Votre Stall
smogogo contre scari et gyara assez tranquilement......(il a l'avantage de bloqué les 2 sweep stabbé de scari) avec balance il peut recuperer de la vie.....en slot ben pour les deux bomb beurk+balance+buée noire+ WOW (pour gyra car scari crante) ou expllosion (ça marche pour les deux ça)
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Wéméman, ok, Starmie contre pas Scari, quoique qu'il peut aider. Masi de toutes facon, jes Drattak avec lance- flamme derriere qui lui botte le cul alors, le Blis/Cressy/Bronzong/Starmie est tré bon avec TTak derriere...
J'ai éloborer un nouveau Stall (pas encore testé mébon je post quand meme pour que vous me conseilliez.
-Blis, comme d'habitude
-Cressy, pareil
-Fore pour les Tyra, TTak et Lucario physiques et Weavile.
-Drattak phazer (pas wisher vu que c'est une team cartouche) pour Scari (aerial ace) et aide pour Gyara (stone edge?)
voila, Il a du mal contre cette saleté de BOAH et Tautyarados, quoique embeté par Fore.
Avec Scari derriere qui tue BOAH et un électrique/roche pour Levia....
J'ai éloborer un nouveau Stall (pas encore testé mébon je post quand meme pour que vous me conseilliez.
-Blis, comme d'habitude

-Cressy, pareil

-Fore pour les Tyra, TTak et Lucario physiques et Weavile.
-Drattak phazer (pas wisher vu que c'est une team cartouche) pour Scari (aerial ace) et aide pour Gyara (stone edge?)
voila, Il a du mal contre cette saleté de BOAH et Tautyarados, quoique embeté par Fore.
Avec Scari derriere qui tue BOAH et un électrique/roche pour Levia....
le BOAH mouais....faut lui avoir retiré son clone avant d'envoye rscari et esperer qu'il n'ai pas lance flamme.......
Drattak phaser hmmmmm pourquoi pas.......pour gyara stone edge, il faudra etre plus rapide (bon la ça va) mais si il a DD 1 fois avec croc givre ça pique, enfin cress avec rayon chargé s'en fou totalement de gyara......
J'ai remarqué que sur cartauche (j'aime pas ça dis de cette façon mais bon OSEF) on voit de moins en moins de gyarados, carcha (par peur de cressy je suppose) et de plus en plus de scari bander ou orber voir cranter......
9a fait aussi et bout de temps que j'ai pas vu de ronflex (pourtant il contre cressy et pas mal de stall sans phaze)......
Drattak phaser hmmmmm pourquoi pas.......pour gyara stone edge, il faudra etre plus rapide (bon la ça va) mais si il a DD 1 fois avec croc givre ça pique, enfin cress avec rayon chargé s'en fou totalement de gyara......
J'ai remarqué que sur cartauche (j'aime pas ça dis de cette façon mais bon OSEF) on voit de moins en moins de gyarados, carcha (par peur de cressy je suppose) et de plus en plus de scari bander ou orber voir cranter......
9a fait aussi et bout de temps que j'ai pas vu de ronflex (pourtant il contre cressy et pas mal de stall sans phaze)......
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Wéménan,WoW gyara taunt et tu l'a dans le cul,et sluge bomb suffit pas à le contrer,donc thunderbolt obligé si tu veux contrer gyara.aelia a écrit :smogogo contre scari et gyara assez tranquilement......(il a l'avantage de bloqué les 2 sweep stabbé de scari) avec balance il peut recuperer de la vie.....en slot ben pour les deux bomb beurk+balance+buée noire+ WOW (pour gyra car scari crante) ou expllosion (ça marche pour les deux ça)
CODE AMI:4467 8655 9575
même avec thunderbolt, c'est très très chaud si on se prend ne serait-ce que 1 flinched (soit 1 match/2)
C'est pour ça que contre tauntygyata, cress>smogogo
Mais ça peut se faire, en sachant que pour 1 combat/2 gogo se fera tuer X_x (je pars du principe qu'il a toujours waterfall)
Mais ça peut se faire, en sachant que pour 1 combat/2 gogo se fera tuer X_x (je pars du principe qu'il a toujours waterfall)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Sauf si l'adversaire est debile et fait provocZemout a écrit :même avec thunderbolt, c'est très très chaud si on se prend ne serait-ce que 1 flinched (soit 1 match/2)

