Section trucages, version 2
-
- Membre
- pokémaniak96
- Membre
Rofl, pas plus petit que Mélo ou Toudoudou ! Et puis, c'est pour commencer ! Je vais essayer de faire son évolution !Galladium a écrit :C'est pas mal pour un scratch Dood', mais un peu trop petit ...
[HS]Est-ce que quelqu'un a un tutorial de Scratch ?
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
pokémaniak96 >> Je crois que je l'avais déjà précisé mais je scratche entièrement, ça me met plus à l'aise ^^ par contre on peut retrouver souvent des ombres, voir des positions ou des parties de Pokémon déjà existants, parce qu'il faut toujours que j'en ai un de base sous les yeux pour m'en inspirer quand je fais un sprite.
Plush' >> Lol ! A la base il était censé ressembler à un kangourou mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il fait très hyène ^^"
Plush' >> Lol ! A la base il était censé ressembler à un kangourou mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il fait très hyène ^^"

Spoiler :
- Aurélien
- Membre
Galla, c'est pas mal, mais je n'aime pas du tout le starter Eau 
Raidemo, le dernier insecte est sublime
Les moins réussis sont, pour moi, Viriane, ses "lianes" sont placés bizzarement, je vois aps dans quel sens elles sont orentées
Et pourquoi elle sont aussi rectilignes ?
J'aime pas non plus trop la queue de l'évo de Marmousse, trop détachée du corps
Le reste est trop marrant, et ien fait 

Raidemo, le dernier insecte est sublime

J'aime pas non plus trop la queue de l'évo de Marmousse, trop détachée du corps

Galladium, c'est pas mal ! Pour des scratch, c'est même super !
RAIDEMO : J'adoreeee !
Edition : Alors, voilà ! J'ai commencé à faire une 5G, essentiellement du scratch, donc, la voilà :

Petit Lutin Vert : Je viens de le faire a l'instant ! C'est que du scratch !
Petite Boule Electrique : Je l'ai fais hier, que du scratch !
Les chèvres : Vous allez certainement reconnaitre les pokémons utilisés, mais les cornes sont entièrement scratché !
Le N°13 évolue en N° 14 si c'est une femelle.
Le N°13 évolue en N° 15 si c'est un mâle.
Je voudrais surtout des commentaires sur le lutin, les autres, je les avaient déjà posté !
RAIDEMO : J'adoreeee !
Edition : Alors, voilà ! J'ai commencé à faire une 5G, essentiellement du scratch, donc, la voilà :

Petit Lutin Vert : Je viens de le faire a l'instant ! C'est que du scratch !
Petite Boule Electrique : Je l'ai fais hier, que du scratch !
Les chèvres : Vous allez certainement reconnaitre les pokémons utilisés, mais les cornes sont entièrement scratché !
Le N°13 évolue en N° 14 si c'est une femelle.
Le N°13 évolue en N° 15 si c'est un mâle.
Je voudrais surtout des commentaires sur le lutin, les autres, je les avaient déjà posté !

Plush' : Je pense ! (pour répondre à ta question destiné à RAIDEMO)
Sinon, le voilà modifier ! J'ai changé ses oreilles, raccourcis un de ses bras et j'ai changé les yeux !
Lequel de 3 préféré vous ! Pour le 1 envoyer 1 au 61313

Le 1, le 2 ou le 3 ?

Sinon, le voilà modifier ! J'ai changé ses oreilles, raccourcis un de ses bras et j'ai changé les yeux !
Lequel de 3 préféré vous ! Pour le 1 envoyer 1 au 61313

Le 1, le 2 ou le 3 ?

Modifié en dernier par DOoD' le lun. 17 mars 2008, 20:53, modifié 1 fois.

Pour les lianes de Viriane, j'aurais aimé pouvoir poster un dessin pour mieux expliquer >< en fait elles sont dressées, parrallèlement au corps, et tordues vers l'arrière, c'est plutôt des lianes assez rigides (un peu comme des membres en plus en fait) donc c'est normal qu'elles paraissent si droites : ce serait une sorte de crête en fait.Aurélien a écrit : Raidemo, le dernier insecte est sublime 8O Les moins réussis sont, pour moi, Viriane, ses "lianes" sont placés bizzarement, je vois aps dans quel sens elles sont orentées %) Et pourquoi elle sont aussi rectilignes ?
J'aime pas non plus trop la queue de l'évo de Marmousse, trop détachée du corps ;) Le reste est trop marrant, et ien fait ^^
Plush' >> Mirci ! ^^
Le deux suivants seront ses évolutions oui (d'ailleurs j'ai commencé le suivant, il sera particulièrement laid, comme toutes les secondes évos des insectes de début XD)

Spoiler :