mes nouvelles equipes.

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
furfande
Membre

mes nouvelles equipes.

Message par furfande » ven. 14 mars 2008, 16:24

equipe 1

bronzong trick roomer nature relax
@lumargile
explosion
distortion
gyroballe
protection
<<<<<<<<<<< il a de tres bon ivs, il pseudo passe protection et trick room sans probléme pour ursaring

Smogogo malin (je vais en trouvé un +def - att ...)
@reste
buée noire
feu follet
balance
bombeurk
<<<<<<<<<<<<<<< ce couple bien avec cressy

dimoret rigide ou joviale ( l'un a 364 att et 345 de vitt, l'autre 339 d'att et 380 de vitt)
@ceint force (oui, je sais faut faire gaffe au stand storm)
danse lame
poinglace
tranche nuit
casse brique
<<<<<<<<<<<<<< sweeper rapide qui va a merveille avec carcha

cressy calme (full def spe)
rayon chargé ou plenitude (ça depend de mes envies)
laser glace
rayon lune
protection
<<<<<<<<<< ce couple bien avec smogogo qui pourra bruler les sweepers et faciliter la tache.

ursaring @orb flam
poing de feu
facade
seisme
machouille
<<<<<<<<<<< une fois placé avec distortion il a 5 tours pour tout casser, chose facile avec facade (70x2x1.5x1.5 = 310)

carchacrok
@reste
dracogriffe
seisme
danse lame
croc feu
<<<<<<<<<<<<<< quelques evs en def spe pour bien resister au laser glace, moins de vitesse en contre partie, full att. il vas bien avec dimoret

equipe 2
(je vais plus vite)

noctunoir
leuphorie
ectoplasma
metalosse agily
donphan
???

(pas de picots+spectre.)

equipe 3 (team stand storm)

tyranocif dd ou tyraboah
lucario contreur
ptera (@ ceint force)
archeodong
heatran choice spe
scorvol (relayeur, excelents ivs)
j'ai aussi qui irais en team ssd :
agilyross
donphan
foretress
torterra
airmur
mamochon
ossatueur
je risque de me faire un hpopotas

Voilà ce que j'ai, si vous voyez un remplacement,une nouvlle team, n'hesistez pas

leviator dd
foretress
suicune
dong (roomer ou staller)
smogogo
dimoret( deux differents, un rapide et un puissant)
cresselia
ursaring
carchacrok
foretress
lucario
ronflex
demolosse
magireve
tyra (dd ou boah)
jungko
ptera
leupho
aquali
elekable
porygonz (un timide, un mdoeste)
hetran
ecto
donphan
noctunoir
scorvol
torterra
airmur
heledelle
azu
agilyross
capidextre (bluffeur ou relayeur)
ninjask (je prefere ne plus l'utiliser.)
armaldo (idem.)
monaflemit
simiabraz
togehaxx
absol
staross
gardevoir (a ne pas prendre)
mangriff bandeur
scarhino cranteur
spiritomb
tortank
ossatueur
charmina

a vos idées, merci, n'hesitez pas a proposer et critiquer.

aelia
Membre

Message par aelia » ven. 14 mars 2008, 18:43

eqiupe 1, attention au starter avec provoc qui rendront le passage de protection et distorsion difficile, ou au starter qui endorme DONG..... pas de triple faiblesse......faire attention aussi a simiabraz starter, peut etre devrait tu mettre ignifuge comem cap spé a DONG starter car en generale on aime pas perdre un tour a testé un seisme......Sinon belle equipe plutot equilibré, peut etre manque t'il un sweeper spé......les eponges physiques risque d'etre chiante (airmur, crustabri.....))
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Image

Garian
Membre

Message par Garian » ven. 14 mars 2008, 18:54

Banan,vu que ursa carcha dimoret font le boulot contre TOUTES les éponges physiques.

Enfin un sweeper spécial c'est vraiment pas le truc obligatoire du tout quoi.

Pis y en a peu de bons,ce sont généralement les mixed genre ecto avec hypnose et mitra poing,et mixmence qui sont vraiment efficaces ^^
CODE AMI:4467 8655 9575

noctuwhite
Membre

Message par noctuwhite » ven. 14 mars 2008, 19:40

équipe 1: vire dsitorsion ou vire les rapides! les 2 ensembles font pas bon ménage...
Spoiler :
ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
voici le vrai visage de noctuwhite!
Spoiler :
Image
Image
quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :
Image
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

Image
Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!

Garian
Membre

Message par Garian » ven. 14 mars 2008, 19:45

Wep c'est clair,surtout que distortion sur juste un poké et pour juste un poké,je trouve ça pas vraiment rentable :/.

noctuwhite
Membre

Message par noctuwhite » ven. 14 mars 2008, 19:50

et ça encore, c'est rien... mais jouer en même temps carchacrok et dimoret...
Spoiler :
ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
voici le vrai visage de noctuwhite!
Spoiler :
Image
Image
quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :
Image
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

Image
Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!

