Votre Stall
Votre Stall
Salut, c'est en fait un topic pour ne savoir plus sur le stall fr en général, les plus joués sont généralement Blis/Cressy/Bronzong/Glis/Donphan/TTak/Fore je sais, mais quel combo utilisez vous?
Le sondage est savori savoir si Blis/Cressy/Bronzong, les 3 stallers les pluspété du jeu a mon avis, son si Over used que sa en fr. Je sais que pour la plupart d'etre vous, on joue pas QUE ces stallers mais justep our voir dans combien de team ils sont.
Pour ma part je joue Bronzong/Cressy/Gliscor/Blis/Mixmence avec EVs défensifs
Le sondage est savori savoir si Blis/Cressy/Bronzong, les 3 stallers les pluspété du jeu a mon avis, son si Over used que sa en fr. Je sais que pour la plupart d'etre vous, on joue pas QUE ces stallers mais justep our voir dans combien de team ils sont.
Pour ma part je joue Bronzong/Cressy/Gliscor/Blis/Mixmence avec EVs défensifs
tu joues no-spin ?
Blissey+cresselia+bronzong, je trouve ça très moyen, pour rapid spin toujours.
Et puis au choix tu perds des matches contre lévia/méta/simia@pc glace
Je joue archéodong+leupho, pour ma part
Blissey+cresselia+bronzong, je trouve ça très moyen, pour rapid spin toujours.
Et puis au choix tu perds des matches contre lévia/méta/simia@pc glace

Je joue archéodong+leupho, pour ma part

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- JANTIGARCON
- Membre
Bon voila quelques stallages qui ont leur defaut et leurs avantages
Bliss/Cresse/Sorvol/Foretress
Bliss/Cresse/Scorvol/Donphan
Bliss/Cresse/Scorvol/Staross
Bliss/Cresse/Scorvol/Kapoera
Voici les défensives les plus classiques avec bliss,scorvol,cresse + spinner
Bliss/Bronzong/Staross/Cresse
Bliss/Levia/Laggron/Foretress
Bliss/Smogogo/Kapoera/Bronzong
Bliss/smogogo/donphan/Bronzong (Zemout utilise ca)
Jirachi/Scorvol/Spiritomb/Staross (stallage de ma creation)
Bon c'etait quelques stallages francais que j'ai vu
Code DP: 2535 6023 1996
Je joue toujours Bliss et Brozong 

$ilex ou mrb06, comme vous voulez.
Adresse de ma présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mrb06-t7419.html
Adresse de ma présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mrb06-t7419.html
J'adore le tienAqualuffy a écrit :Bon voila quelques stallages qui ont leur defaut et leurs avantages

D'ailleurs, est-ce que t'as essayé meumeu beller-curser avec ce stall, ça peut être pas mal

Ah oui, et t'as essayé le spirit que tu voulais ?
Et les trois au-dessus du mien m'ont l'air très intéressant

Je vais étudier tout ça

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
- Membre
Pour sucker punch, faut faire gaffe aux PPs qui dégringolent à une vitesse de fou quand même.
Donc je me suis fait de petites analyses des équipes "de joueurs français que tu as vu"
Bliss/Bronzong/Staross/Cresse et Bliss/Levia/Laggron/Foretress sont très très intéressantes
La première est "seulement" faible à scarhi, pour la seconde c'est gyara qui fait chier. Donc choisir des sweepers qui les contrent dans chaque équipe paraît une solution.
Pour Bliss/Smogogo/Kapoera/Bronzong, j'ai quand même des gros gros doutes concernant les dragons et simia, donc ça me parait trèc compliqué toussa.
Donc je me suis fait de petites analyses des équipes "de joueurs français que tu as vu"
Bliss/Bronzong/Staross/Cresse et Bliss/Levia/Laggron/Foretress sont très très intéressantes
La première est "seulement" faible à scarhi, pour la seconde c'est gyara qui fait chier. Donc choisir des sweepers qui les contrent dans chaque équipe paraît une solution.
Pour Bliss/Smogogo/Kapoera/Bronzong, j'ai quand même des gros gros doutes concernant les dragons et simia, donc ça me parait trèc compliqué toussa.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
ok ok, j'ai quand même quelques doutes pour la première avec lame de roc, parce qu'avec les miss et si l'adversaire a lame de roc...
mais ok
Pour la seconde, tu sais aussi bien que moi que même avec PC glace, bronzong est loin de contrer swords chomp.
mais ok
Pour la seconde, tu sais aussi bien que moi que même avec PC glace, bronzong est loin de contrer swords chomp.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Exact je n'ai pas dit que bronzong contre Chomp dans mon poste le PC glace est surtout la pour faire chier les dragons qui veulent se placerZemout a écrit :ok ok, j'ai quand même quelques doutes pour la première avec lame de roc, parce qu'avec les miss et si l'adversaire a lame de roc...
mais ok
Code DP: 2535 6023 1996
ET VOILA
j'ai mon sweepage ultime
(qui fait rien à simia, mais j'ai ce qu'il faut derrière)
Bon, aqualuffy va commencer à être gêner, mais tant pis pour lui
Crustabri/Smogogo/Archédong/Leuphorie
*_*
j'ai mon sweepage ultime

(qui fait rien à simia, mais j'ai ce qu'il faut derrière)
Bon, aqualuffy va commencer à être gêner, mais tant pis pour lui

Crustabri/Smogogo/Archédong/Leuphorie
*_*
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.