Gyara:"Va-y smogogo tu moi , je veut me prendre un tonnerre!"
/me creve

jsuis assez daccrod avec mimist, si levaitor a fait 1 DD quand on lance gogo dessu, vaut mieux ne pas faire taunt et le bourré (avec cascade, si levai a pas cascade et bien switch) en essayant de le flinch ou switché si on a peur du tonnerre........Enfin tjs est il que smogogo contrera bien scarhino, levia bon ba les precendent post on bien résumés les situations, il contrera aussi qq autre sweeper (les combats principalement)

ben je suis desolé je vois pas de meilleur staller pour scari, noctu aime pas tranche nuit, TTAK LEVIA c lame de roc, peut etre kapoera, il n'y que clause combat qui'il contrera pas et ces attaque feront pas grand chose a scari.....
Scari 2HKO tout le reste quasiment, a 1/3 de dégats smogogo peut gerer surtout avec balnce et lance flamme ou au pire il explose ds la tete de scari et hop KO.......(ne faite pas allusion a scorvol svp on en parle pas depuis le debut et tout le monde sait ce qu'il peut faire)
Scari 2HKO tout le reste quasiment, a 1/3 de dégats smogogo peut gerer surtout avec balnce et lance flamme ou au pire il explose ds la tete de scari et hop KO.......(ne faite pas allusion a scorvol svp on en parle pas depuis le debut et tout le monde sait ce qu'il peut faire)

Bion, apres maintes tests, voici le stallage un peu original que j'ai concu:
Blissey@Leftovers
Ice beam
Toxic
Aromaterapy
Softboiled
Calm Nature
20 HP / 252 Def / 238 SDef
>>>>Over Classique pour les sweeper spéciaux, ice beam pour gengar et toxic pour les minders (puisque j'ai pas les cassettes GBA)
Cresselia@Leftovers
Ice beam
Charge beam
Reflect
Rest
Bold Nature
252 HP / 252 Def / 6 SAtt
>>>>Over Classeique avec Blissey, Il contre Chomp, Mence, Gyara...
Foretress@Leftovers
Gyro ball
Rapid spin
Stealth rock
Rest
Relaxed Nature
252 HP / 252 Def / 6 SDef
>>>>Il contre les sweepers physqiue contre qui Cressy a du mal, notamment Lucario, Tyra, Metagross, Weavile, Scisor, Snorlax...
Drattak@Leftovers
Aerial Ace
Earthquake
Roar
Rest
Impish Nature
212 HP / 46 Att / 252 Def
>>>>Il contre le reste, Infernape, Scarhino avec anticipation et le BOAH sans laser glace et Lucario minder.
Ce stall contre tout sauf le BOAH avec Ice beam et Dark pulse et aura du mal contre suicune avec Rest. Scarhino derriere enleve le probleme du BOAH. Si vous avez une idée pour le second sweeper.
Blissey@Leftovers
Ice beam
Toxic
Aromaterapy
Softboiled
Calm Nature
20 HP / 252 Def / 238 SDef
>>>>Over Classique pour les sweeper spéciaux, ice beam pour gengar et toxic pour les minders (puisque j'ai pas les cassettes GBA)
Cresselia@Leftovers
Ice beam
Charge beam
Reflect
Rest
Bold Nature
252 HP / 252 Def / 6 SAtt
>>>>Over Classeique avec Blissey, Il contre Chomp, Mence, Gyara...
Foretress@Leftovers
Gyro ball
Rapid spin
Stealth rock
Rest
Relaxed Nature
252 HP / 252 Def / 6 SDef
>>>>Il contre les sweepers physqiue contre qui Cressy a du mal, notamment Lucario, Tyra, Metagross, Weavile, Scisor, Snorlax...
Drattak@Leftovers
Aerial Ace
Earthquake
Roar
Rest
Impish Nature
212 HP / 46 Att / 252 Def
>>>>Il contre le reste, Infernape, Scarhino avec anticipation et le BOAH sans laser glace et Lucario minder.
Ce stall contre tout sauf le BOAH avec Ice beam et Dark pulse et aura du mal contre suicune avec Rest. Scarhino derriere enleve le probleme du BOAH. Si vous avez une idée pour le second sweeper.
Modifié en dernier par suicuneee le ven. 28 mars 2008, 02:38, modifié 1 fois.
T'as craqué la,il fait pas plus de 30% à gogo,et avec lefto je suis même pas sur qu'il le 4hko...Zemout a écrit :mouais, même pas, il prend quand même 1/3 de sa vie sur chaque attaque de scarhi, donc seul contre lui, c'est pabon
Sinon le meilleur contre de scarhi c'est scorvol ça c'est clair.
CODE AMI:4467 8655 9575
weezing non plus si flinched blablabla
Pour garian, j'ai un gros doute.
Bon, ben je sors ma calculatrice :p
mitra/megahorn, ça fait 118~100 PVs et donc entre 35% et 30% de la vie de gogo
lame de roc, il lui fait 132~112 PVs, soit 39.5%~33.5%
Bon, ensuite, j'ai oublié de compter les restes -_-
Pour garian, j'ai un gros doute.
Bon, ben je sors ma calculatrice :p
mitra/megahorn, ça fait 118~100 PVs et donc entre 35% et 30% de la vie de gogo
lame de roc, il lui fait 132~112 PVs, soit 39.5%~33.5%
Bon, ensuite, j'ai oublié de compter les restes -_-
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.