Linck
Membre

Message par Linck » ven. 14 mars 2008, 19:56

Lol, il ne s'y connait pas trop.
He puis, si c'est pour jouer une team distortion, il faut absolument bien entourer ton sweeper : jouer des spikers / rapid spinner, un paraliseur, pour facilité le travail de ursa, qui ne disposera que de 4tours ( et non pas de 5 ) pour taper. J'aurai vu sur lui danses-lames, même cranté certaines éponge pourraient encaissées ses coups.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

furfande
Membre

Message par furfande » ven. 14 mars 2008, 20:27

Je ne relaye jamais dimoret, faut pas me prendre pour un con -_-'

je place protection puis distortion, j'explose
et ursa.

qaund au manque de sweeper speciale de la premiere, je sais mais ça ne gene pas.
cresselia minder/rayon chargeur meme si il ne tape pas fort suffira a passer les eponges purement physique.

Sinon, proposez, vous critiquer, c'est ce qu'il faut mais dans ce cas proposez un truc sinon ça m'avance pas ^^ merci

edit : quand a la rentabilité de ursa il rend tres bien, il hoko de grosses eponges avec facade
je vois par la smogogo, foretress ce fait surement hoko sur poing de feu, airmur 2hoko

ça parait farfelue d'avoir distortion pour un seul pokémon mais ça marche,
effectivement 4 tours pour attaquer :

archeodong explose, normalement ça blesse bien l'adversaire

ursaring fini ou entame l'adversaire et quand le feu est declanché il a 3 tours pour faire deux ko

resultat y'a au moins 3-4-5 ko adversaire pour le suicide de dong et la perte de ursa
Modifié en dernier par furfande le ven. 14 mars 2008, 20:35, modifié 2 fois.

marioland -
Membre

Message par marioland - » ven. 14 mars 2008, 20:27

Le Support de la paralysie va rendre Ursa plus rapide que son adversaire...
Après c'est sûr que faire une Team à moitié Distorsion, c'est bof quoi.
Et pi on a l'impression que l'équipe joue en "duo".

Pour la 2, la balance semble bien, mais je pense qu'un resistance Feu/Eau devrait être intéressante. (Drattak quoi ^^)
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
+Aurion: Je veux bien être gay

furfande
Membre

Message par furfande » ven. 14 mars 2008, 20:31

Ok, merci mario, j'avais justement prevu un tak ^^
je vais prendre le mixmence quie st a mes yeux le meilleur.

aelia
Membre

Message par aelia » ven. 14 mars 2008, 22:17

ba seulement pour iarmur il sera chiant avec cyclone...
tu place ton combo, ton explosion detruit le pokemon adverse ou pas....bon on va dire ça le tue.....
Ursa vs airmu, lorbe est activ tu lance poing feu, tu lui enoleve un peu plus que la moitier, airmur lance cyclone, deireire il est plus rapid (a cause de distorsion que les autre pokemon pouvant le frapper) il lance atterissage, le boulot est a recomancé.......
Enfin je suis assez d'accord disto pour 1 pokemon c'est pas assez rentables...
Pour ceux qui est de drattak et bien mixed il serait bien, la balance ds la team serait amélioré.....remarque que cress peut aussi avoir disto, dc au vu de sa resistance il pourra pseudo passer resistance sans probleme......
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Image

Aurélien
Membre

Message par Aurélien » ven. 14 mars 2008, 22:49

aelia :arrow: J'ai pas trop bien saisi le sens de la première phrase %) Mais si c'est pas ce que tu as dit, sous Distorsion, Airmure frappe deuxième même s'il est plus lent, vu que TR ne change pas les priorités ;)

Donc si l'autre joue Airmure, tu l'as DTC, génial -.-' Et combien prennent Cress et Cune sur Facade ?
Image

Image
Image

Garian
Membre

Message par Garian » ven. 14 mars 2008, 22:51

Bah la team distortion avec bronzong péteur + ursa ça peut être pas mal effectivement,mais bon c'est à travailler,quitte à jouer kamikaze perso je foutrais même pas cressy,et encore moins carcha et dimoret qui ne vont pas du tout avec la team...

Mais bon l'idée d'une team kamikaze qui place distortion puis des sweepers derrière qui bourrinent comme des boeufs je pense que ça peut avoir son potentiel,surtout en 493 ou tout le monde joue des teams uber rapides et sans stallers :].

Faut voir si y aurait pas un autre poké qui pourrait apprendre distortion + explosion,y a kaorine déja,le reste faut voir,mais si on joue uniquement la dessus et qu'on fait une team basée dessus(je trouve que la team avec juste archeo/ursa en profite pas assez,y a un peu à boire et à manger,et quitte à jouer kamikaze autant y aller à fond et pas à moitié).

