[Trucages] Vos cartes dresseur
- Aurélien
- Membre
La taille du cadre pokémon est augmenté, celle du nom diminué, la taille totale est considérablement réduite vu qu'il y a très peu de vide, j'ai aussi augmenté la taille pour la ball.
Mais le reste est pareil
Pourquoi la qualité est si basse alors ue c'est du PNG ? D'habitude, j'utilise Casimages, là, c'est Pixenli
C'est Pixenli qui diminue les images ?
Mais le reste est pareil

Pourquoi la qualité est si basse alors ue c'est du PNG ? D'habitude, j'utilise Casimages, là, c'est Pixenli

Juste pour l'information, les modèles inspirés, notamment celui de Mamzelle Meep, sont des Fantasy Cub. C'est un nom utilisé pour l'effet cadré et assez fantaisique des formes entre elles - et c'est assez répandu en tant que cadres d'avatars. Bien sûr, c'est un modèle spécifique à la transparence, pour donner un rendu crédible aux bordures " coupées " (Comme le pseudonyme sur mon propre exemple, qui possède un côté coupé).
- Pastis
- Membre
Moi j'ai photoshop et je fais les dégradés avec Word.ze_gobou a écrit :Aurélien > Avec des logiciels de GFX je suppose... En tout cas avec Paint, les dégradés faut les faire nuance par nuance et donc c'est quasi impossible à réussir (et surtout très long et très chiant).

Tu créé un carré, tu fais double-click, Motifs et Textures, dégradés

Sur le concept de mes chers confrères, je me suis amusé à faire un tit truc ...
Une carte (c'est bien le bon Topic ?) montrant le profil de notre bébête : sexe, poids, taille, numéro dans votre région, numéro national, son niveau, son nom ...
La voici :

Poilinelle vient d'un créateur anglais ... Je l'ai juste renommé et reco différemment !
Une carte (c'est bien le bon Topic ?) montrant le profil de notre bébête : sexe, poids, taille, numéro dans votre région, numéro national, son niveau, son nom ...
La voici :

Poilinelle vient d'un créateur anglais ... Je l'ai juste renommé et reco différemment !

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
- Dragonne Des Mers
- Membre
- Localisation : Chevauchant mon Dracaufeu shiney à l'aube d'une ère nouvelle...
- super lugia
- Membre
- Magic Germi'
- Membre
- super lugia
- Membre
- Magic Germi'
- Membre