Votre Stall
et bliss est toujours calme, balance est mieux que repos, et noctunoir est le meilleur staller du jeu car il contre énormément de pokemons?
Joyeuses Paques!
Joyeuses Paques!
Modifié en dernier par moutte le mer. 26 mars 2008, 22:21, modifié 1 fois.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
- Membre
Bah si tu jours no-spinn, alors il te faut un staller qui contre scarhi+le pokemon que cress ne contre pas (gyara, simia ou carcha)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Je joue Blis/Brz/Cressy et staross (thunderbolt/psychic) pour scari et gyara et le spin, c'est ce qu'il me fallait. Mais, je me demande si je prend la répart Vitesse ou Défense ? (du dex, timide ou assuré)
Modifié en dernier par suicuneee le mar. 25 mars 2008, 23:54, modifié 1 fois.
-
- Membre
EUh c'est pas avec gyroball ou tour rapide que fore va le contré surtout que gyara a provoc ça va plus l'aidé a ce placé...Garian a écrit :A parce que fore il contre levia et scarhi?
ET j'aime bien ce que ce prend le "contre" sur une close combat de scarhino CB:
Heracross's Choice Band boosts its Attack by 1.5×
Min Avg Max
180 195.86 211
Heracross receives STAB (1.5× damage) for this attack

Dsl, jai mit psychic a starmie je me suis trompé dans le post, edité.
Et oui il le contre, a moin d'anticipation...
-Il envoie Scari, sur blis par exemple, je fais aromaterapy (
)
-Je switch Starmie, il fait close combat, je sais pas les dommages mais pas OHKO meme le bander.
-Mon starmie est plus rapide vu que les EVs Spd sont réglé pour qu'il dépasse Scari jovial Max Spd. Psychic -> OHKO
Voila... alors avec un peu d'anticipation il le contre.
-Il envoie Scari, sur blis par exemple, je fais aromaterapy (

-Je switch Starmie, il fait close combat, je sais pas les dommages mais pas OHKO meme le bander.
-Mon starmie est plus rapide vu que les EVs Spd sont réglé pour qu'il dépasse Scari jovial Max Spd. Psychic -> OHKO
Sauf que le scarhi switchera par précaution(surtout qu'il est bloqué sur close combat et que staross à soin,donc à moins que ton adversaire soit un débile...),et les ev en speed auront servit à rien.
Enfin voila moi je préfère mettre max défense ça le fait bien mieux résister surtout contre les leviathor avec earthquake qui le dépassent quelque soit la vitesse de staross après une danse draco de toute façon,après question de goût mais bon foutre 295 juste pour scarhi,surtout que la moitié sont scarfer...
Enfin voila moi je préfère mettre max défense ça le fait bien mieux résister surtout contre les leviathor avec earthquake qui le dépassent quelque soit la vitesse de staross après une danse draco de toute façon,après question de goût mais bon foutre 295 juste pour scarhi,surtout que la moitié sont scarfer...
CODE AMI:4467 8655 9575
sauf que si ton adversaire a p-e fait megacorne^^suicuneee a écrit :Dsl, jai mit psychic a starmie je me suis trompé dans le post, edité.
-Il envoie Scari, sur blis par exemple, je fais aromaterapy ()
Ben ouai les gens jou souvent bliss/cress donc tu fait megacorne pour anticipé le switch de cress et là si c'est ton starmie

Mébon, Starmie peut quand meme faire fuir scari,
Et bon je sais qu'il va sans doute switcher en voyant Starmie mais avez vous déja vu kk1 qui laisse scari devant Scorvol? non mais c'est quand meme un contre... Mais vous avez des idées de contres a Scari et a Gyara?
Quoique TTak/Starmie gerent bien Scari...
Et aussi, vous connaissez un sweeper sympa qui complete bien Scarino? Qui le joue dans sa team?
Et bon je sais qu'il va sans doute switcher en voyant Starmie mais avez vous déja vu kk1 qui laisse scari devant Scorvol? non mais c'est quand meme un contre... Mais vous avez des idées de contres a Scari et a Gyara?
Quoique TTak/Starmie gerent bien Scari...
Et aussi, vous connaissez un sweeper sympa qui complete bien Scarino? Qui le joue dans sa team?
Ouiménon.
Starmie bloque Close Combat une fois, après si l'adversaire est pas débile il l'anticipera.
Je rejoins d'ailleurs ce qu'ont dit Garian et Mimist, soit qu'il n'est pas rare de faire Mégacorne face à bliss et que de toute façon l'adversaire laissera pas Scarhi bloqué sur Close Combat devant Staross.
Et ça fait pas de Staross un "contre", puisqu'il ne le bloquera qu'une fois...
Bref -> Max Def
Starmie bloque Close Combat une fois, après si l'adversaire est pas débile il l'anticipera.
Je rejoins d'ailleurs ce qu'ont dit Garian et Mimist, soit qu'il n'est pas rare de faire Mégacorne face à bliss et que de toute façon l'adversaire laissera pas Scarhi bloqué sur Close Combat devant Staross.
Et ça fait pas de Staross un "contre", puisqu'il ne le bloquera qu'une fois...
Bref -> Max Def