Enfin build genre marowak/rhynastoc-ursaring-archeodong-kaorine ou autre TR avec explo(je me demande si uxie peut pas les apprendre,parce que la il pourrait vraiment le faire),après sur les deux derniers pokés ben c'est selon les choix,on peut tenter un bourrin avec poursuite pour niquer un eventuel noctunoir qui gênerais l'explosion destinée à éliminter un poké adverse avant de placer un boeuf,on peut jouer scarhi scarfeur ou un autre scarfeur puissant pour atomiser le match au cas ou l'adversaire s'en sort et que distortion n'est plus en jeu,ou alors foutre un troisième distortion + explosion et un troisième bourrin...

Ca peut être marrant je pense,d'ailleurs j'ai bien envie de tester ce build sur shoddy pour voir si c'est qu'un feu de paille et que c'est seulement bon sur papier,ou si ça a du potentiel dans le genre bourrin,surtout en 493...

EDIT:Cressy prend 280 pv environ,soit environ 60%,et cune 70% environ sur façade...

furfande
Membre

Message par furfande » ven. 14 mars 2008, 23:05

il prennent pas plus O_o facade est bien stabbé.

usaring a full att mais c'est vraiment rare que le cressy a full pv/full def et est assuré.

enfin bon.

nan mais il roxx ursaring comme ça.
sinon y'a dans le genre mackogneur avec dynamopoing qui echous jamais
ou les gros sweepers (marowak, azu, charkos ...)

mais dimroe et carcha a vrai dire je peux pas m'en separer, de plus je ne les place jamais sous distortion -_-'
c'est juste pour placer ursa ^^

Garian
Membre

Message par Garian » ven. 14 mars 2008, 23:21

Oui mais prendre un poké avec distortion + un autre qui en profite c'est trop peu,se faire une team basé uniquement la dessus pourrait être fun je suis sur %)

aelia
Membre

Message par aelia » sam. 15 mars 2008, 00:36

Pour aurelien, en plus synthetique, ce que je dis c'est que une fois que airmur aura phazé ursa il pourra se guerir car les autres pokemons de sa team sont plus rapide que airmur, par consequent airmur lancera atterissage avant de se faire rettapé.....

J'ai deja bien pensé a joué une team distorsion c'est très interessant comme l'a dis garian de se basé sur la lenteur pour contrer la vitesse (qui n'y a pas deja pensé?)....Pour joué une team basé sur distorsion il fat d'après moi 1 gros staller avec disto (cress me semble pafait) , ensuite un staller un peu plus secondaire pouvant spiker spinner (kaorine ou DONG remplirai bien ce role) et enfin un pokemon pouvvant sweeper fort tenir un au moins coup avec distorsion, PORYGON-Z me semble excelent dans ce role.....Après les sweepers c'est pas le choix qui manque, ursa, macko, ronron, flaga, ossa, charkos, chapi, cizayox, rhinastoc........

Pour finir l'avantage d'une team distorsion pour les sweeper est qu'on a pas besoin des EV de vitesse dc réinvestible en DEF, DFS, PV pour tenir les attaques adverse......

(PS: anti soin peut etre interessant avec DONG et KAORINE a pseudo passer pour contre les trop grosse eponge comme cress, cune.....)

Voila vous en pensez quoi? (devrais-je creer un topic pour parler de la team distorsion plutot?)

Image

moutte
Membre

Message par moutte » sam. 15 mars 2008, 09:50

ou des teams à thème en général, why not.

par contre gros lol à furfande qui ne sait pas jouer sans :
1) le plus gros sweeper du jeu
2) le sweeper avec le plus gros cota attaque*vitesse du jeu

Et puis dans ta liste aérodactil kikooceint.force, joli -_-"
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Alaflex
Membre

Message par Alaflex » sam. 15 mars 2008, 09:51

Zemout >> Il ne va pas prendre Magicarpe hein --'
Il veut gagner aussi, pas perdre, il a bien le droit de prendre de bons gros sweeper.
Image
Spoiler :
Image
Image

moutte
Membre

Message par moutte » sam. 15 mars 2008, 09:58

écoute, pour comprendre a quel point carcha est abusé, il suffit de le comparer à ursa 386
aucune équipe ne le gère
là, on a un pokemon avec un ENORME double stab, une vitesse IMMENSE et de TRES BONNES stats défencives

De toute façon ça sert à rien d'ouvrir le débat, a moitié des joueurs içi ne savent pas jouer autrement qu'avec les monstres du DP.

Pour garian, le pokedex est ton ami :3
alors, les pokemons qui apprenent distorton+boom sont... :
Ecto
Koko
Séléroc
Solaroc
Kao
Dong
Azelf

:P
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

furfande
Membre

Message par furfande » sam. 15 mars 2008, 10:24

Je jous carcha car je crains enormement tyranocif.
Apres si tu as une idée, propose là. j'ai fais une lsite pour ça, pour avoir de meilleurs idées.

j'aimerais aussi une team de UU
avec mangriff, absol etc ...

Répondre