouve dehors. Elle se penche et dit à son absol :
-Comme je veux que nous soyons les meilleurs amis je vais te laisser hors de ta pokéball mais promet moi de rester près de moi, tu es d’accord ?
Absol s’assoit et se met dans une position l’air de dire « je serais sage comme une image ». Saturne sourit alors. Elle se lève et observe son absol en réfléchissant. Puis un grand sourire apparait sur le visage de Saturne, Absol se demande se qui se passe. La dresseuse s’accroupit devant son absol et lui demande :
-Sa te dirait que je te donne un nom ?
Absol prit un air joyeux et se met à sauter dans tout les sens.
-Je prends ceci pour un « oui ». Comment je pourrais t’appeler ?... Sophie ?... Marie ?... Kristie ?... Sélénia ?...
Absol pousse un cri de joie et se met à courir dans tous les sens. Saturne se lève et fait signe a son pokémon de se calmer, alors le pokémon se rassoie.
-Très bien tu t’appelle désormais Sélénia !
Sélénia ne peut contenir sa joie saute dans les bras de sa dresseuse qui la redépose sur le sol. Saturne se lève et regarde autour d’elle. Elle tourne la tête de gauche à droite puis de droite à gauche.
*J’ai hâte de partir en voyage…*
-Tu as entendu sa Sélénia ? dit Saturne en se retournant d’un bond.
Sélénia la regarde d’un air très étrange. Saturne se met à courir vers la forêt pensant que la voix vient d’un autre dresseur. Elle trébuche sur quelque chose qui la fait tomber à terre. Un énorme pokémon apparait devant la pauvre Saturne terrorisé et vulnérable…
voila je l'ai rajouté a la fin
(j'ai l'intuission que l'on va me dire que sa ne va pas encore
)